| An cafe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 11 Mai - 21:05 | |
| Bah c'est marqué sur le nom de la video x) C'est le "générique" de présentation du jeu de Kanon avec la chanson du "groupe" (Discode) qui est dans le jeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 11 Mai - 23:06 | |
| il a vraiment une tête de miku le "chanteur" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 11 Mai - 23:16 | |
| Ils sont quasiment tous la gueule de chaque membre de An Cafe, le "so rebel" à la basse, c'est du pur kanon. Le batteur du pur Teruki .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 11 Mai - 23:24 | |
| oui, mais je trouve que pour le chanteur ça saute vraiment aux yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mer 12 Mai - 17:27 | |
| Ah moi je trouve que c'est le batteur qui saute aux yeux '_' Teruki quoi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Jeu 13 Mai - 15:07 | |
| C'est vraiment pas mal du tout !! (peut être la musique un peu "plate" ) mais ça a l'air d'être un bon jeu !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Sam 5 Juin - 11:33 | |
| NEWS ~ - Citation :
- Kanon goes to "JAPAN EXPO 2010" o(≧∀≦)o☆
Kanon is going to attend "JAPAN EXPO 2010" in Paris, France from July 1st to 4th. Besides the event (panel, autograph session), he will participate in the tea party of BABY, THE STARS SHINE BRIGHT as a guest. He may also have a chance to visit some of Manga/Anime/J-pop culture shops in Paris city... ?!
All his activities in Paris will be reported by Kanon himself later on. Check out Kanon's twitter here; http://twitter.com/studioblue3 Myspace An Cafe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Sam 5 Juin - 12:14 | |
| o_O ma pote m'avais dis que c'était Kanon mais celle produite par mana x.x Ma foi tant mieux même si je trouve ça étrange.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Sam 5 Juin - 12:24 | |
| On aura vraiment tout vu à cette JE ôO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Sam 5 Juin - 12:28 | |
| Bah c'est une annonce officielle sur le site officielle et le myspace et Kanon a tweeté également pour annoncer la nouvelle =D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: An cafe Mar 8 Juin - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 8 Juin - 18:07 | |
| Je me disais aussi que c'était space x'D Thanx' ;D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 8 Juin - 18:41 | |
| Eh oui ... on ne devance pas en News An Cafe è_é XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 8 Juin - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mer 7 Juil - 20:28 | |
| Allez, session News AN CAFE !
Donc le DVD du live au Budokan du 04/01/2010 est bel et bien finit et nous avons enfin quelques informations ! Le live sera diffusé en avant première le 22 Aout au ASAKAZA BLITZ Cinema de Tokyo. Puis il sera en vente sur le Shop Officiel de An Cafe à partir de cette date.
Le DVD sera composé de 3 DVD :
- Documentaire de 65min + PV de la chanson "YOU" - Concert du Budokan : Partie 1 ( ~100min ) - Concert du Budokan : Partie 2 ( ~30min )
et tout cela pour le prix de : 8000 Yens ( ~70€ )
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mer 7 Juil - 20:32 | |
| |
|
| |
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: An cafe Mer 7 Juil - 20:56 | |
| Surtout si il est vendu uniquement sur le webshop officiel... Rajouter les frais de ports, le shopping service et tout et tout... :s Faut vraiment être fan quoi x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mer 7 Juil - 22:26 | |
| 3heures le dvd quand même o_o" + certainement un packing très très (+ d'un an après il y a intérêt :)) travaillé, peut-être un petit suppléant c'est pas non trop chèr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mer 7 Juil - 23:23 | |
| - Citation :
- Faut vraiment être fan quoi x3
C'est le cas 8D ! J'économisai en attendant cette fameuse sortit o/ Sinon je crois que ceux qui vont à la diffusion auront un ... sticker XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Jeu 8 Juil - 10:55 | |
| - taiki a écrit:
- 3heures le dvd quand même o_o"
Et tu trouves ça suffisant pour justifier le prix ? ... J'sais pas, avatar dure plus de 3h, et on le paye pas plus cher qu'un dvd normal quoi ^^ M'enfin, c'est pas comme si ça fonctionnait comme ici ... J'ai payé plus cher encore pour le premier live chronicle de MUCC :ddcse: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Jeu 8 Juil - 14:31 | |
| Bon on s'en fout mais le titre c'est :
「LIVE CAFE 2010 キング オブ 原宿ダンスロック ~いきなりニャッピーレジェンド~」 (LIVE CAFE 2010 King of Harajuku Dance Rock Ikinari Nyappy Legend) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Jeu 8 Juil - 14:39 | |
| Yuki no Sai j'ai la flemme de répondre mais compare pas un DVD d'un film & celui d'un live d'un groupe ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Jeu 8 Juil - 14:56 | |
| Même si c'est loin d'être donné, je trouve le prix convenable pour ce qu'il y a dedans *ç*. Par contre quand on compte les frais de port et tout le bordel, ça reviens cher ==' Enfin je pense me le prendre aussi ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Jeu 8 Juil - 15:37 | |
| Moi je le prends sur et certain. Mais pour ceux qui comptent le prendre, faut simplement compter ~100€ ( frais de port compris ) J'ai vraiment hâte de le voir ce DVD, il va être génial et émouvant <3 - Citation :
- compare pas un DVD d'un film & celui d'un live d'un groupe ^^"
Surtout avec Avatar, c'est nul alors que An Cafe ... c'est le Bien 8D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: An cafe | |
| |
|
| |
| An cafe | |
|