| Moran | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moran Mar 1 Jan - 3:49 | |
| Aucune photo juste des infos Chant - Hitomi (ex-fatima en tant que hitomi qui avait change pour kanoma XD) Guitare - Velo (ex-Haikara en tant que Takumi) Basse - Zill (ex-KuRt, en tant que 三狼 (Saburou)) Drums - Soan (ex-Fatima en tant que Towa) http://moran-online.com/pre_pc/index.htmlWait and see
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 16:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Mar 1 Jan - 15:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Mar 1 Jan - 16:09 | |
| |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Moran Jeu 3 Jan - 7:11 | |
| Tres interessant en effet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Jeu 3 Jan - 17:02 | |
| 2 Ex Fatima, ça risque d'être bien sympa ! C'est fun ça, le retour de 2 ex fatima pour ce groupe, un Gullet pour 9 Goats. C'est qui le prochain ? xD |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Moran Ven 4 Jan - 12:18 | |
| Y'a juste que le nom me fait penser a la chanteuse francaise mais sinon j'ai hate d'essayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Ven 4 Jan - 12:37 | |
| - Ichibayo a écrit:
- Y'a juste que le nom me fait penser a la chanteuse francaise mais sinon j'ai hate d'essayer
J' étais entrain d' y penser.... XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Sam 5 Avr - 14:40 | |
| Leur ohp a été actualiser, avec les photo des membres. Vo. Hitomi Gt. Velo Ba. Zill Dr. Soan Moi perso je trouve leur look vraiment genial^^!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Sam 5 Avr - 14:41 | |
| O.O C'est vraiment sympa ce Visuel =o J'avais encore jamais vu un truc du genre xD
Reste plus qu'à attendre la musique ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Sam 5 Avr - 14:49 | |
| vraiment trés Original o_O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Sam 5 Avr - 14:53 | |
| Avec les deux ex fatima et le look .. *bave* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Sam 5 Avr - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Dim 6 Avr - 11:42 | |
| Alors la ouais! j'ai hate d'écouter ca *_* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Dim 6 Avr - 12:27 | |
| J'espère que Hitomi aura fait des progrès :') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Dim 6 Avr - 12:32 | |
| Leur look est super original et très beau! Je me demande ce qu'ils donnent musicalement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Dim 6 Avr - 12:46 | |
| 2ex fatima.Un look original.J'espère que la musique suivra |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: Moran Dim 6 Avr - 16:42 | |
| Sacrement original ce look ! Ca fait plaisir ^^ J'espere que la musique sera aussi sympa que tout cela le laisse presager ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Dim 6 Avr - 21:15 | |
| Fatima étant mon groupe favori, depuis l'annonce de la formation de Moran, je ne fais qu'attendre la moindre info sur le groupe x) Ils sembleraient qu'ils soient actuellement en studio, donc je pense qu'on peut s'attendre à des prochaines sorties de CD. Sinon, Soan a posté un petit extrait sur son blog, que du son, et c'est dur d'en tirer quelque chose donc D: Je pense que ça sera different de Fatima, puisque c'était surtout Lay qui composait avant ... Leur site est vachement beau ( tout comme leur style , c'est magnifique *_* ça me rapelle un peu les derniers styles qu'avait adopé Fatima avant leur séparation, enfin surtout celui de Velo et Soan ) en tout cas , et pour l'extrait ça se passe ici: Konseki to canvasripped by shinyane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Dim 6 Avr - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Dim 6 Avr - 22:49 | |
| J'avais déjà entendu cette preview et sincèrement je reste un peu sur ma faim D:
J'étais très fan de Fatima , ou du moins je le suis puisque quand ils étaient en activité je ne les connaissais pas , mais là avec cette preview je ne sais pas trop quoi en penser ... Il n'empêche que j'ai hâte de voir vraiment et entièrement ce que ça donne x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Dim 6 Avr - 22:55 | |
| Je comprends , perso je m'attendais pas à quelque chose comme ça, et puis l'extrait n'est pas vraiment interessant en lui même ... Mais bon, je m'attends pas à du Fatima like, vu que ceux qui était à la composition, avec Lay notamment ne sont plus là . M'enfin j'ai plus que hâte aussi X] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Jeu 8 Mai - 22:18 | |
| Leur premier single Element qui contient 3 chansons sortira le 25 juin et sera limité à 2.000 exemplaires puis leur second single sortira le 23 juillet il contiendra 3 chansons et sera limité à 2.000 exemplaires source jame UK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Lun 16 Juin - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moran Lun 16 Juin - 18:18 | |
| purée , ils sont encore bien plus MAGNIFIQUES qu'avant *o* |
|
| |