| heidi. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Mar 5 Fév - 2:06 | |
| avec la cadence de sortie qui sont (qui est plus que correcte ) on peut meme espéré leurs 2eme album d'ici la fin de l'année
enfin deja ce moi le nouveaux single que tu a peut-etre du entendre deja non ? ou au prochain events xD |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: heidi. Mar 5 Fév - 8:29 | |
| Je vais l'entendre au concert de Giru ou ils sont en premiere partie mais ce sera juste apres la sortie que je l'entendrais pas en avance Mais j'ai hate !!! :tyhht: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Jeu 14 Fév - 23:42 | |
| du nouveau sur leur myaspace je crois http://www.myspace.com/heidi0market la première qui est datée du 2008.2.14 ! =33 une musique que j'ai jamais entendu! o.o vous me dites si je ne me suis pas trompé! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Jeu 14 Fév - 23:52 | |
| Le single Rem est sorti aujourd'hui ^^
Le clip est pas maal, le morceau aussi, mais j'accroche moins que d'hab. J'ai un rip audio et vidéo si ça intéresse ~ *la vidéo est pas en bonne qualité u_u* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Ven 15 Fév - 0:34 | |
| le single maintenant (génial)
n'empeche que 3400écoute pour un groupe indies pour une musique récente , je trouve ça très bien |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: heidi. Ven 15 Fév - 7:30 | |
| J'achete le single dans deux jours donc j'attends avant de l'ecouter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Ven 15 Fév - 15:18 | |
| nan mais ils sont fort quand meme....sortir un single....pour la St valentin! =33
panda ton tiot rip m'interresse! *v* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Ven 15 Fév - 21:31 | |
| Oula Kitkat en mode heidi. XDD
Perso ca faisait genre une semaine que j'avais la chanson (rip de leur myspace ^^") elle est cool.
J'attend de le recevoir pour le reste.
Mais c'est sûre qu'elle est moins accrocheuse que Sinkro. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Ven 15 Fév - 21:37 | |
| ptdr merde jfais peur à tout le monde là! XDDDDDDD HEIDI ! *sort* |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: heidi. Sam 16 Fév - 2:31 | |
| Enorme concert hier soir :juhgfgfhg: Et... J'AI EU UN MEDIATOR DE HEIDI. !!!!!!!! :jhfdg: :gvfdx: :22516: :def: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Sam 16 Fév - 15:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Sam 16 Fév - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Dim 17 Fév - 1:34 | |
| ouais on te deteste tous enfoiré ! xDDDD (je deconne) |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: heidi. Dim 17 Fév - 9:08 | |
| De Kousuke le bassiste :juhgfgfhg: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Dim 17 Fév - 12:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Dim 17 Fév - 13:40 | |
| *_______*
Bon dieu, il me le faut *__* Trop classes *__*
Merci Reddishounette ♥♥♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Dim 17 Fév - 15:13 | |
| Ichibayo > Je vois qu'on se met tous les deux du même côté en concert XD C'ets con que t'ai pas eu celui de Nao, il manquait plus que quelqu'un qui chope la baguette de Kiri et on pouvait faire une team heidi. Mais on a tous les deux un médiator de Kohsuke ^^"
Reddish > Thxs, je l'ai en vrai mais bon ça fait toujours plaisir Faudrait que je traduise l'interview un jour, c'est vraiment intéressant ce qu'ils racontent dedans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Dim 17 Fév - 16:24 | |
| |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: heidi. Lun 18 Fév - 14:19 | |
| Sublimes ces photos :tyhht: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Ven 22 Fév - 15:42 | |
| heidi. va sortir son second album Innocence le 23 avril prochain. Il contiendra 10 pistes et se déclinera en deux versions différentes dont une limitée avec un DVD contenant un documentaire sur leur dernière tournée. La version normale contiendra un titre bonus.Source : JaME EDIT : ils seront également en couverture du Hevn 35 [ Buy ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Ven 22 Fév - 15:50 | |
| Hooo, kwul <333. Merci de la news \o/♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Ven 22 Fév - 17:36 | |
| |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: heidi. Sam 23 Fév - 7:15 | |
| Bon bah c'est la meilleure nouvelle de l'année *exagere un poil* :juhgfgfhg: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Sam 23 Fév - 12:10 | |
| je me demande si le premier est encore trouvable (quel honte je l'est tjrs pas pris ) ben comme ichibayo une des meilleurs nouvelle de l'année si on excepte la venue de l'arc mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Sam 23 Fév - 12:12 | |
| Leur premier = 1e full album = Kasou ? Si ui, il est encore dispo sur cdjapan ~ *faudrait que je le prenne un jour, tout comme Houyoku =='*
Si c'est dokoku *ou un truc qui ressemble*, il est out of print =/. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heidi. | |
| |
|
| |
| heidi. | |
|