Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'arc en ciel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:12

Ren a écrit:

Après pour ce qui est de la blondeur de hyde, je préfére lorsqu'il est brun mais bon.
Oh merciii *O*
Lançons une pétition !!!! :sdizhsd_ih:

Et je suis d'accord, plus ils prennent de l'âge, plus ils s’embellissent x)
Et puis Hyde toujours cette voix *OO* bon sang !
Bravo à eux pour la seconde place ^^ bientot premier !! =D (XJapan aux chiottes !!! \O -sors avant le lancer de bouses-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:40

2eme la classe (je veux pas dire mais uverworld met une grosse féssée a pas mal de groupes en se placant 4eme :D)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:58

c'est clair, tres surprenant tout de meme.
Apres pas de mr children, je trouve ca abusé... je sais pas vraiment a qui ils ont demandé pour pas avoir de mr children x)

et glay aussi loin, ca reste bizarre m'enfin bon ! rien que pour l'arc devant b'z, c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:22

ben on va dire que mr children c'est pas vraiment rock. c'est plus pop - pop/rock quoi donc normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:45

Ren a écrit:
Quand je vois le style du groupe, je me dis que le groupe vieillira donc jamais !! Au contraire ! Plus ils sont vieux, plus ils sont jeune et stylé ! C'est dingue quand meme.

Vive le botox. \o/


Sinon, je m'en vais. Ils ne dépasseront jamais la 2e place, never ! haha! *s'enfuit*

(this is not flood).
& Boowy dans le top, c'est cool o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:40

C'est dingue que B'z se retrouve 3ême seulement aussi, sachant que c'est les premiers vendeurs de cd du pays et de très loin devant Mr children.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:47

ben quand on parlait aux jap et qu'on demandait le groupe le plus populaire ben c'était clairement mr children donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:57

Uverworld en 4 ça c'est une grosse surprise quand même, ils sont partis dans un style plutôt bizarre et pas commercial (que j'aime bien cela dit) mais ça m'étonne qu'ils soient aussi haut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:35

~Miyaaaaa~ *_* :3 ♥ \o/~
C'tout ce que j'avais à dire, m'en vaiiis~
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:18

ils sont enfin de retour !!




hyde me semble particulierement en forme vocalement (surtout quand on connait son envie habituelle pour les lives tv !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:08

enorme ça fait vraiment du bien de les revoirs ensemble. hyde se demerde vraiment bien sur ce live ouais. j'ai vraiment hate qu'ils reviennent tain'
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:20

et puis, meme si la période s'y prete, je n'aurai jamais pensé qu'ils jouent winter fall! c'est tellement bon d'entendre les vieilles chansons =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:09

oui j'ai été trop étonné aussi je m'attendais plus a bless ou hurry xmas mais la winter fall àa defonce et ready steady go aussi c'est enorme. ils la jouent souvent en live celle la elle a la peche quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:13

faut noter qu'ils ont osé censurer le jouissif fuckin' ready de hyde à 3mn10 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:00

ah j'avais pas capté, abusé

tiens d'ailleurs j'aais jamais entendu, mais sid a repris winter fall
mao se demerde bien

https://www.youtube.com/watch?v=An1ztSQA3Pw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:30

Pour fêter son vingtième anniversaire, L'Arc~en~ciel commence à se préparer !

Tout d'abord, il y a ce décompte qui est apparu sur le site du groupe ! Puis il y a ce lien vers USTREAM où il n'y a aucune information pour le moment ...

Il y a également l'annonce de l'ouverture du Twitter Officiel mais aussi le lancement d'une application iPhone que vous pouvez retrouver sur le site de iTunes.

Préparez-vous d'ores et déjà à recevoir toutes les informations dès qu'elles sont données !


JaME
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:52

je me demande ce que c'est que ce décompte, j'ai vu aucune infos la dessus, surtout que c'est h-4 actuellement. Le ustream, ca doit etre pour mater le live de la nouvelle année (ca serait cool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:45

Oh mon Dieu comment ça trop plaisir de les revoir !!!!!!!!!!!!!! *OO*
Le live est super <3 la coiffure d'Hyde lui va bien (bien qu'en brun ça aurait été encore mieux :p) par contre la jupette, à éviter |o

Vraiment curieux ce décompte .... rhalala impossible de tenir en place ><"
Vite vite vite vite \O
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:21

http://www.ustream.tv/channel/maverick-tv

le décompte du site est fini...on peut y voir une caméra fixe devant l'arc cafe + des lives ou des pvs. Il reste ne reste pas longtemps avant que le groupe jouent son concert du nouvel an!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:43

ça tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:07

tin ca serait vraiment énorme qu'ils diffusent le live qui devrait commencer dans une heure, car sinon il font attendre des milliers de fans devant ce stream pour...rien! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:22

alors ça a donné quoi §
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:46

C'est dommage de diffuser ça pile pour le nouvel an T^T pas beaucoup de gens peuvent le voir .....
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:36

en gros, ca n'a rien donné d’intéressant : on avait une caméra braquée sur quelques personnes du public, avec en fond sonore (un son minable hein) la prestation du groupe !


Alors voici la set list qui a été jouée :

1. Anata
2. Neo Universe
3. Driver's high

HYDE MC

4. NEXUS 4
5. Winterfall
6. Flower
7. Jojoushi
8. Kasou
9. I'm So Happy
10. Honey
11. Killing Me

KEN MC 2

12. Seventh Heaven
13. STAY AWAY
14. Ready Steady Go -

pause

15. Trick
16. Revelation
17. My Heart Draws A Dream
18. New World
19. Link
20. BLESS


+ une page spéciale de l'ohp qui récapitule les annonces :


http://www.larc-en-ciel.com/en/information/20th/LEC_gogai.pdf


ou les sorties récapitulées en video, comme vous voulez :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:26

Bonne set-list <3
Mais j'ai l'impression que c'est un peu toujours la même depuis quelques concerts /=
(du moins il y a quelques temps x)

Tin et c'est quoi toutes ces sorties, ils sont fous OoO
En gros il y a 2 Best-album: un prévu pour le 16/02/2011 et un autre (+dvd) pour 09/03/2011
Et puis un un DVD live pour le 30/03/2011

C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arc en ciel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arc en ciel
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: