| Versailles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles Lun 8 Fév - 19:05 | |
| Pxtain heureusement que le Bac est terminé ô_ô En espérant que je l'ai du premier coup, veux pas de rattrapage moi ç_ç Sinon je devrais y aller . Mes pare,ts sont ok - vu que ce sont eux qui payent, vaudrait mieux x) - et il n'est pas question que je les rate une seconde fois è_é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles Mer 10 Fév - 1:14 | |
| Voici les dates de la tournée européenne:
27 juin - Moscou (Russie) @ Toschka 29 juin - Helsinki (Finlande) @ Tavastia 30 juin - London (Royaume-Uni) @ Islington 02 juillet - Barcelone (Espagne) @ Apollo 03 juillet - Montpellier (France) @ Rockstore 06 juillet - Amsterdam (Pays-Bas) @ Bitterzoet 07 juillet - Cologne (Allemagne) @ Werkstatt 09 juillet - Hamburg (Allemagne) @ Knust 11 juillet - Budapest (Hongrie) @ Dürer Kert 13 juillet - Paris (France) @ Trabendo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles Mer 10 Fév - 1:29 | |
| J irai les voir a Montpellier selon la réaction qu ils auront a mon égare si je les revois cette fois ... Quoi que je me demande si je veux vraiment les revoir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles Mer 10 Fév - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles Mer 10 Fév - 19:33 | |
| La date de Paris, me parait faisable. Mais je pense que ça va être assez dur, pour avoir les places. Il risque d'y avoir beaucoup de monde et pas assez de place, non? Enfin bon dans tous les cas, j'irai sans doute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles Mer 10 Fév - 21:20 | |
| Oh Yeah ! Au trabendo ! C'est parfait ça ~~ ! Hâte d'y être <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles Mer 10 Fév - 21:21 | |
| J'irais a Paris également , le 1er live était génial , donc j'ai vraiment envie de les revoir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles Mer 10 Fév - 21:26 | |
| Ouai on se reverra \o/ XDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles Mer 10 Fév - 21:40 | |
| Je pense que je devrais peut-être y être~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles Mer 10 Fév - 21:43 | |
| - ■ ZERO ■ a écrit:
- Ouai on se reverra \o/ XDD
Yeah ! xD. Bon par contre je flippe pour le public , au 1er live c'était génial , y avait même un fanboy de Kamijo qui devait avoir 40/45 ans et qui était trop a fond c'était énorme xD . Mais là avec Jasmine You qui est décédé ca va ramener plein de kikou . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles Mer 10 Fév - 21:53 | |
| Ah, tiens. Je serai peut-être à Londres pendant leur date là-bas, j'irai peut-être. Peut-être.
Sinon, bouarf. Je ne sais pas, du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles Mer 10 Fév - 21:59 | |
| Bah on verra bien ~ J'espère aussi que ça ira niveau public =D Mais j'ai vraiment hâte d'y être ! J'ai manqué le premier je veux pas les manquer cette fois ci ( même si sans doute ça sera pas la même chose sans Jasmine ... )
PS: J'ai envie de dire tout de suite qu'on squatte chez Miha' ! 8D En éspérant qu'elle bosse pas le lendemain xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles Jeu 11 Fév - 12:31 | |
| - ■ ZERO ■ a écrit:
- J'ai manqué le premier je veux pas les manquer cette fois ci
Pareil ç___ç En ce qui concerne la public bah ... c'est sûr que ça n'sera pas comme UnsraW, Versailles est déjà plus connu en France =/ Comme l'a dit Baka-Sable, la mort de Jasmine You va ramener pleins de Gens, je pense hein, qui vont bien tenter d'organiser des trucs genre " wéi sur cette chanson on fait ci, sur celle-là on fait ça " 'Fin c'est mon avis hein, après rien n'se passera comme ça peut être . On en sait un peu rien xD Attendons de voir déjà la vitesse à laquelle les places vont partir ç_ç
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles Jeu 11 Fév - 14:13 | |
| -> le 1er c'est un mardi nan? Le lendemain je commencerais pas avant 11h30 o/// J'espere que mes partiels seront finis o/
Sinon bah j'irais aussi o/ Vu que j'ai loupé le 1er XD
Hanabi si tu viens, tu viens chez moi aussi obligé >o<
Si Chibi venait ça serait trow o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles Jeu 11 Fév - 19:21 | |
| Merci Miha =D
Je pense un peu comme toi Nao', et j'avoue que ça aurait tendance à me saouler, mais bon, wait and see~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles Jeu 11 Fév - 19:41 | |
| Putain à 4/5 chez Miha' ça va être sérré moi je vous le dis x) <3 Je dormirais collé collé avec Chibi =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles Dim 14 Fév - 4:05 | |
| merde alors....le passage a Montpellier vers chez moi quoi c'est pendant JE...fait chié...retourner sur paris ou ne pas retourner à paris tel est la question... ils abuse quand même il y aura personne à Montpellier |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: Versailles Mar 16 Fév - 22:30 | |
| s'il y a autant de monde qu'a lmc, ca fait au moins 800 personnes je crois, en province, c'est bien ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles Mer 17 Fév - 0:00 | |
| Pourquoi il n'y aurait personne? Parce que c'est "JE"? Tout le monde ne fait pas la JE, heureusement x'D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles Mer 17 Fév - 8:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles Mer 17 Fév - 11:46 | |
| Mais grave, ça craint à mort ce genre de conventions ou tu croises des guignols déguisés tous ridicule les uns que les autres ^^" Bref, stoppons le flood l'ami 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles Mer 17 Fév - 20:48 | |
| - Baka-sable a écrit:
Yeah ! xD. Bon par contre je flippe pour le public , au 1er live c'était génial , y avait même un fanboy de Kamijo qui devait avoir 40/45 ans et qui était trop a fond c'était énorme xD . Mais là avec Jasmine You qui est décédé ca va ramener plein de kikou . + l'infini et l'au-delà ! ._./ Je veux les revoir ! è_é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles Jeu 18 Fév - 0:19 | |
| il faut les revoir même si il y a beaucoup de "fanmode" lol moi par contre ce que j'ai peur c'est de les voir tous les 4... pour en revenir sur JE ben moi sa m'énerve car bon j'y vais et que bon il va falloir que je retourne a paris après JE ce qui revient à dire que je vais me ruiner...ganshin à pas assuré le coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles Ven 19 Fév - 20:17 | |
| Ganshin ? Ils viennent faire quoi dans cette histoire ?
Sinon, je lis sur plein de sites/forums/etc que de plus en plus d'étrangers veulent se faire les dates françaises de la tournée. Mais lol quoi. Surtout quand ces fangirls habitent en Allemagne et qu'elles disposent de deux dates, mais nan elles préfèrent faire ch*er le monde à venir squatter les pauvres +/- 700 places du Trabendo. Rah...e_e
PS : Je trouve les commentaires du genre "han j'ai peur de les voir qu'à quatre" bien lolants et plutôt hypocrites. Si vous avez si peur, ben venez pas, y'aura plus de place ! \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles Ven 19 Fév - 23:31 | |
| Je comprends pas votre raisonnement... Pourquoi est-ce qu'il y aurait plus de fangirls maintenant que Jasmine n'est plus là ? °°
Peut-être que je suis aveugle mais sinon j'ai l'impression que vous vous affolez tous un peu trop vite/pour rien? ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles | |
| |
|
| |
| Versailles | |
|