Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arc en ciel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:46

Rooooh Thaaankks !!
Il est classe ce Ken, puréee !!
Et il vieillit vachemnt mieux que Hyde >_> . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:44

*s'incruste*

Magnifique Tetsu *.*
J'ai connu en regardant GTO, j'adore le générique Driver's High, j'me la passe en boucle depuis deux semaines <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:07

ah moi aussi j'ai connu l'arc en ciel ya maintenant facile 4 ans (que le temps passe vite o__O) grâce à gto ^^ ahlalala c'est de bons moments!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:51

Le dernier album en date de L'Arc~en~Ciel sortira le 18 avril en Europe. L'excellent KISS sera donc disponible chez Gan-shin.

^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:27

Je suiis vraiment contente !! ^^
Enfin ils s'ouvrent un peu à l'Europe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:38

je suis degggg

j'ai cru le nouvel album de l'arc~en~ciel sortira le 18avril

mais enfete c'est kiss en europe mdrrrr bref je l'ai deja mais c'est cool qu'il soit dispo en europe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:10

N'empêche ils pensent pas aux européens qui ont acheté le CD via import . . . Moi on me la offert mais quand même !
Tampis ils auront moins de ventes de KISS en Europe XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:35

c'est une bonne nouvelle je trouve surtt la phrase qui a suivi cette annonce tournée européenne *o*
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:58

L'arc en ciel en concert au Zenith le 9 Mai !!!
Écrit par Shortykun
31-01-2008
Préparez vous à lire la news la plus importante que j'ai eu à poster jusqu'à ce jour.

Bien bien bien, pourceux qui se posaient des questions sur ma précédante news, ce n'était ni plus ni moins qu'un indice sur la venue de laruku en France. N'ayant pas encore de confirmation, j'ai juste posté ce petit clin d'oeil.

Bref, la confirmation nous vient d'un communiqué du fan club officiel LE-CIEL ce matin, je cite (merci à nanani pour la traduction):



初のフランス公演を含むツアー決定!
7カ所10公演、総動員32万人!

Première tournée à inclure la France c'est décidée!
7 endroits, 10 concerts, mobilization de 320 000 personnes!

2008.4.19 上海 源深体育場 - Shanghai
2008.4.26 台湾 中山足球場 - Taiwan
2008.5.09 パリ ルゥ ゼニット アリーナ - Paris, Le Zénith
2008.5.17 ソウル オリンピックパーク体操競技場 - Seoul Olympic Park
2008.5.24 香港 アジア ワールドエキスポ アリーナ- Hong Kong Asia World Expo Arena
2008.5.31 東京 東京ドーム - Tokyo Dome
2008.6.01 東京 東京ドーム - Tokyo Dome
2008.6.03 東京 東京ドーム - Tokyo Dome
2008.6.07 大阪 京セラドーム大阪 - Osaka Kyocera Dome
2008.6.08 大阪 京セラドーム大阪 - Osaka Kyocera Dome


NEW SINGLE
「DRINK IT DOWN」
Chanson Thème pour PS3・Xbox360 『DEVIL MAY CRY 4』
CD en vente 2008.4.2 !
KSCL1259 ¥1,020(taxe incluse)
Première édition comprends couverture spéciale et CD à image


LIVE DVD
「Are you ready? 2007 またハートに火をつけろ! in OKINAWA」
En vente 2008.4.2
DISC1 LIVE in OKINAWA
DISC2 Images du pays entier
KSBL5907 ¥7,980(taxe incluse)
Première édition a l'emballage de prime


Voilà, c'est dit. L'arc enciel vient faire un concert chez nous, en france, à paris. Un rêve se réalise aujourd'hui pour des milliers de fans.




laruku.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:06

putain ça faut vraiment pas que je le rate o_o ça sera en plein revesion de bac mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:37

Si ça se confirme à 100% j' y serai. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:55

reita>>rohh j'allais passé pour la new XD
karasu>>normalement c'est confirmé :)
bref jy serais surement...avec ma soeur XD
je precise que le 9 mai est un Vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:07

je vais vivre deux mois devant le zenith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:08

IL FAUT QUE J'Y AILLES !!!
Même si ca tombe sur mon voyage en Angleterre, je m'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:22

omg depuis le temps que j'attendais une annonce d'un concert en France il faut que j'y ailles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:29

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfinnnnnn je^pete un cableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est tro bon mon reve se réaliseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:49

mon état actuelle ? je suis comme une groupie hystérique
NON MAIS L'ARC EN FRANCE QUOI !!!!!!!!!!!!! :jhkk: (pleure de joie)


voila un groupe qui me fera cash déplacé a paris !

des la seconde ou les places seront mis en vente je serai sur le site pour acheter 2 places pour moi et wrath , le moyen pour monter a paris ? (je n'en sais rien encore)

MAIS J'Y SERAI !!!!!!

ro la la mais enorme !!!!!! , je sais plus quoi rajouté !! que 4000 a 6000places? , mais ils vont faire sold out en moins de 24h c'est pas dir en grey!! avec son Souhaitons leur bonne chance pour remplir la salle.


y'a pas de soucis a se faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:08

Ah c'est vraiment cool =) Mais très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:11

T-T dieu existe sniffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:23

Et oui ! C'est à ce moment là que je peux croire en Dieu ! XD
Y'a même pas un mois tout le monde débattait sur le fait que larc vienne en France à cause de l'arrivée de KISS en Europe. . . Certains disait que c'était impossible et d'autre non.

J'ai toujours du mal à croire qu'ils viennent en France!
Mais pourquoi la France ? j'aurais plus vu L'arc faire un concert en Allemagne . . . Mais bon ne nous plaignons pas, pasque si c'était dans un autre pays j'aurais pas pu y aller !

Ce que je crains le plus c'est que tout les pays étrangers vont se ramener en France et donc ca va se vendre trèès vite et j'ai peur qu'il n'y est plus de place for me mdrrrr (égoiste powaa XD). . . mais bon s'ils veulent vendre XD.

N'empêche j'aimerai bien savoir pourquoi cette venue soudaine en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:27

Wahou, ils nous font le Zénith en plus de ça !
Espérons qu'ils le rempliront plus que Dir en grey XD

Je suis méchante .__.
Bon j'irais sûrement pas mais c'est super cool 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:35

TiHyde a écrit:
Et oui ! C'est à ce moment là que je peux croire en Dieu ! XD


N'empêche j'aimerai bien savoir pourquoi cette venue soudaine en France ?

Mattiasssssssssss enfin il sert a qq chose *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:36

non mais la on va avoir l'europe , plus des personne qui ne s'interesse pas "vraiment" a la musique japonaise mais qui aime de très bon groupe comme l'arc et des japonais enfin en minorité bien sur , mais je pense qu'il y aura genre un séjour spécial paris pour au moins le fan club (et dans les millions de fan jap , il doit bien avoir des riches xD)

bref le truc ça serai suicidaire d'attendre plus d'une journée de mise en vente des places sans les acheter !!! xD

il faut etre sur son pc dans l'heure qui suit !!

de plus il y'aura les passionné de jmusique qui ne se déplace pas pour des petit groupe de vk (hors zone paris et hors fan a fond sur le groupe ) , mais qui pour l'arc .. vont meme pas hésité

car le jrock est aimé par les adorateurs de vk mais aussi par ceux qui aime la jpop (et qui non jamais eu leurs besoins assouvi avec la venue de groupe vk)

mais l'arc

l'aaaaaaaaarrc aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

mais rendez vous compteeeeeeeeeeee

(je deviens taré)

non mais c'est claire et net , le sold out en moins de 24h !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:11

Maiiis ouiii Ren tout a fait d'accord avec you !!!
Les non-fan de larc restés chez vous ! XDD

PUREE MAIS LARC !!!!!
J'arrive pas y croiire !!
T___T.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arc en ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arc en ciel
Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: