| heidi. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Lun 28 Juil - 17:01 | |
| Mais moi je le trouve carrément bien avec ses chaussures è_é Et vive le changement quand je vois ça 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Lun 28 Juil - 17:14 | |
| Y a que Tatsurou qui peut se mettre pieds nus et en bottes :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Lun 28 Juil - 17:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Lun 28 Juil - 18:06 | |
| Ah tres jolie photo !!!! Merci Itchi !!! Grace a toi que je suis a fond dans heidi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Lun 28 Juil - 21:11 | |
| Kiri ~~<3
Jolie photo~~ C'est vrai que les bottes font bizarre au début, je sais pas trop quoi en dire parce que je pense pas que ça lui aille super bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Lun 28 Juil - 21:33 | |
| Entre Tatsurô qui vire ses sourcils et lui qui met des bottes.. rien ne va plus... >_< XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Lun 28 Juil - 21:34 | |
| Mais arrêtez, ses bottes lui vont super bien >_<" Il est classe là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Lun 28 Juil - 22:40 | |
| Classe o.o ♥ Naooooooooo <3
Je les kiffe ses shoes moi o_o ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Lun 28 Juil - 23:25 | |
| Faut avouer que ça choque quand même, il passe sa vie pieds nus, et là.. il met des bottes.. ça change... >_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Lun 28 Juil - 23:48 | |
| C'est vrai que du coup c'est surtout ça qu'on voit sur la photo ... |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: heidi. Mer 24 Sep - 2:50 | |
| Le 5 novembre heidi. sortira un nouveau single "Orange drama". Il beneficiera de 2versions, une limitée avec DVD à 1600Y et une regular à 1200Y | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Mer 24 Sep - 10:22 | |
| (ha bah oui, ce fut tout effacé...)
J'hésite à prendre la version avec DVD... Déjà faudra que je trouve des sous pour la version sans.
Bon, je verrais~ (en tout cas, je le redis, wihooou !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Mer 24 Sep - 10:54 | |
| Excellent! Je vais me jeter dessus comme une vraie groupie \o/ |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: heidi. Mer 24 Sep - 20:09 | |
| J'allais dire que ca avait été posté mais c'est vrai qu'on a pas encore recupéré un paquet de messages >_< Je l'ai deja pre-co perso :tyhht: | |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: heidi. Mer 24 Sep - 20:45 | |
| est ce que un jour arrivera ou tu feras l'impasse sur un cd de heidi ichi ? :lol!: | |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: heidi. Mer 24 Sep - 21:01 | |
| Je suis partis sur ma lancée donc même si un CD me decevait je voudrais l'avoir juste pour avoir toute la disco Pour le moment ce n'est pas encore arrivé heureusement ! Mais là j'avoue que mon compte va faire un peu la gueule avec les 16 CDs deja preco en ce moment, plus d'autres bientot ! Mais heidi. c'est heidi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Mer 24 Sep - 23:15 | |
| J'adore ce groupe <3 Faut que je le préco aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Mer 24 Sep - 23:27 | |
| - ZERO a écrit:
- Excellent! Je vais me jeter dessus comme une vraie groupie \o/
Idem, heidi. c'est trop cool XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Dim 19 Oct - 21:22 | |
| Nouveau look au vu de leur nouveau single, Orenji drama, qui va bientôt sortir. Yoshihiko (vo.) - Spoiler:
Nao (gu.) - Spoiler:
Kohsuke (ba.) - Spoiler:
Kiri (dr.) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Dim 19 Oct - 21:37 | |
| Yoshihiko a une drôle de tête °-° Mais. Nao ♥
Classe, comme d'hab, de toute façon ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Dim 19 Oct - 21:45 | |
| Je trouve que Yoshihiko ressemble a Isshi :/
Nao <33 Kiri<3
Comme dit Aira ''Classe, comme d'hab, de toute façon ~'' |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: heidi. Dim 19 Oct - 22:12 | |
| Ils sont tres classes, comme toujours ! Par contre Yoshihiko a une vieille tête ! Je sais pas s'il a grossit ou si c'est un effet de photo/coupe de cheveux mais je le préférais avant... sans importance... Les autres sont trop classes :tyhht: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Dim 19 Oct - 23:20 | |
| Super nouveau look! J'aime surtout ceux de Kiri et de Yoshihiko... Mais c'est vrai qu'il fait une tête bizarre sur ces photos... Nan mais moi je dis, vivement la sortie du single! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Lun 20 Oct - 0:20 | |
| - taiki a écrit:
- Je trouve que Yoshihiko ressemble a Isshi :/
Je suis un gros fan de Isshi enfin si tu parle bien du chanteur de kagrra, et notament des pv du groupe, j'ai trouvé un acteurs dans un drama qui lui ressemblé ou j'avais carrement pris des screen tellement que c'était bluffant (le mec qui se retrouve a la fin de Liar game) mais alors la, aucun rapport, mais sur rien du tout Ce qui le rend pas très beau, c'est cette effet d'ombre juste en dessous de la lèvre inférieur (au niveau du cou) qui lui fais un sale effet de je ne saurai dire quoi, boursouflet? ce qui lui fais une bouche qu'a l'air énorme avec les cotés de la bouche qu'on l'air gonflé et un cou éloigné de ça, ce qui est plus que bizarre..., en tout cas non aucune ressemblance de pret ou de loins avec isshi.. Sinon dans l'ensemble ils sont rien d'autre que classe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Lun 20 Oct - 0:42 | |
| Je trouve que niveau visage ils ne sont pas tous à leur avantage sur ces photos, peut être moins de maquillage ... mais je m'en fiche, ils sont trop classes XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heidi. | |
| |
|
| |
| heidi. | |
|