| An cafe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 24 Nov - 18:48 | |
| Lol, pourquoi ça me fait méchamment penser à THE KIDDIE et leur look par BLACK PEACE NOW pour BLACK SIDE ? C'est pas bien de copier ses cadets bouuuuh *sort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 24 Nov - 19:34 | |
| Teruki on dirait une vieille frustrée SM... |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: An cafe Mer 25 Nov - 0:23 | |
| - Chibi a écrit:
- Teruki on dirait une vieille frustrée SM...
completement xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mer 25 Nov - 0:40 | |
| namé le pire, c'est Yuuki, la faute de gout ignoble... il pourrait les dégager ses lunettes de soleil >> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mer 25 Nov - 12:46 | |
| - TSUmata a écrit:
- namé le pire, c'est Yuuki, la faute de gout ignoble... il pourrait les dégager ses lunettes de soleil >>
Justement non, Yuuki sans lunettes c'est plus Yuuki ^^ mais c'est vrai qu'il me déçoit sur ce coup -_-" à part Kanon qui est bien classe(et un peu Miku), les autres ça ne leur va pas du tout x_x on dirait que Teruki porte une robe!!!! *CHOC* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mer 25 Nov - 16:01 | |
| Bon pour ceux qui veulent mieux voir ( pas envie de parler dessus xD ) MIKU - Spoiler:
TAKUYA - Spoiler:
KANON - Spoiler:
YUUKI - Spoiler:
TERUKI - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mer 25 Nov - 20:12 | |
| JE mis connais pas assez, mais ils ont été fringué chez BNP, non ? |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: An cafe Mer 25 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Ven 27 Nov - 20:54 | |
| Tout comme THE KIDDIE tralala~ 8D; *sort* x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Lun 4 Jan - 23:52 | |
| AN CAFE OFFICIELLEMENT EN PAUSE ( tout le monde s'en fout mais bon ) Le look mis en ligne avant le concert du Budokan La set list pas dans l'ordre et il en manque peux etre du concert -INTRO- Nyappy in the Parallel World ( juste le début je crois ) Kakusei Heroism Cherry Saku Yuuki 3P Duck no magical adventure AROMA My Heart Leaps for C Alone Best Apart Tekesuta Kousen Bushidou to unfu wa shinu koto to mitsuketari Escapism Touhi kairo Nyappy in the World 4 Lock on the O new Sekai Candy Holic Natsu Koi Natsu Game Omocha Koritsu Hospital -ENCORE- YOU BondS ~kizuna~ Smile Ichiban Ii Onna C'est vraiment pas sur pour la set list, c'est un mélange de plusieurs endroits ;) Bon ils ont pleurés, ris ... normal quoi ~~ Ah et ils ont annoncés un nouveau SUMMER DIVE LIVE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Lun 4 Jan - 23:59 | |
| - ■ ZERO ■ a écrit:
( tout le monde s'en fout )
OUI :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 5 Jan - 0:06 | |
| Han, je kiffe le look de Miku :vfvggv: Bon, Yuki fait tâche mais on est habitués xD Et Kanon est canon.
Bah la set list est pas trop mal ma foi =)
Mais pour summer dive live... je m'en balance puisque j'aime pas c't'album x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 5 Jan - 0:10 | |
| Il rentre à peine de vacs qu'il nous balance déjà les news d'an café ce sal fan boy! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 5 Jan - 0:14 | |
| On est fan ou on l'est pas :p Et puis les nouveau goodies et tout pour la tournée, histoire d'avoir un peu d'argent de poche xD On verra bien quand il reviendront ce qu'ils donneront~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 5 Jan - 19:57 | |
| Juste une petite question au risque de me faire taper :s
Peut - on toujours considèré Antic cafe comme du visu ? Car depuis le départ de Bou et avoir entendu Ryuusei Rocket et Cherry Saku yuuki j'ai quelque doute :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 5 Jan - 20:02 | |
| Bah c'est pas de la J-Pop non plus hein XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 5 Jan - 20:05 | |
| Oué, oué ... - Spoiler:
Heureusement qu'ils ont commencer leurs "pause a durée indéterminé" hier YATTA !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 5 Jan - 20:06 | |
| Ils sont plus dans la branche oshare (tu connais?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 5 Jan - 20:19 | |
| Gné ? oshare ?
non non je ne vois pas du tous se que c'est :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 5 Jan - 20:23 | |
| Oshare, c'est les tapettes en rose bonbon qui font du rock acidulé. C'est An Cafe quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 5 Jan - 20:25 | |
| Thanks, je vois le genre :frgrfrg: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 5 Jan - 20:33 | |
| oui l'oshare; n'empeche t'enleverai l'oshare au vizu c'est comme lui couper une jambe vu tous les groupes qu'on retrouve dedans. apres c'est une question de gout moi je n'aime pas ce genre la mais je suis content que le vizu ne se limite pas a un seul genre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 5 Jan - 20:40 | |
| C'est plus précisemment de l'HARAKUJU DANCE ROCK x) ( Oui vous découvrez )Non c'est juste comment il qualifie leur musique >.> comme Heavy Positive Rock pour SuG mais breeeeef vous vous en foutez.
Donc bref, je comprendrais jamais pourquoi souhaiter la pause ou la séparation d'un groupe. Certes ça leur fera du bien car ça commençait à partir dans tous les sens mais bon =S
Et Sho' summer dive ce n'est qu'une chanson lol Ils vont juste refaire un festival d'été ( ANCAFESTA enfin qu'un live quoi ) un nouveau SUMMER DIVE ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 5 Jan - 20:43 | |
| Bah personnellement j'aimais bien avant le départ de Bou ... Le virage stylistique après ça m'a un peu déçu ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 5 Jan - 20:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: An cafe | |
| |
|
| |