| X japan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Jeu 30 Juil - 3:13 | |
| Au final Yoshiki va s'retrouver avec des automails à la places des membres si ça continu comme ça. (Comment ça j'ai trop regardé full metal ?)
On dirait pas qu'il le savait justement, ça a du arriver pendant qu'il jouait...
N'empêche, d'un point d'vue tout à fait égocentrique --', j'suis bien contente si le concert est repoussé... J'aurai pas le dilemme de "miyavi à Toulouse ou X Japan à Paris ?"... Ca m'prenait la tête jusqu'à maintenant T^T Nan parce que franchement la date quoi >___< ils savaient pas qu'ils avaient un copain qui faisait un concert en France le même jour ou keuwa ?
Pov' Yoshiki. C'est vrai que X Japan perd un peu sa crédibilité à cause de tout ça... ça ne fera que 3 FOIS qu'ils repoussent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Jeu 30 Juil - 3:53 | |
| il va finir par se peter la colonne vertbrale..vu son age aussi continuer a jouer comme ça c'est pas gagné |
|
| |
ed47a
| Sujet: Re: X japan Jeu 30 Juil - 10:05 | |
| Je pensais que c'était aussi impotant que ça ce qu'il avait -__-" En gros il a un rétrécissement du canal vertébral entre certaines vertèbres cervicales, ça comprime les nerfs d'où le manque de mobilité dans le bras gauche.
Je sais pas s'il se doutait qu'il avait ça, on pense jamais que c'est très important quand on a une gène au dos ^^ Au final ce qui compte c'est qu'il se rétablisse et que le groupe vienne en France (n'importe quand, j'irai ^__^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Jeu 30 Juil - 10:12 | |
| Ouais peut être qu'il pensait que c'était aussi grave. Seulement une hernie discale c'est déjà grave à la base, après ca il aurait du savoir qu'il fallait faire attention.
Ya pas a dire, il a pas été raisonnable parce que la musique c'est toute sa vie et il ne la concoit surement pas sans pouvoir jouer. Alors quoi qu'il arrive il veut continuer seulement son corps ne le permet plus :/
Faut pas oublier qu'il n'a que 44 ans (je crois), c'est pas si vieux pour un musicien, mais Yoshiki s'est tellement dépensé toute sa vie, pour tout que forcément son corps s'est fatigué plus vite que la moyenne, c'est triste, c'est dommage, c'est con, pour nous et pour lui, je crois qu'on ne verra jamais XJapan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Jeu 30 Juil - 10:15 | |
| Dit pas ça Lilie... Il a "que" 44 ans comme tu as dit, y'a énormément de musicien bien plus vieux qui ont fait de la musique toute leur vie qui continue encore, après l'opération, après le repos, après tout ça... Il ira mieux et ils viendront enfin, pour le bonheur de tous =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Jeu 30 Juil - 11:01 | |
| Oui c'est exactement ce que je disais =) il a "que" 44 ans, donc il n'est pas vieux. Seulement son corps s'est fatigué plus vite que d'autres. |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: X japan Jeu 30 Juil - 16:06 | |
| bah faut voir avec quelle violence il tabasse sa batterie, c'est surtout cela x)
mais bon, ce que je crins, c'est qu'en plus de ne pas faire de concerts, c'est que ca se ressente sur la qualité de chansons si chanson "nouvelles" il y a. (je me souviens de la news où ils allaient enregistré de nouveaux trucs à LA avec sugizo ._.)
Enfin bon, j'espere qu'il se rétablira vite <_<' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Jeu 30 Juil - 21:18 | |
| J'espère surtout qu'il se rétablira bien parce que toutes les opérations de la colonne sont généralement délicates :x Alors avec un peu de chance le concert, si repoussé il est (car ça ne serait pas étonnant, vu le temps qu'il lui faudra pour se rétablir), sera repoussé pour Noel =) ! Vu que c'était souvent pour le nouvel an ou pour noel qu'ils faisaient leurs concerts ^^ non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Jeu 30 Juil - 21:24 | |
| Rooo puis de toute façon, le concert aurait été annulé pour cause grippe A~
Enfin, comme Michi, il faut surtout qu'il se rétablisse bien. Pour avoir une personne de ma famille ayant eut de très importants soucis de colonne, j'imagine ce qu'il doit endurer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Dim 2 Aoû - 10:33 | |
| J'ai lu sur le myspace de Sugizo que l'opération de Yoshiki s'était bien passé et qu'il allait bien, mais bon faut qu'il se repose quand même s'il veut pas finir paralysé! Ce type est tellement têtu qu'il serait capable de continuer à jouer parce qu'il veut faire sa vie, il vit pas sans musique... Je trouve que c'est bien, mais faut pas qu'il se tue à la tâche! Qu'est ce qu'il fera si jamais il finit paralysé? Il pourra plus rien faire et ne s'en prendre qu'à lui même, et je pense que c'est surtout pas ça qu'il lui faut!
En plus une hernie discale c'est super grave, Tora d'Alice Nine s'en est chopé une il était paralysé du côté gauche et ça me faisait mal au coeur de le voir jouer avec une minerve autour du coup (tout comme Yoshiki d'ailleurs), mais il s'est reposé et il va bien alors ça serait bien que Yoshiki fasse pareil! è_é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Dim 2 Aoû - 10:52 | |
| Ouais mais Yoshiki est loin d'être Tora D'alice nine. Yoshiki il vit pour sa musique, ne pas jouer c'est mourir (enfin je suppose~) alors il devient completement inconscient. C'est bien beau de dire "yoshiki va bien faut qu'il se repose" mais faudrait ptete que Sugizo et les autres arrêtent de le laisser faire des conneries tel qu'annoncé a toute la France qu'ils vont venir u_u Jveux bien croire que Yoshiki en impose mais il est pas tout puissant faudrait que son entourage lui dise STOP (peut être le font-ils déjà ?~) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Dim 2 Aoû - 11:28 | |
| Oui ça se peut, et peut-être qu'il les écoute pas aussi... Ben son inconscience le perdra un jour et c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Dim 2 Aoû - 11:32 | |
| Et alors ? Ils l'empechent c'est tout x) "oh zut Yoshiki nous écoute pas et refuse de nous obéir...Bon bah on le laisse faire alors !"
C'est bien du Sugizo ca XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Dim 2 Aoû - 11:35 | |
| Hé ho je te signale que Yoshiki a eu ce genre de problème AVANT que Sugizo arrive, c'est pas de ma faute s'il écoute rien! è_é Toshi était censé être son meilleur ami et il a rien dit aussi (enfin j'en sais rien à vrai dire) xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Dim 2 Aoû - 12:00 | |
| Après ce que Toshi leur a fait (après tout la fin de X c'est lui) je doute qu'ils soient "meilleurs amis" =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Dim 2 Aoû - 12:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mer 5 Aoû - 16:29 | |
| Oulah ben là je crois que c'est presque sûr que le concert va être reporté/annulé... mais bon c'est compréhensible... n'empêche, Yoshiki est vraiment pas raisonnable, mais quand on a une telle passion, je peux comprendre aussi qu'il veuille continuer jusqu'au bout... enfin bref, je sais vraiment pas si un jour on aura la chance de les voir avec tout ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mer 5 Aoû - 16:56 | |
| Je ne pense pas ; [il ne faut pas m'écouter, je suis bien trop pessimiste] pour moi X-Japan est devenue une bonne blagounette x3 |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: X japan Mar 29 Déc - 1:27 | |
| Alors que l'on pensait que le groupe était dans l'impasse avec l'opération de YOSHIKI et les problèmes de santé/stress de TOSHI, voilà qu'il invite ses fans à venir participer au tournage de non pas un, ni deux, ni trois, mais de quatre clips ! Aurons-nous enfin droit à une sortie DVD en 2010 ? Une sortie CD aussi ?
Quoiqu'il en soit, vous êtes invités à vous inscrire sur le site de Jrock Nation pour participer au tournage qui prendra place le 9 janvier prochain dans les rues d'Hollywood qui seront bloquées pour l'occasion.
bah, d'un coté ca veut dire des nouvelles chansons, de l'autres, qqu'ils continuent à sortir des feintes, m'enfin c'est pas grave, on oubliera leurs frasesques yoshikiesque si les chansons sont géniales (on aura droit au moins à Jade dans les 4)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 29 Déc - 2:23 | |
| Ca va hein xD Yoshiki il bloque les rues de Hollywood xD c'est la débandade à Hollywood, entre Elton qui n'a plus son étoile & X maintenant...
Ceci dis, bien que n'étant pas du tout un fan de XJapon, il nous ressorte une musique comme Jade ou bien la dernière en clip (trou de mémoire ^^") je veux bien.. D'ailleurs faudrait que je réessaye quelques musiques mais au vu de la longue disco je sais pas quoi choisir. Quelqu'un pourrait me conseiller ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 29 Déc - 4:45 | |
| Art Of Life! \o/
Enfin t'en as pour une demi-heure avec celle là, mais alors, un chef d'œuvre :) |
|
| |
ed47a
| Sujet: Re: X japan Mar 29 Déc - 11:33 | |
| J'aurais pas dit mieux que Himawari ^^ Sinon l'album Jealousy.
Je me demande quels clips ils vont tourner ? Certainement Without You et Jade en tout cas. Et surtout, est-ce que Sugizo sera là-bas aussi ? Il me semble qu'il est en tournée en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 29 Déc - 22:11 | |
| Tant mieux pour les clips, mais j'attends encore le best-of avec Without You studio, perso (: . Les clips, à moins que ce ne soit des inédites, j'm'en tape un peu .___.""
taiki > La Ballad Collection est magnifique \o/ |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: X japan Jeu 31 Déc - 16:20 | |
| vanishing vision pour taiki, et blue blood ^^
sinon j'ai hate de voir ces pv quand meme ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 5 Jan - 22:53 | |
| - taiki a écrit:
- D'ailleurs faudrait que je réessaye quelques musiques mais au vu de la longue disco je sais pas quoi choisir.
Quelqu'un pourrait me conseiller ? *Fouille dans son mp3* Dahlia , Week end , Kurenai , Rusty nail , Et toute leur si belle balade (genre Tears , forever love , endless rain ...) Tous sa pour ne pas cité celle proposé avant :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X japan | |
| |
|
| |
| X japan | |
|