Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 After School

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




After School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After School   After School - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:35

J'ai encore du mal à accrocher mais peut être que çà viendra à force, AH reste ma favorite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After School   After School - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:18

So Young quitte le groupe? La décision n'est pas encore prise par Pledis, So Young est fatigué et malade. Elle veut faire une pause et le label réfléchis à ce qu'il va faire.
:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After School   After School - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:04

FAIT CHIER, So Young à été gradué (j'ai pas de terme en français). En partie à cause de son état de santé, Pledis à été contraint de faire ça. Donc elle quitte le groupe^^
Ca pouvait pas être UEE non ? raaaaaaaaaaah T.T Enfin, tant que Jung Ah reste c'est le principal :D!
M'enfin j'espère que l'album va pas être compromis s'il manque quelqu'un, ils vont sûrement réouvrir les auditions pour trouver qui va remplacer So Young.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After School   After School - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:23

Le nom du fanclub à été révélé: il s'agit de Play Girlz (qui est aussi l'intro de leur premier single ♥). C'est un nom parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After School   After School - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:30

Les filles sont en train de travailler sur leur album (ou mini) qui sortira fin novembre-mi décembre (pas trop tôt ^^"). Pledis réfléchit s'il faut faire rentrer une nouvelle fille pour remplacer SoYoung, ou rester à 5 comme ça.

Moi je pense: éjecter UEE, faire revenir SoYoung et refaire un titre à la Ah~ :p franchement, je suis très fan de ces filles mais UEE, non. Elle est vide, son visage à pas d'expres​sion(alors certes elle est très mimi) mais elle sert vraiment à rien, et elle à pas de voix ^^" et par dessus le marché monopolise l'attention (on se demande comment). Les filles étaient tellement mieux avant son arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After School   After School - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:22

Les AS reviennent avec un nouveau membre et un nouveau look! On sera informé la semaine suivante :p
Le single (maintenant c'est un single -_-) sortira fin novembre!! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After School   After School - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:30

Voici le nouveau concept des AS:

After School - Page 2 After-School12_550x336_19e220e3b255cb50606abac90144e3cb

Comme vous pouvez le constater, ce n'est pas une fille en plus mais 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After School   After School - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:13

plus elles sont de folles plus elles rient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After School   After School - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:18

Ouais mais UEE est encore là .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After School   After School - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:28

Nouvelle photo des filles:

After School - Page 2 20091119_afterschool_572

Jung Ah à littéralement niqué ses beaux cheveux T.T J'adore Bekha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After School   After School - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:03

Voici deux photos profiles lâchés par Pledis (on aura les autres au fur et à mesure -j'ai peur de voir Jung Ah T.T Jung Ah que j'adore tant ♥): Raina et Lee Jo Yeon. Quel changement sur cette dernière! Elle qui avait un visage assez enfantine avec sa coupe de cheveux longs et ondulés, là on dirait vraiment une femme! Et surtout, je trouve que sur cette photo elle à un petit air de Chiaki Kuriyama!

Chiaki Kuriyama (pour ceux qui ne savent pas qui c'est):

Spoiler:

After School - Page 2 20091119_asteaserd5_main

Jo Yeon avant:

Spoiler:

D-5 quoi, j'ai tellement peur ! J'ai peur qu'elles nous fassent de la daube, moi qui espère un retour à la Ah~ T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After School   After School - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:09

너 때문에 (Because of You)



La song est pas mal une fois que t'arrives au refrain, parce que juste avant ça c'est pas terrible, c'est aussi mou que du 2PM premier album^^ Je me demande ce qu'elles vont faire avec ça sur les perfs^^ C'est une semi-déception pour ma part, on est bien loin de Ah~... la song vient de finir et je ne ressent aucune excitation T.T Cette song est tellement banale! Et c'est moi qui dit ça pour elle, moi qui les adores~
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

After School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After School   After School - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:31

Oh, de la J-pop en coréen xD

*taquine Reddish*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After School   After School - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:37

J'ai même pas la force de répliquer tellement je suis déçue de cette chanson ... mais à un point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After School   After School - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:05

MV TEASER ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After School   After School - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:45

Déçue à mort par le nouveau single ... la 2 est une ballade d'une banalité mais affligeant, y à que Diva qui sauve les meubles! La 1 j'en parle même plus^^
Bref, moi qui les adore et qui les attendaient, je suis déçue.. et dire que ce sont les interprètes de Ah~ ôô on est à des années lumières de ça, surtout avec leur nouveau concept là, "mature" ptdrr tellement peu original ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After School   After School - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:44

Apparemment la compétition entre les filles est très rude, limite elles se battraient pour être au centre des chorés et chanter 3 lignes ~
Et bien tant pis pour elles fallaient pas recruter les 3 dernières ~3
De toute façon je n'écoute pas du tout le nouveau single, je préfère rester avec Ah~ je regarde pas non plus. Je sortirais de ma léthargie lorsqu'elles sortiront autre chose (à moins que ça me fasse m'y replonger T_T).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After School   After School - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After School
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» abingdon boys school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Autre-
Sauter vers: