| Jinkaku Radio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: Jinkaku Radio Mer 26 Aoû - 17:53 | |
| En cliquouillant sur brand x, j'ai vu qu'ils seraient en couverture du mag h'evn n°44 ,et le mag sera accompagné d'un CD avec un comment du groupe. Alors promo pour un futur cd qui va arriver ?
\o/ | |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Jinkaku Radio Mer 26 Aoû - 18:03 | |
| De toute façon on sait qu'un album est à venir... Mais ils prennent juste leur temps, comme d'hab... donc si c'est pas 2009 ce sera début 2010... | |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: Jinkaku Radio Mer 26 Aoû - 18:04 | |
| en meme temps on est plus à quelques mois près maintenant XD
(cétait surtout pour déterrer le topic en fait XD) | |
|
| |
TDAyame 3RD RATED STAR
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Jinkaku Radio Mer 26 Aoû - 23:37 | |
| ben d'un côté, ça prouve qu'ils sont toujours là, qu'on a juste a attendre c'est toujours rassurant =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jinkaku Radio Jeu 27 Aoû - 7:01 | |
| Oh ils sont toujours là :D Mais d'après mes savants calculs (hum) ils sortiront leur album d'ici 3 ans \o/ Bref, j'espère que ce ne sera pas le cas, il faudra jeter un coup d'oeil à ce comment cd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jinkaku Radio Jeu 27 Aoû - 11:09 | |
| J'allais dire, j'espere que flikflak et sur le coup xDDDDDDD |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: Jinkaku Radio Jeu 27 Aoû - 18:11 | |
| j'espere que tu t'es bien planté dans tes calculs flik, ca me ferait bien c**** d'attendre encore autant XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jinkaku Radio Jeu 27 Aoû - 18:17 | |
| Putain, 3 ans o.o ça m'étonne pas trop mais ça craint quoi v.v |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: Jinkaku Radio Jeu 27 Aoû - 18:26 | |
| en meme temps quand on voit qu'ils ont à peine une 10zaine de cds depuis 2001, c'est franchement possible d'attendre encore quelques années XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jinkaku Radio Jeu 27 Aoû - 20:49 | |
| c'est dommages car ils font de tres tres bonnes compos d'un coté si ils allaient plus vite es ce que ça serai toujours aussi bien § |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jinkaku Radio Mar 8 Sep - 15:01 | |
| des news sur une sortie quelconque? |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Jinkaku Radio Mar 8 Sep - 15:11 | |
| Toujours pas, on attend... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jinkaku Radio Mer 4 Nov - 22:21 | |
| Bon alors quelques news, pas sur le futur album par contre : 1. ils ont recommencé à tourner, un live est prévu le 9 novembre à Shibuya, un autre le 17 décembre à Kawasaki (toujours avec du beau monde : Jully, SEX-ANDROID, etc). 2. Depuis juillet Yuuki a commencé un ameblo dont voici l'adresse : http://ameblo.jp/yuuki-radioVoilà voilà c'est tout pour le moment |
|
| |
TDAyame 3RD RATED STAR
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Jinkaku Radio Mer 4 Nov - 23:06 | |
| bon, c'est sûr qu'on préférerai des news sur l'album (quoique, si c'est pour faire X-like à reporter tout le temps/avoir des infos au compte gouttes : autant ne rien avoir!)
mais c'est toujours ça à prendre, puis c'est rassurant de voir qu'ils continuent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jinkaku Radio Jeu 5 Nov - 0:03 | |
| c cool de voir qu'il sont vivants |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: Jinkaku Radio Jeu 5 Nov - 13:08 | |
| ah tient, je vais aller jeter un oeil à son blog ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jinkaku Radio Jeu 5 Nov - 13:12 | |
| J'adore les photos devant l'ikebukuro xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jinkaku Radio Jeu 5 Nov - 13:15 | |
| Ptdr quel horreur ce groupe !! Et pourtant on s'étonne d'écouté sans cesse leurs titres désormais datant.
Ca fais limite peur d'avoir des nouveautés en fait, (dans le sens si ça suit pas ce si bon chemin xD) |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: Jinkaku Radio Jeu 5 Nov - 13:21 | |
| - taiki a écrit:
- J'adore les photos devant l'ikebukuro xD
énorme ué xD ca vaut pas certains blogs de visualeux, mais y'a quelques trucs marrants pour ce que je comprends x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jinkaku Radio Jeu 5 Nov - 16:45 | |
| Oui les photos devant l'ikebukuro cyber "tu m'as volé mon nom è_é" sont vraiment pas mal. J'ai été impressionnée aussi qu'il joue des chansons pour le mariage d'une de ses fans (enfin, je suis sûre que c'était pour la bouffe gratuite).
A aussi en épluchant le blog j'ai vu que le batteur était parti. |
|
| |
TDAyame 3RD RATED STAR
| Sujet: Re: Jinkaku Radio Jeu 5 Nov - 20:13 | |
| c'est celui qui était présent pour le DVD live ou s'est déjà un autre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jinkaku Radio Jeu 5 Nov - 20:31 | |
| Celui du DVD live, je crois pas qu'il aient eu un autre batteur de session que lui o_O (à vérifier par contre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jinkaku Radio Jeu 5 Nov - 20:49 | |
| - flikflak a écrit:
- J'ai été impressionnée aussi qu'il joue des chansons pour le mariage d'une de ses fans.
C'est quand meme horrible o_o, j'ai beau adoré, imaginé mettre du jinkaku radio lors de mon mariage c'est impossible... Je veux dire ca s'y prete pas du tout !!! |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: Jinkaku Radio Jeu 5 Nov - 21:29 | |
| Qui te dit qu'il a chanté du Jinkaku Radio ? >__> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jinkaku Radio Jeu 5 Nov - 23:38 | |
| Il a chanté Wasurenagusa et Hoshi ni negai wo... Après du Jinkaku RADIO en accoustique à un mariage... bah ça dépend des goûts je suppose ^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jinkaku Radio | |
| |
|
| |
| Jinkaku Radio | |
|