Sujet: Re: X japan Mar 5 Jan - 23:35
mais celles que tu cites, meme si ce sont des petites perles, sont vraiment des classiques hyper abordées et abordables. C'est bien dommage que beaucoup de monde cherche pas au dela de tout ca d'ailleurs.
Invité Invité
Sujet: Re: X japan Mer 6 Jan - 15:09
Je suis d'accord mais c'est souvent ce genre de chanson qui font apprécié X et pousse au découvrir par soi même
ed47a
Sujet: Re: X japan Mer 6 Jan - 18:06
De toute façon tout est bon à prendre dans le disco de X, y'en a pour tout le monde ^^ D'ailleurs se serait bien si dans les PVs qu'ils vont tourner ils prenaient de vieilles chansons (genre Lady in Tears ou Endless Dream), et qu'ils les remettaient au goûts du jour. Mais j'y crois pas bcp -__-"
Invité Invité
Sujet: Re: X japan Mer 6 Jan - 18:44
ed47a a écrit:
Mais j'y crois pas bcp -__-"
Bah à la limite une ou deux ok, mais ça serait sympa une nouveauté quand même ! Après bon, j'espère qu'ils vont pas trop mettre leur musique "au goût du jour", ça perdrait tout le charme de X..
Sinon Taiki, tu peux pas passer à coté de Crucify my love !
ed47a
Sujet: Re: X japan Mer 6 Jan - 20:19
Par "goût du jour", je voulais surtout dire de meilleurs enregistrements ^^ Je me suis mal exprimé. Mais bien sûr je suis pas contre une nouveauté, même Jade version studio ça me va.
Invité Invité
Sujet: Re: X japan Mer 6 Jan - 20:25
ed47a a écrit:
Par "goût du jour", je voulais surtout dire de meilleurs enregistrements ^^ Je me suis mal exprimé. Mais bien sûr je suis pas contre une nouveauté, même Jade version studio ça me va.
Hum je crois que je préfère cette version ! ^^ J'adore tellement leurs anciens albums que.. je n'espère qu'une chose : Les même sonorités ! Mais justement ça me fait peur aussi qu'ils ne changent complètement et que ça soit raté (bien sur ça restera subjectif car ils resteront un mythe).
En fait, reforme un groupe aussi mythique, c'est vraiment quelque chose de pas évident du tout. Parce que même si l'album venait a être l'un des trucs les plus pourris de l'année, il s'en vendrait mais .; ça pourrait grandement ternir leur histoire. Et si ils sortent un son trop "vieux", on pourrait aussi leur dire qu'ils sont "out"
Bref je me torture l'esprit en me posant tant de question .___.
Invité Invité
Sujet: Re: X japan Jeu 7 Jan - 0:03
Dr. Hauru a écrit:
Sinon Taiki, tu peux pas passer à coté de Crucify my love !
+1 Crucify my love
ed47a a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi c'est vrai qu'une remasterisation de Jealousy serais pas mal ...
Invité Invité
Sujet: Re: X japan Jeu 7 Jan - 0:05
Je vais écouter tout ça ^^
Crucify my love je connais xD et oui c'est fort bon ^^
Merci en tout cas <3
Invité Invité
Sujet: Re: X japan Jeu 7 Jan - 0:07
L'album entier de Jealousy a déjà été remasterisé y'a quelques années, je l'ai chez moi~~ donc je sais pas si c'est la peine de le re-faire again ? o_o.
Moi je veux Without You en version studio, le reste, je m'en fous (pas, en fait, mais bon) >< mais Without You quoi. D:
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: X japan Jeu 7 Jan - 0:14
en effet, et il ets tres bon dans cette réedition, puis les pistes en instru sur le 2eme cd <3
Apres faut pas voir des remaster' partout, au grand risque de dénaturer le bon son de l'époque ;p
Invité Invité
Sujet: Re: X japan Jeu 7 Jan - 22:16
Jealousy remasterisé ? Faut que je trouve :p (je pris pour pas tomber sur une copie HK T_T)
Serieusement Jealousy c'etait un peu nécéssaire je trouve la qualité sa fesais vraiment 1er Disque fait dans sa cave la qualité ...
Invité Invité
Sujet: Re: X japan Jeu 7 Jan - 22:22
Le remaster en mp3 est dispo partout, & en cd, par contre... Et il est excellent, franchement x).
EDIT : je crois pas qu'il soit encore dispo... ou bien cher quoi. Bon courage dans ta quête :c & si t'es pas au courant, y'a eu un remaster de même qualité pour Blue Blood. \o/
Invité Invité
Sujet: Re: X japan Jeu 7 Jan - 23:06
Sa fait 2 CD a payer :p
ed47a
Sujet: Re: X japan Ven 8 Jan - 0:23
Pour le CD sorti de la cave, Vanishing Vision était pas mal ^^ Mais c'est vrai que Jealousy sonnait pas top, y'avait guère d'améliorations par rapport à la démo niveau son, c'est pour dire ^^"
Sinon les CDs remasterisées étaient uniquement dispo à la vente pendant 4-5 mois en 2007. Mais y doit avoir moyen de les trouver en occas' sur Yahoo ou autres. En tout cas on est pas mal à les avoir achetés ^__^
Invité Invité
Sujet: Re: X japan Ven 8 Jan - 0:28
C'a été dispo si peu de temps ? o_o La vache. Je pensais que c'était un cd normal, j'ai bien fait d'acheter les deux à l'époque, quand même XD.
Invité Invité
Sujet: Re: X japan Ven 8 Jan - 0:45
:jhkk: Je vais chercher et y laisse la peau de mon porte feuille T_T
ed47a
Sujet: Re: X japan Sam 9 Jan - 15:01
Premières photos des PVs qui sont tournés aujourd'hui :
Le côté fan reprend le dessus, et j'ai envie de dire que ça à l'air énorme ^___^ (pis Pata en pirate, ça vaut de l'or !!)
Invité Invité
Sujet: Re: X japan Dim 10 Jan - 0:09
:bave: Merci merci
J'attends de voir le résultat avec impatience.
Invité Invité
Sujet: Re: X japan Dim 10 Jan - 0:11
Mon amie m'a montré ça tout à l'heure... J'ai ris... Sérieux, XJapan en H.Naoto : LOL. Tu me diras, faut bien avoir l'air so visu pour vendre un max aujourd'hui :D
Invité Invité
Sujet: Re: X japan Dim 10 Jan - 0:19
Chibi a écrit:
Mon amie m'a montré ça tout à l'heure... J'ai ris... Sérieux, XJapan en H.Naoto : LOL. Tu me diras, faut bien avoir l'air so visu pour vendre un max aujourd'hui :D
Moi je te répondrais que : 1 - Ils ont les moyens pour ce qu'ils veulent niveau look 2 - Rien que leur nom impose le visual 3 - Ce visual ne sert à rien, rien que X japan = Ventes.
Et puis la scène visual à changer depuis qu'ils l'ont quitté ? Sinon, nous n'en avons pas la même notion~<o/
Puis c'est eux quoi ! C'est la légende, et le fait qu'imposer un style visual plus "jeune" pourrais faire de la pub non-seulement à Naoto et puis au jeune groupe qui adopte ce genre de style
ed47a
Sujet: Re: X japan Dim 10 Jan - 0:21
Apparemment ces "costumes"et l'ambiance ne seront que pour le PV de Jade. Les autres vont être tournés sous peu, demain matin pour nous avec le décalage horaire.
ed47a
Sujet: Re: X japan Dim 10 Jan - 15:27
Version studio de Jade :
ed47a
Sujet: Re: X japan Dim 10 Jan - 22:22
Triple post ^^"
Finalement les PVs tournés sont pour Jade, Rusty Nails, Endless Rain et....IV (et oui, là c'est bizarre). Pour les 3 dernières, c'est possible que ça soit des versions ré-enregistrées, mais c'est pas sûr (en tout cas sur Endless Rain, ils ont utilisé une version avec le public qui chante).
Et après les parfums, les peluches, les MP3, les préservatifs X (Japan hein ^^), voici l'hélicoptère :
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: X japan Dim 10 Jan - 22:57
Merci pour la version studio ^^ Et ouais... Il auront tout fait en fin de compte xD
ed47a
Sujet: Re: X japan Lun 11 Jan - 16:33
Finalement on aura droit à pas mal de nouvelles choses à sortir bientôt : - une nouvelle version de Endless Rain, la seule partie qui restera inchangée sera le solo - ils vont ré-enregistrer Rusty Nail dans la version qui était jouée pendant le Dahlia Tour et au Last live. - pareil pour Week-end - IV va aussi bcp changer, puisque la nouvelle version va faire 8 min, elle incluera une intro du genre de Silent Jealousy/Kurenai, et se prolongera après la partie piano de la version actuelle. - Et enfin, Without You va être enregistré en 2 versions, une version "guitare acoustique" (enfin la pas sûr, mais je pense que "string" veut dire ça dans ce cas ^^) et une version "groupe" où tout le monde jouera.