Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Versailles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:46

Ben écoute, peut-être.
Mais si tu prêtes attention à ce qui se dit sur Nautiljon (bon je te l'accorde, c'est vraiment jamais intéressant xD), tu verras que soudainement la fiche artiste de Jasmine You est floodée de "R.I.P, ja l'adoré se type ct mon préférer dans versaille ToT" et toutes ses photos dans la gallerie sont inondées de commentaires élogieux alors qu'avant les fans de Jasmine n'étaient VRAIMENT PAS légion, et les pauvres commentaires qui se battaient en duel sur ses photos étaient bien souvent des insultes du type "la tâche du groupe", le "kowai pas kawaii" [sic] et autres conneries... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:24

Vous vous mangez BEAUCOUP le cerveau je trouve ... ( pas tous hein )
Savoir si Psytacus va faure le double alle retour je comprends que ce soit une raison de commencer a se grignoter la cervelle mais savoir , si ( Japan Expo + Mort de Jasmine You ) x ( fangirl ) au carre , divise par kikoolol = j y vais ou j y vais pas ...
Ca fait beaucoup ...
Vous voulez les voir et les ecouter eux ou JE et / ou les autres fans ?
C est dingue de voir encore de telles conneries actuellement dans le VK , je veux bien il y a encore deux trois ans car c etait invivable en live parfois , mais la allo quoi ...
Puis c est un concert de Versailles , pas une veillee funebre en l honneur de Jasmine ...


PS : Kowai roxx , kawaii suxx ! :D
Jasmine etait Utsukushii pas kawaii ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:29

NuVoguexxx a écrit:
Puis c est un concert de Versailles , pas une veillee funebre en l honneur de Jasmine ...

On peut dire tout ce qu'on veut, je suis persuadée que le public de Paris sera pas joli à voir (: . Ca risque vraiment de donner le mode "veillée funèbre", ou tentative de. Ca va être funky~

Ah, et j'ai décidé finalement : je n'y vais pas, en tout cas pas à Paris, et si jamais je suis à Londres au bon moment et dans le bon état d'esprit... advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:14

Je trouve que c'est une belle annonce... Cependant il me semble qu'a leur dernier passage (et premier) ils avaient pas rempli la salle en compagnie de matenrou opera (environs 400personnes, si mes souvenirs sont bon ?)

De plus, je trouve que le vk va plutôt dans la chute (au mieux stagnation) ces derniers temps dans notre pays, que dans la croissance... sachant que l'apogée du vk et un peu "passé"... Donc au mieux quelques nouveau fan avec les fan de perdu, ça fera de toute façons pas grand monde...

Donc j'ai encore une fois envie de dire tant mieux si ça amene les kikoo et autres, et j'irai même jusqu'a dire qu'il en faut, car encore une fois si un concert d'un groupe qui est un peu "important" ne fais pas recette en france et n'attire pas, ça ne donnera pas envie au autres groupes japonais de venir (C'est qu'une logique et ça démontrerai que le vk est mort en france) Hors si comme moi vous voulez que la J-Musique se développe en france, alors quelques kikoo, et autres déluré ne fais franchement pas grand mal une fois le son mis comme il se doit durant un concert, et attirera les groupes japonais chaland du succés que ce groupe aura eu...

La date de montpelier m'interesse, cependant je ne sais pas ce que mon avenir sera ce mois là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:49

Nan nan je me bouffe pas le cerveau, kikoos ou pas, moi si je peux y aller j'irais y'a aucun problème là dessus, seulement voilà quoi...ça fait mal de se dire qu'il y a des gens assez cons pour ne plus être fan du groupe "parce que Jasmine n'est plus là" alors qu'ils en avaient pas grand chose à foutre de lui avant, et que de l'autre côté y'a des attardés qui deviennent fans du groupe juste parce qu'il y a eu un évènement "dramatique", si je puis dire. ô_ô

400 personnes au concert de Versailles x Matenrou Opera ? Naaaaaan nan pas du tout !! D:
C'était largement rempli j'trouve, à un poil de c*l du sold out je crois ! (Corrigez moi si je me trompe, hein.)

Citation :
PS : Kowai roxx , kawaii suxx ! :D
Jasmine etait Utsukushii pas kawaii ...

Va dire ça aux kikoo japonnekokawaiiancafediobouchanyaoidesu. ôvô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:09

je confirme les propos de yumehito c'était remplis et même bien remplis

je croyais que c'était ganshin qui les faisait autant pour moi...

et ren à tout a fait raison plus il y a de gens mieux se sera pour le groupe

dans tous les cas je sais toujours pas si j'y vais lol espérons qu'ils seront guest à JE ça pourrais être pas mal peut être en ptit show case et en dédi ou encore mieux en mini concert rooooo en plus en regardant les date sa pourrait être jouable vu qu'il devront forcément remonter pour la hollande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:12

Yumehito a écrit:

Citation :
PS : Kowai roxx , kawaii suxx ! :D
Jasmine etait Utsukushii pas kawaii ...

Va dire ça aux kikoo japonnekokawaiiancafediobouchanyaoidesu. ôvô

Les fans de base Francais je les emmerde grave . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:19

Le fan de base à la possibilité de prendre deux directions selon moi...
-Celle d'évolué dans le genre et etre un vrai fan.
-Celle de fuir le genre.
La troisieme n'existe pas comme direction vue que ça serait que "resté" un fan de base.
Un vrai fan est alors un "anciens" fan de base et peux en ne se renouvelant pas décliné en redevenant un fan de base ou alors fuir le genre.
Donc NuVogeuxxx tu es comme ceux qui emmerde les enfants alors qu'il en a était un un jour (humour xD)

Effectivement 800 personnes je viens de vérifié, ça reste pas grand monde pour deux groupes dont un de gros acabit et un qui attire les connaisseurs du genres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:44

Non , j emmerde tous les fans , meme les bons , je ne pense qu a moi ! ( humour :) )

Cela dit ma periode fan debile de base a dure extremement peu de temps !


PS : Rare sont les concerts de vk en france qui ont fait deja 800 personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:47

Merci Kamijo , merci Hizaki ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:56

NuVoguexxx a écrit:
Merci Kamijo , merci Hizaki ...

.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:43

NuVogue, le gros fan des private jokes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:02

Si seulement ca pouvait en etre une ... pendant un moment sur un malentendu j ai pense que tout n etait qu une vaste blague ... puis non , l instant d apres la realite ratrappait la fiction ...
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:07

Aira a écrit:
NuVoguexxx a écrit:
Merci Kamijo , merci Hizaki ...

.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:25

Soit on a quelque chose à dire, et alors on le dit. Soit on a rien à dire, et alors on se tait. Mais dire les choses à moitié c'est pas très utile.

Je viens de recevoir un message de CD Japan à propos d'un truc de Versailles, peut être est-ce de ça qu'il s'agit ? J'en doute mais bon...
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=NEOBK-742491
Je sais rien des news de Versailles, alors navrée si ce truc n'est pas une nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:38

Parler a moitie me convient très bien .

Dans l avenir ce groupe pourrait se retrouver au dépourvut voila tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:11

NuVoguexxx a écrit:
Parler a moitie me convient très bien .


Wé, mais c'est en partie frustrant & agaçant pour, je suppose, certains d'entre nous :D.
En fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:12

gomenne :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:04

Lyrical Sympathy et NOBLE ressortiront en version live. Voici les tracklists, prix et dates de sortie des 2 Cds

yrical Sympathy -LIVE-

Date de sortie: 2010.09.01
2415 yen

01.INTRO
02.The Love from a Dead Orchestra
03.Shout & Bites
04.BEAST OF DESIRE
05.Forbidden gate
06.The Red Carpet Day
07.Sympathia
08.SFORZANDO -Original Version- (bonus track)

NOBLE -LIVE-

date de sortie: 2010.09.01
2835 yen

01.Prelude
02.Aristocrat's Symphony
03.Antique in the Future
04.Second Fear -Another Descendant-
05.zombie
06.After Cloudia
07.windress
08.The Revenant Choir
09.SUZERAIN
10.History of the Other Side
11.PRINCE

Source: la Cour de versailles et CURE
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 4:43

Les photos de Kamijo dans le nouveau Cure sont superbes d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:46

Je ne vois pas trop l'intéret de ressortir ces CDs en version live...
Peut-être pour SFORZANDO mais c'est tout quoi.

Et oui, les photos de Kamijo sont superbes dans le nouveau Cure *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Invité
Invité




Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:11

MUCC a déjà fait la même chose au moins 3 fois ^^ ( enfin, dvd et cd confondus )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:26

    Hum, j'ai vu ça hier aussi. Je trouve que ça sert à rien (a) Sauf peut être, comme l'a dit Satsuki974, pour SFORZANDO, et encore. M'enfin, je prendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:40

Je ne les prendrais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:45

J'ai eu l'occasion de les voir hier soir à montpellier, et je dois dire que c'était comme prévu tres bon.

IL devait y avoir 500/600 personnes environ ( ou alors j'estime tres mal), une tres bonne ambiance, bien que ce fut rapidement plombé par un bon gros probleme technique au niveau de l'ampli de hizaki (environ 30 mn d'arret des la fin de la 2eme chanson). Ce qui d'ailleurs entraina kamijo et teru dans des moments assez drole pour peupler cet arret.


Au niveau de la set list, elle était en grande partie composée de jubilee. Le jeu des musiciens m'a paru sans fautes. Kamijo et teru m'ont paru tres à l'aise au contraire de hizaki, ce qui peut s'expliquer par son petit probleme. Yuki quand à lui, était sérieux derriere sa batterie, sans plus.


Une chose qui m'a marqué, c'est la tonalité de la voix de kamijo, qui chante finalement toutes les chanson avec la tonalités made in lareine, et non sa voix plus grave qu'on peut entendre sur les cd de versailles.

enfin bref, sans etre un fana du groupe, j'ai tout de meme énormement apprecié ce petit concert, puis bon étant un grand fan de lareine, comment aurait il pu en etre autrement avec mr kamijo en face de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: