Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ONE OK ROCK

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:05

J'ai pas posté car j'ai meme pas vue la news, ça fais quelques jours que je suis pas allé sur le fameux site qui la écrit.

Sinon leur dernier album je le trouve toujours aussi enorme, donc je suis bien content d'apprendre cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:38

Oula, trop trop bonne nouvelle.
J'espère que ça restera au même niveau, j'en attends beaucoup ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:40

J'ai pas posté parce que quand j'ai vu la news j'étais tellement heureux mais quand j'ai lu cette dernière Doux jésus mon euphorie est vite redescendu " One ok rock fais le tour du monde" " WOW pinaise c'est cool sa il risque de passé en france " 1min plus tard " Ah non c'est qu'un single u_u'

Sinon bonne nouvelle quand même~
J'attends beaucoup d'eux aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:43

Hum taiki, m'est arrivé la même chose c'est pas très très cool --'

Enfin bref comme tout le monde, j'attend avec grand impatience ce 4ème album, qui j'espère, sera à la hauteur du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:36

Un groupe vraiment bon, qu'on ecoute en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

ONE OK ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:09

Toutes les activités du groupe sont suspendues pour les semaines à venir.


D'après une news publiée ce soir par Sanspo, le mannequin et musicien d'origine américaine ALEX (21 ans), guitariste du groupe ONE OK ROCK, a été arrêté aujourd'hui pour avoir caressé sans son consentement la jambe d'une passagère de 21 ans dans un train ce dimanche vers 8h du matin.

Le management du groupe a immédiatement suspendu l'artiste de tous les engagements live prévus pour les prochaines semaines, et la sortie du single Around za world Shounen prévue pour le 6 mai a également été annulée.



...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:11

alors c'est à la fois triste, et bien drole quand meme

on ne peut empecher de sourire à la lecture de cet article

mais en meme temps je suis degoutée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:19

caresser la jambe mouai. Enfin fait chier quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:22

putain mais le con XD !!
ça fait chier pour le CD en fait :/
mais sachant que c'est une musique pour un drama ou un anim' je sais plus, ça engendre quoi pour l'anim' ? o.o je me demande~
il est con ce mec x) ceci dit la mentalité jap' de : ne me touche paaaas \o/ j'les fist moi hein, ils sont cons x)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

ONE OK ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:27

non mais serieux, c'est comme s'il avait tenté de lui faire un bisou et qu'elle voulait pas, elle aurait crié au viol aussi ? XD

Comme le dit elphame, c'est a la fois comique (tres comique) et dommageable pour les fans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:02

-_-' ça craint...pour le groupe, pour son image, pour la sortie à venir....
le pauvre il doit vraiment se sentir mal...surtout pour un geste aussi con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:29

xD
J'arrive pas à trouver ça triste.
C'est juste très con tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:31

hanabi a écrit:
xD
J'arrive pas à trouver ça triste.
C'est juste très con tout ça xD

Voila ma pensée exacte XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:44

Moi je suis triste pour le single tinpu !
Non mais aussi, si ça se trouve il a caressé sa jambe sans faire exprès...? 8D Bon ok, je cherche des excuses. mais ça craint ! Roh puis ces saintes ni touche hein...
Bah moi je suis triste, j'voulais l'écouter ce CD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:55

Ptdr, le mec il nique sa carriere, et passe pour un gros obsédé sexuelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:58

Ren : c'est clair, et là ses potes doivent bien avoir les nerfs, alors qu'ils entamaient une montée fulgurante dans le jrock, l'autre con il fout tout en l'air pour une paire de cuisses... XD D'une moche de surcroît !! je l'ai vue cette femme, une de mes clientes~
Et lynhot se plaint des saintes n'y touche parce qu'avec moi c'est une nympho =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:59

Honnetement ça me fais rire, mais plus sincerement je m'écoutais encore leurs album dans ma voiture aujourd'hui, et ça me fais vraiment chié, c'est vraiment un bon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:00

Oh noooooooon, je suis TROP dégoûtée quoi....
Mais quel CON! Il avait fumé quoi cet imbécile? Oo

raaaaaaah ça m'saoule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:05

en plus un si bon guitariste :/
son solo sur koi no kokoro bla bla bla... u.u"
ce serait dommage qu'il doive quitter le groupe u.u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:16

ça me fait trop penser à Shin de Nana x)

Je trouve ça tres con n'empeche XD
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

ONE OK ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:18

en plus les maisons de disques rigolent pas avec ce genre de choses là bas -_-"
Donc l'hypothese d'une exclusion definitive n'est pas a mettre de coté je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:19

c'est pour ça que j'ai tout de suite pensé à l'exclusion de Alex du groupe :/
et ce serait franchement dommage, parce que c'est lui qui mettait la touche "punk américain" (on se comprend) dans le groupe, et ça rendait franchement original :/

p'tain, il m'aurait touché mes cuisses, j'aurais rien dit moi, il est con, il s'est trompé de salope =.="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:04

jspr pas ça ferais trop chier qu'il soit exclu du groupe pour une connerie pareille.

EDIT:
Leur chanson va être remplacée pour le générique de l'anim ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:10

NON NON NON NON NON NON NON NON !!!
Mais, il est stupide, pourquoi il a fait ça juste au moment où le groupe est en pleine ascension. Arf, enfin bien dégoutée pour l'album =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONE OK ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:49

MDR ça connerie est marrante !!!^^
mais pour le groupe ça craint du boudin -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE OK ROCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE OK ROCK   ONE OK ROCK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE OK ROCK
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock- US , UK & international.
» J-rock : Groupes mineurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: