J' espère qu' ils ne vont pas se séparer ! :s Ces gars là ce sont 5 (6?) bombe ambulantes! Imaginez que chacun d' entre eux reforme un groupe comme an café ! :s @_@ Erf ! Rien que d' y penser ... >.>
Invité Invité
Sujet: Re: An cafe Mar 1 Sep - 3:32
Rena a écrit:
Imaginez que chacun d' entre eux reforme un groupe comme an café ! :s @_@ Erf ! Rien que d' y penser ... >.>
:lol!: Oh mon Dieu!
Invité Invité
Sujet: Re: An cafe Mar 1 Sep - 11:47
mdr je préfère pas y penser, un seul ça suffit je pense. ça me fait penser à un groupe que j'ai vu dans un magazine avec le chanteur limite en cosplay de miku quoi xD C'est Zip.er! Ils ont même un Bou à couettes xD
Spoiler:
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: An cafe Mar 1 Sep - 12:23
C'est vrai que quand on y pense, vaut mieux pas qu'ils disband xD
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: An cafe Mar 1 Sep - 12:56
ptin maintenant que vous le dites, je préfere qu'ils restent ensemble plutot que de voir 5 autres projets de ce niveau :ddcse:
Invité Invité
Sujet: Re: An cafe Mar 1 Sep - 13:04
Alors natsuki va officiellement soutenir An Cafe pour pas qu'ils disband? x)
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: An cafe Mar 1 Sep - 13:12
non, mais pour qu'ils deviennent tous vendeurs dans des convini a tokyo.
Invité Invité
Sujet: Re: An cafe Mar 1 Sep - 13:22
où alors qu'ils se suicident face à temps de haine
Invité Invité
Sujet: Re: An cafe Mar 1 Sep - 13:23
En effet, Etsuko ; il a la même face 8D.
Je serai capable de les soutenir juste pour ça, moi :D.
Invité Invité
Sujet: Re: An cafe Mar 1 Sep - 19:13
Encore un DVD ... le 04/11 ... 4,800 yen, show du 17 mai. J'en ai ma claque :x
Invité Invité
Sujet: Re: An cafe Mar 1 Sep - 19:26
J'en connais un qui va l'acheter 8D
Invité Invité
Sujet: Re: An cafe Mar 1 Sep - 19:42
OH YEAH ! encore un achat T_T
Rolalalala tous entrain de se plaindre c'est dingue ça ! xD Moi je critique pas ... c'est triste tout de même, ça vous sert à quoi de venir rien que pour donner des critique ? ô_o
C'est comme si on disait ( genre pour reddish ) : " Enfin il se barre le Sou, on aura peux etre une bonne voix d'ici la " ...
Mais bon je sais que vous rigolés ^^"
Et bah moi j'aime assez Zip.er ! pour le coup dans ce look c'est du gros cosplay mais sinon j'aime bien =D
Invité Invité
Sujet: Re: An cafe Mar 1 Sep - 22:22
C'est surtout qu'ils font des DVD à tire la rigot, faut arrêter quoi --' Sinon ce groupe je m'en tape comme de l'an 40 mais c'est ça qui gave, ça doit etre le groupe de rock à avoir le plus de DVD à son actif ôô
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: An cafe Mar 1 Sep - 22:23
ils on tout pour etre aimé que veux-tu XD
Invité Invité
Sujet: Re: An cafe Mar 1 Sep - 22:32
Personnellement j'aime bie els DVDs live, je trouve ça bien qu'un groupe en sorte pleins.
Si GazettE pouvait en sortir plus, je serais vraiment contente. Mon porte monnaie moins mais bon XD.
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: An cafe Mar 1 Sep - 22:37
s'ils pouvaient en sortir d'aussi bon que le nameless liberty plutot =D, m'enfin gazette et les dvd live, c'est aussi une autre histoire =D
Invité Invité
Sujet: Re: An cafe Mar 1 Sep - 22:47
XDDDD
Je comprendrais jamais tout ce que les gens trouvent au Nameless Liberty Six Guns. Il est loin d'être mauvais bien au contraire. Mais le Meaningless Art That People Showed est excellent aussi. Le Repeated Countless Error beaucoup moins. Mais même le Gazerock Festival Burst Into a Blaze est génial! <3 Leurs 3 premiers DVDs live ( je compte pas le Matina mais Heisei Banka, Judgment Day & Maximum Royal Disorder ) ils ont la pêche aussi, et les lives bougent pas mal aussi! C'est un peu désordonné/ fouilli par contre XD
M'enfin c'est pas le topic XD
Invité Invité
Sujet: Re: An cafe Mar 1 Sep - 22:53
Citation :
ça doit etre le groupe de rock à avoir le plus de DVD à son actif ôô
Ils sortent meme pas un DVD par tournée >.> La c'est normal qu'ils sortent un DVD d'un de leur pluus gros concert ! C'est comme le Summer Dive ... Il en ont quoi .......... 6. Moi je trouve ça pas énorme donc bon.
Puis si ils ont le moyens de nous sortir des DVD's bah moi je dis, tant mieux <3
Invité Invité
Sujet: Re: An cafe Mar 1 Sep - 23:11
Enfin des nouvelles de notre cher Bou:D sa serait vraiment extra pour le groupe si Bou revient ^^
Invité Invité
Sujet: Re: An cafe Mar 1 Sep - 23:14
Citation :
Enfin des nouvelles de notre cher Bou:D sa serait vraiment extra pour le groupe si Bou revient ^^
Mais de quoi tu parles ô_o ? Ou est-ce que tu vois que Bô revient .... Il est meme pas 22h30 donc je qualifie pas ça de confusion tardive comme certains en ont l'habitude xD
Donc euuuh ..... explique toi >.>
Invité Invité
Sujet: Re: An cafe Mar 1 Sep - 23:14
J'ai pas comprendu nan plus XD
Invité Invité
Sujet: Re: An cafe Mar 1 Sep - 23:15
j'ai pas dit que bou allait revenir >< j'ai seulement dit "sa serait bien"
Invité Invité
Sujet: Re: An cafe Mar 1 Sep - 23:19
Bah pour quoi tu dis, et je cite :
Citation :
Enfin des nouvelles de notre cher Bou:D
D'ou tu vois des nouvelles de Bô ? xD
Invité Invité
Sujet: Re: An cafe Mar 1 Sep - 23:23
Dans la vidéo où il joue 8D
Invité Invité
Sujet: Re: An cafe Mar 1 Sep - 23:24
kawa_ a écrit:
Quel malheur ... =s
Enfaite Bou n'est pas mort, il s'entraine très souvent sur les nouvelles musiques de An Cafe au cas ou il reviendrait, j'en ai la preuve !