| Moran | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Lun 16 Juin - 22:38 | |
| Ca c' est du photoshoot! Ca fait longtemps dans le VK que je n' ai pas vue d' aussi belles photos! On ressent bien l' influence de Fatima dans les costumes! ils sont magnifiques! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Lun 16 Juin - 23:16 | |
| Exact, ça fait plaisir de voir ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Mar 17 Juin - 0:04 | |
| C'est encore plus beau quand on a le magazine entre les mains =D. La qualité des scans est pas tip top, tandis qu'en vrai.. ♥ (je l'ai eu entre mes mains maaiiiis pas pu l'acheter car je suis pauvre '___') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Sam 21 Juin - 1:05 | |
| Magnifique, sublime, ... [ Il y a pas d'autres mots pour décrir ça =x ] Par contre j'en ai marre de cette maison T_T
Vivement la sortie du single *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Ven 27 Juin - 18:48 | |
| Je serai à leur premier one man le 7 Septembre si je peux réserver ma place. ^^
Ca fait trop plaisir de ré entendre cette voix! :vfvggv: _ :vfvggv: Fatima était un des premiers groupes que j' ai écouté, ça me rappel trop de souvenirs! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Ven 27 Juin - 18:59 | |
| Ca me fait penser à du Wizard un peu! ^^ (avec la touche Fatima, of course). J'aime bien :tyhht: & c'est clair que leur look .... wouawh! o_o Magnifiquement sublime!
Dernière édition par Kenji le Mar 9 Sep - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Sam 28 Juin - 0:10 | |
| Magazine: Hev'n Another Side Issue: 006 (June 2008) Artist: Moran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Ven 4 Juil - 2:44 | |
| Un nouveau maxi single prévu pour 23 Juillet au fait, j'ai vu ça sur le site officiel et comme je comprend rien au japonais j'en connais pas le titre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Jeu 24 Juil - 15:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Sam 4 Oct - 13:27 | |
| Nouveau single :D. Avec un PV en plus quoi °_*
Titre : 「君といた五線譜」 (Kimi to ita Gozenfu). Date : 12 Novembre 2008. Prix : 2100 yen. Limité à 3000 copies, avec un DVD comprenant un PV.
Information taken on moran_downers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Sam 4 Oct - 13:32 | |
| O_________O je veuuuuuuuuuuuuux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Sam 4 Oct - 13:52 | |
| j'attend d'ecouter car le premier j'accroche pas trop =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Dim 5 Oct - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Dim 5 Oct - 19:55 | |
| La folie, trop impatient! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Mar 7 Oct - 21:14 | |
| Magnifique o_o * Trouve pas d'autres mots * =x |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Moran Sam 8 Nov - 13:08 | |
| Quelques précisions sur la sortie de la semaine prochaine : 君といた五線譜 (Kimi to ita Gozenfu) 1. カクタス亜科 (Cactus Aka) 2. LOSERS’ THEATER 3. 君のいた五線譜 (Kimi no ita Gozenfu) DVD 1. 君のいた五線譜PV (Kimi no ita Gozenfu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Sam 8 Nov - 19:42 | |
| Je me le suis préco. Je n'ai pas pu résister en voyant les previews D: |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Moran Dim 18 Jan - 12:25 | |
| 4ème single pour Moran !
"Helpless" sortira le 18 mars prochain, il comportera 3 chansons ainsi qu'un DVD (PV de la chanson principale) ! Il sera limité à 3000 exemplaires et coutera 2100 yen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Dim 18 Jan - 13:34 | |
| Cool, leur dernier maxi m'a bcp plus, alors j'attends ceui-la avec impatience |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: Moran Dim 18 Jan - 20:14 | |
| très très bonne nouvelle, j'adore vraiment ce groupe, leurs précédents maxi etaient excellent, j'espere qu'il vont continuer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Dim 18 Jan - 21:04 | |
| Autant je trouve leur visuel particulièrement magnifique, autant musicalement je les trouve bon, mais assez banaux ...
Mais ça reste sympathique à écouter ! ;) D'ailleurs, leur PV est sublime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Dim 18 Jan - 21:33 | |
| - Kitsumi a écrit:
D'ailleurs, leur PV est sublime. Je plussoie à fond! le pv est vraiment magnifique, entre la "danse" de Hitomi *fan de son tatouage* et les costumes des membres qui sont vraiment magnifiques... de plus cette chanson est l'une de mes préférée :vfvggv: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Mer 21 Jan - 14:12 | |
| Excellente nouvelle, le dernier single m'avait beaucoup plu à moi aussi, c'est mon préférée de toutes leurs releases d'ailleurs. J'espère que le PV sera beau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Jeu 22 Jan - 0:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Ven 30 Jan - 14:09 | |
| J'ai écouté un single car reita m'en vanté que du bon, et bien je dois dire que je suis déçu, j'ai vraiment pas trouvé ça extra et je dirai meme que ca ma ennuyé...
J'ai écouté kakutatsu pour info donc je sais pas si c'est leurs pire single, aprés c'est pas nul, c'est juste pas du tout transcendant, et vraiment répétitif, je suis vraiment pas fan du tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moran | |
| |
|
| |
| Moran | |
|