Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nightmare

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nightmare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:58

Y'a quoi comme news qu'a était sauté ?

J'étais allé la semaine dernière sur leurs site oficiel et y'avais pas encore ce nouveau style >< En tout cas j'aime beaucoup. Hitsugi un peu moins, car ca change beaucoup, mais tout le reste c'est nickel.

Enfin ouais y'a l'album des sendai kamotsu "deko" sortie le 28octobre xD mais uppé qu'hier sur TW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:11

La semaine dernière il y était déjà il me semble ! Je l'ai vu pour la première fois y'a une petite quinzaine de jours :)

J'espère que l'album sera pas du niveau de leur dernier single ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:13

Je les pas vue xD Enfin je suis assez occupé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:18

yomi et hitsugi sont laid, en fait j'aime pas, la casquette de ruka c'est moche aussi.
Mais si ils deviennent plus sombre espérons que leur zik change aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:30

effectivement ça fait déja une bonne semaine que ce look est dispo ^^

je préfére celui là que le tout blanc. Les fringues sont classes et les coupes de cheveux sont originales (surtout Saki) même si Yomi c'est rapé et Hitsugi aurait pas dû dégager le front ^^

sinon ben vivement l'album !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:47

j'aime beaucoup yomi et hitsugi moi
sakito est vraiment class comme ruka et y' a juste ni ya qui me laisse un peu de marbre comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:38

Gianizm PV Preview




Gianizm FULL (sans PV^^)


Hahaha cette fois ça a l'air d'être du bon !!!^^
(Rhhaa mais Hitsugi quoi *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:06

en effet ça à l'air pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:30

Gianizm Ten Full PV
https://www.youtube.com/watch?v=x5dhlNUCLo4


Que dire.....purement génial.

Nightmare ne m'a JAMAIS déçu ,faites que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:41

Largement meilleure que tout ce qu'il nous sortait dernièrement o.o
Même si ce n'est toujours pas extraordinaire ^^" par contre j'ai l'impression que j'ai remonté le temps, je l'aurais parfaitement vu période The World ruler...


Et c'est moi ou Hitsugi nous fait une espèce de prise de catch à la John Cena ? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:11

Franchement je m'attendais à mieux...
C'est bon, comme d'habitude, mais ça décolle pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:14

J'aime l'instrumental mais la voix ne passe toujours pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:06

Toujours aussi plat ce groupe~ Aucune puissance dans la voix~
Je venais écouter vite fait, bah je peux repartir, comme d'hab' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:07

J'trouve ça génial .Après j'suis presque comme shuuji , ils ne m'ont déçu qu'une seule fois , avec konoha que je trouve merdique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:26

Wouw o_o
Vraiment sympa ce nouveau clip, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:35

le PV est sympa mais ils cassent des guitares pale si ils en veulent pas je les prend. Ils utilisent plus la voix de hitsugi c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:02

ENFIN ils remonte la pente! ça me fait penser a leurs periodes precedentes et cest moi ou ils ont copier un clip de gazette avec la cage et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:51

Juste pour tous ceux qui croient a un changement , les Gianism sont des chansons que Nightmare font souvent , et c'est toujours dans le même esprit , donc ils n'ont rien changé musicalement parlant ,ils continueront dans leurs leurs lancée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:04

et gianism ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:03

Bwouahah comme d'hab' ils sont trop fort *_*
le clip est bien classe et la musique est une tueurie !<3


Mashirogi a écrit:
et gianism ça veut dire quoi ?

Bonne question ? ô_o ça doit pas être un mot anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:03

c'est deja mieux je trouve meme si certains riffs et cris me font clairement penser a gaette (de meme que le clip on dirait hyena) cependant c'est toujours mieux qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:21

Qu'elle bonheur que de voir tout les gianizm regroupé sur un seul cd,

Un gianizm par ans (ou album) et ça nous donne un album best of pour les dix ans (10pistes mais reenregistré, donc des riff différent etc parfois)... En général c'est des excellentes piste qui ont bien vieillis pour les plus vieilles et qui nous font kiffé (les fan en tout cas). L'esprit de nightmare pur et dur xDD

Gianizm ten parcontre et une exclu de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Nightmare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:18

ca reste dans le style des gianizm, apres y'a le refrain hyper stéréotypé-rythmé, qui me sort par les oreilles, je le trouve insupportable,enfin bon, j'attendais rien de spécial de cette chanson ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:19

J ' ai pas aimé . :(

Je suis entrain de lire une itv de tatsurou et hitsugi ... Tatsurou rend fou @_@

http://astraphile.livejournal.com/10934.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:09

L'inédite est bien !

Vachement mieux que leurs singles mous du cul qu'ils ne cessent de sortir ...

Si certaines n'ont "JAMAIS" été déçus par le groupe, ce n'est surement pas mon cas !

A chaque nouvel album ( depuis au moins 3 ans ) on a le droit à 80% de singles moisis. Heureusement que le reste de l'album rattrape le coup à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» DI3SIRAE (ex-VELVET NIGHTMARE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: