Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ONE OK ROCK

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:06

C'est chiant, et pourtant je n'ai rien a dire a part "qu'il en soit ainsi" ...

Non c'est vrai bon il est viré ben tant pis. (je reste fataliste) Erreur béte trop cher payé...

mais en meme temps je peux comprendre la maison de disque ou le manageur qui veut sa dose d'oseille, et sachant que le public est pas mal féminin, laissé un pervers au sein du groupe ferai peut-etre fuir la clientèle.

Après je peux parfaitement me mettre dans le coté inverse mais en meme temps je m'en fou, j'écoute souvent one ok rock, j'adore meme, mais je n'ai pas de sympathie propre lié a ce guitariste, ça reste qu'un inconnue donc bon... Il sera remplacé j'en suis certain et basta.


Dernière édition par Ren le Ven 15 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:42

pour l'instant ils parlaient pas de le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:56

Que ce soit en membre de session ou vrai membre j'entends.

Il peuvent pas ce passé de cette instrument xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:14

Visual-Chibi a écrit:

non sérieux, venant des jaunes ça me choque pas tellement, ça me fait surtout chier.
tous des obsessionnels, ils trouvent ça plus normal d'acheter des culottes souillées à des lycéennes dans la rue, mais un mec un peu bourré qui joue son lourd, c'est limite passible de la peine de mort par écartèlement. Putains de jaunes.

oui en fait c'est ça qui me choque le plus c'est le paradoxe....
en même temps c'est un pays avec une culture et des valeurs complètement différentes (sur certains point) , mais là j'avoue que je suis super deg...

et comme dis, Ren à mon avis la maison disque c'est surement dis que le garder ça ferait chuter les ventes et les autres membres, ben.... je sais pas, ça doit leur faire bizarre à eux aussi... devoir continuer sans leur pote.... y_y vraiment trop triste cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:31

chez les jaunes, quand il est question de fric, y'a pas de potes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:44

y a pas que chez eux malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:08

Ouais, enfin... c'est pas non plus le genre de 'publicité' qu'un groupe a besoin...
Donc, personnellement, je comprends leur réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:25

Come back héhé



Ils vont sortir pour mon (votre ?) plus grand plaisir leur 4ème single le 3 février ^^

J'ai hâte de voir la gueule qu'il aura sans Alex ^^, peut-être un petit retour au source avec un peu plus de chant rappé ?! Qui sait, mais en tout cas je dois bien avouer que je suis impatient.


Dernière édition par taiki le Dim 15 Nov - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:12

ah je suis content mais en même temps j'ai un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:58

Enfin, je l'attendais, hâte de voire ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:08

ça c'est une très bonne nouvelle o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:44

Je ne connaissais pas il y a 20minutes. Et je dis rarement que les choses sont un COUP DE COEUR!
Mais la, c'est vraiment le cas! Je suis sous le charme TOTAL! :vfvggv: J'écoute en boucle depuis 20minutes et... Jadore! :D *w*

Rien a dire, j'ai hate d'être en février pour entendre ce que sera ce nouvel single! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:09

J'crois avoir trouver un petit morceau ( pas super qualité ) de Around The world Shounen, de 1:40.
Eh bé j'adore !! j'aime l'intro =) et particulièrement la voix de TAKA

http://www.filestube.com/92e202b04e66826403e9,g/Around-world-preview-One-Ok-Rock.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:45

justement je me re écoute one ok rock en ce moment. Tu gères d'avoir trouvé ça kyooran. Et j'aime beaucoup je suis content de voir que ça pète toujours même avec un membre en moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:23

Ouais je trouve aussi qu'ils assurent super bien même sans Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:26

Sa gère, merci beaucoup^^

J'aurais quand même aimer un petit retour plus rap mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:28

kyooran a écrit:
Ouais je trouve aussi qu'ils assurent super bien même sans Alex !

C'était jamais qu'un américain.



Hâte d'entendre un peu de nouveauté~~ je vais réécouter leurs anciens, d'ailleurs. J'écouterai peut-être l'extrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:28

on verra bien c'est qu'un extrait ne nous enflammons pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:34

Si si, enflammons nous, j'aime assez moi, et j'avoue que ça me rassure un peu, je savais pas trop à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:43

Après la petite période de vide du groupe dûe au drama dans lequel participait ALEX au printemps 2009, ONE OK ROCK a annoncé qu'ils sortiraient un nouveau single le 3 février 2010.

Intitulé Kanzen kankaku Dreamer, il sera vendu en deux versions différentes, l'une simple et l'autre limitée. Cette dernière comportera un DVD contenant un documentaire sur la prestation du groupe au Shinjuku LOFT pendant leur tournée Overcome Emotion TOUR.
Source: JAME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:35

Rien a dire, la preview est vraiment bonne. *w*
Et merci Gwen pour la bonne nouvelle! J'ai hate de voir si c'est aussi bon que le preview. Parce que sur un preview, c'est pas facile facile à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:40

nan c'est sûr on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:00

J'ai une flemme immense de la chercher sur youtube, je vous met donc la vidéo de FB.

Preview de 完全感覚 Dreamer

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1306202890816

Elle détonne bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:21

en effet encore une futur très bonne chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:46

Elle est bien sympa ^o^
Vivement la chanson en entier, ça va me plaire tout ça >o<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE OK ROCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE OK ROCK
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock- US , UK & international.
» J-rock : Groupes mineurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: