Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Football Jap: J-League/ Equipe Nationale Japonaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Football Jap: J-League/ Equipe Nationale Japonaise Empty
MessageSujet: Football Jap: J-League/ Equipe Nationale Japonaise   Football Jap: J-League/ Equipe Nationale Japonaise Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:07

Je ne sais pas si certains suivent le football sur le forum, je sais encore moins si certains s'interessent au football nippon. Mais en ces temps de coupe d'asie ( et la future copa américa 2011 à venir dont le japon est l'invité avec le mexique), je me suis dit qu'il serait cool de discuter des petits joueurs japonais.

En effet avec les Kaisuke Honda (CSKA Moscou), Kagawa ( Borussia dortmund), Hasebe, Miyaichi ( Arsenal), et j'en passe, il y a une belle génération qui pourrait créer des surprises.

Alors si vous voulez en parler, c'est ici !


Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Football Jap: J-League/ Equipe Nationale Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Football Jap: J-League/ Equipe Nationale Japonaise   Football Jap: J-League/ Equipe Nationale Japonaise Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:16

En ce moment se déroule la coupe d'asie :

Apres un match nul pas vraiment encourageant face à la petite JORDANIE ( 1-1 but de yoshida), le Japon a gagné face à la Syrie : 2-1 dans un attaque/défense et dans une atmosphere plus que tendu contre 11. Les buts furent inscrit par HASEBE (wolfsburg) en première mi-temps et HONDA (cska moscou) sur pénalty.

Le japon est 1er du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football Jap: J-League/ Equipe Nationale Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Football Jap: J-League/ Equipe Nationale Japonaise   Football Jap: J-League/ Equipe Nationale Japonaise Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:19

Tain, j'aimerais bien matter tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Football Jap: J-League/ Equipe Nationale Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Football Jap: J-League/ Equipe Nationale Japonaise   Football Jap: J-League/ Equipe Nationale Japonaise Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Football Jap: J-League/ Equipe Nationale Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Football Jap: J-League/ Equipe Nationale Japonaise   Football Jap: J-League/ Equipe Nationale Japonaise Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:47

le japon a juste sodofootbalisé l'arabie saoudite (qui sur le papier était un des concurrent les plus sérieux et s'est finaement révélé le plus faible)

5-0

vous avez le résumé écrit sur nippon gambare !

http://www.nippon-ganbare.com/2011/01/17/coupe-dasie-2011-arabie-saoudite-0-5-japon/

le japon va en quart de finale dans cette coupe d'asie !


videos du match sur cette page avec tous les buts


http://livetv.ru/fr/showvideo/46320/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football Jap: J-League/ Equipe Nationale Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Football Jap: J-League/ Equipe Nationale Japonaise   Football Jap: J-League/ Equipe Nationale Japonaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football Jap: J-League/ Equipe Nationale Japonaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie japonaise : bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Japon :: Japon & Société-
Sauter vers: