Puis c'est bien optimiste de dire "un chérie pour la vie" dans l'époque ou l'on vie... Qu'elle soit marié ou pas. (bon aprés je vais pas m'étendre sur le sujet, je leurs souhaite ..)
Sinon une chanson qui bien qu'elle fait pret de 4minutes, je la trouve étonnamment rapide, j'ai pas eu l'impression que 4 minutes se sont passé xD Alors ça change, j'aime encore une fois (ho le fan berné diront certaine personne qui n'ont pas aimé) mais pourtant elle est plein de charme, ce petit moment très lent, puis un rythme bien rapide, fais qu'on la sens pas passé, que ça nous change assez de d'habitude, tout en ne changeant rien pour autant, on reconnais le style du groupe. Toujours la voix de yomi a la fois cadenacé, puis d'un coup relaché, cette voix puissante que j'adore !
Alors peut-etre pas leurs meilleurs encore une fois, mais qu'importe, si on la prend seul et a part elle donne envie d'etre mise plusieurs fois et une nouvelle musique de nightmare ça fais toujours plaisir !!
Niveau visuel du pv, il est magnifique, que ce soit le groupe (yomi toujours classe) , ou la figurante... Bon PV