| An cafe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Lun 2 Fév - 23:50 | |
| Merci pour le PV.
Comme les couplets me saoulent ! O.O Je trouve ça vraiment bof... Vraiment sans plus. Les instruments sont bien, la mélodie est pas trop mal, mais la voix de Miku m'est insupportable, vraiment ! Sinon, je préfère cette ambiance de clip que ce qu'ils ont pu faire auparavant... N'empêche qu'au final, je dirais que ça m'ennuie toujours autant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 3 Fév - 0:55 | |
| Le clip est beau les membres aussi - quoique on voit que Miku et ... c'est tout : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 3 Fév - 0:58 | |
| la musique est très sympa. ça commençait super bien, jusqu'à ce que Miku arrive avec son pantalon à paillettes. là ça m'a achevé, mais il a préféré m'enfoncer encore plus en commençant à chanter. définitivement pas pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 3 Fév - 1:24 | |
| J'ai été plutot agréablement surpris par ce PV... mis à part le pantalon de Miku... J'ai beaucoup aimé.. j'ai été totalement gavé par leurs (2-3) dernières sorties et la... ça passe mieux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 3 Fév - 7:05 | |
| BWAHAHA, oh putain l'influance Kuroshitsuji de ouf XDDDDD; !!!!! *se bidonne* (J'ai genre trop envie de voler le décor du pv, les bougies, la rose, le CANAPE, le papier peint mdr)
Franchement s'ils viennent dans cette tenue je fond :tyhht: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 3 Fév - 13:49 | |
| les instruments sont sympa, mais je trouve que ça colle bof avec la voix de miku, enfin c'est toujours mieux que leurs dernieres chansons c'est sur. par contre decu du refrain, j'aurai aimé un truc un peu moins dans le style an cafe, un peu plus violent (pas bcp hein) mais bon bien quand meme ^^ |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: An cafe Mar 3 Fév - 16:05 | |
| c'est vrai que leur look et l'ambiance du pv change littéralement de leurs précédentes sorties, mais niveau musique c'est toujours pareil, meme si niveau instru ils s'ameliorent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Mar 3 Fév - 18:03 | |
| |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: An cafe Mar 3 Fév - 18:43 | |
| takuya c'est vraiment un super look, les autres bon c'est toujours mieux que les précédents look, mais Yu-ki gache tout le coté sombre XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Sam 7 Fév - 14:53 | |
| Bien sympa la musique (même s'il manque toujours un petit truc )Hâte d'entendre le single en entier. J'adore leur nouveau look mais je voyais le PV un peu plus .....coloré! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Jeu 12 Fév - 16:10 | |
| J'aime bien Aroma, surtout le pont juste avant le refrain que je trouve mortel !! Par contre je trouve le refrain un peu mou encore -_- Ca manque de guitares. Après le PV est très sobre, les costumes sont très beaux, mais c'est très différent du style an cafe habituel. C'est pas plus mal mais bon, c'est pas vraiment l'image qu'on à du groupe ( c'est comme si D se foutait du rose partout XD ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Jeu 12 Fév - 18:34 | |
| Perso, j'aime plutot bien Aroma ! Enfin, je veux dire pour du An Cafe, parce que les dernières sorties j'arrivais pas vraiment à les écouter ! Mais celle-ci a l'air de passer (même si c'est pas pour autant que je l'écouterais en boucle ) (Par contre D en rose, j'aimerais bien voir ça XDD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Jeu 12 Fév - 18:37 | |
| Pareil que Konkami, sauf que je pourrais l'écouter en boucle x]
Et je plussois pour D o_o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Ven 13 Fév - 9:51 | |
| Sympa le PV, ils ont changé de look en tout cas :hjyh: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Ven 13 Fév - 14:41 | |
| J'aime bien aussi Aroma, et j'aime beaucoup le style de Miku :jhfdg: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Ven 13 Fév - 19:41 | |
| - Kenichi a écrit:
- j'aime beaucoup le style de Miku :jhfdg:
Son pantalon avec les paillettes ? :hj-h: Je l'ai reécouté est finallement c'est mieux que ma première écoute O_o ! >w< Il sort quand le single ? J'aime vraiment l'ambiance. Je veux une rose noir. :sdizhsd_ih: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Sam 14 Fév - 2:11 | |
| Il sort le 11 Mars si je me souviens bien >< Han mais moi aussi perso j'adoro le pantalon de Miku c'est celui de Kanon qui m'as surtout fais rire T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Sam 14 Fév - 23:01 | |
| [ Enfin un forum où An café n'est pas adulé avec 181 pages ! TwT] Je ne supporte pas ce groupe de sa musique a son style héhé donc en gros je ne suis pas du tout leur actualité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Dim 15 Fév - 13:25 | |
| Moi j'aime bien An Cafe :vfvggv: Ils sont mimi ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Ven 27 Fév - 1:30 | |
| Dédicace ! (lien ^^) Wouah la Fnac Champs élysée a donc décidé réellement de faire des évènements Jmusic Kanon .. L.MC ... Maintenant AnCafe =') Merci Kawa Miharu pour l'info =X Euh je suis sûre que ca sera tellement bondait que c'est même pas la peine è_é (Bah oui les groupies powa x) ) Quoi que en semaine de cours
Dernière édition par J.Meii le Ven 27 Fév - 18:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Ven 27 Fév - 13:16 | |
| Je l'avais posté dans évènement XD
Bah semaine de cours, a 14h, plus le jour du concert, ça va être un peu dur de faire la queue aux 2 endroits >___> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Ven 27 Fév - 17:57 | |
| Mouraf j'avais pas vu xD Bah au moins celui qui ne regarde jamais les évènements sera au courant XD
Moi je termine cours à 11h35 donc bon le temps d'y aller ... je suis sure qu'il y en a qui camperont dès 7h du mat xD bah pourquoi pas sécher les cours quoi que pour ca ... x_x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Jeu 12 Mar - 0:30 | |
| Personne qui parle du dernier single ? O_o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Jeu 12 Mar - 0:31 | |
| Si, Miku est enrhumé sur Best Apart ? Je trouve que sa voix est bizarre. Sinon Aroma c'est aroma quoi, le pont démonte toujours autant <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Jeu 12 Mar - 13:45 | |
| Je trouve qu'aroma et vraiment bien travaillé, on voit qu'ils veulent passé a autre chose sans se dénaturé, mais faire un truc qui en jette plus, alors c'est dommage car les fan de la premiere heure en demande moins mais plus de fun de délire et de kawai (enfin un retour au source finalement), mais moi j'aime bien cette tournure, ils ont bien bossé du trés bon travail.
Best appart c'est vrai que dans les couplets ça fais bizzare, il force sur la voix pour faire tenir les notes. M'enfin ça reste une musique bien sympa a écouté comme ça et vue que c'est qu'une piste B, ça passe trés bien, meme la y'a de la recherche, ils auraient pu la faire plus banal encore mais non. C'est bien frais.
Pour un single de An cafe je trouve que c'est trés bon en restant objectif. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: An cafe | |
| |
|
| |
| An cafe | |
|