Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon & J-Music

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

L'arc en ciel

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Reita
Forbidden Lover
Reita

Masculin Nombre de messages : 9148

L'arc en ciel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:09

omg gwen, tu crins -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:29

nan je crains c'est différent
Reita
Forbidden Lover
Reita

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 33 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:51

Edition limitée :

L'arc en ciel - Page 33 Blesslimited

Edition simple :

L'arc en ciel - Page 33 Blessregular

et ils arrivent a vendre 15 000 exemplaires de plus en 1semaine pour le hurry xmas "3eme année" =D
Reita
Forbidden Lover
Reita

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:06

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:13

NYAAAAAAAAAAH I WISH <3 *w*
Reita
Forbidden Lover
Reita

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:13

premières images du PV de BLESS :

L'arc en ciel - Page 33 BLESS1
L'arc en ciel - Page 33 BLESS2
L'arc en ciel - Page 33 BLES03

hyde est trop classe, on se croirait dans la période pieces/love flies!!! ♥♥
avec le style de pv shine/my heart d a d, ca va etre super :D

Dernière édition par Reita le Mer 23 Déc - 18:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:48

A fond il a l'air beau ce clip *_*
Reita
Forbidden Lover
Reita

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:17

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:19

OMG !! j'aime déja ce clip et cette chanson^^
Hyde dégage un tel truc quand il chante <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:01

Il a l'air bien ce pv ^^ Hyde est mieux quand il est coiffé xD

N'empêche que je dirais pas non à un preview ou un extrait de route 666 2010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:13

hyde prend un coup de jeune o_o puis j'adore l'ambiance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:21

*o* (completement fan)

En plus de cela, j'ai eu l'envie de maté le live de paris aujourd'hui vers 18h30 et c'était génial.

Le rapport ? aucun , peut-etre vous donnerai-je l'envie de le voir, ou pour certain de le revoir et d'autres le rerererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererevoir.
Je suis sur qu'on a bien une personne ici qu'a du le regardé un nombre incalculable de fois mdr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:06

Ren a écrit:
Le rapport ? aucun , peut-etre vous donnerai-je l'envie de le voir, ou pour certain de le revoir et d'autres le rerererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererevoir.
Je suis sur qu'on a bien une personne ici qu'a du le regardé un nombre incalculable de fois mdr.
... c'est fou je me sens concernée là xD (à vrai dire je compte plus u_u")
Mais il est teeeeeeellement bien! Et puis c'est un super souvenir en plus! Et puis faut bien que je convertisse des gens en leur montrant! Et puis les chansons sont trop biens! Et puis ça m'inspire! Et puis j'adore les versions de driver's, my dear, forbidden et anata du dvd! Et puis... *à court d'excuses*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:25

Parcontre ce qui est dommage c'est que la version française du dvd qui coute pourtant pas bien cher (pour un live japonais --> 29€)

N'as pas marché et est passé inaperçu a ce qui parait.. Je trouve ça dommage meme si moi par exemple j'ai la collector japonaise(enfin first press hein) qui mavais couté 65€ au moins.
Mais meme la version française a le meme contenue! c'est juste la boite qui est comme les 2sd presse japonaise ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:44

Bah perso j'ai pris la version euro à 25 euros.

Même si la 1st press jap est bien plus classe (quoique j'aime pas du tout le boîtier doré) et collector, ça ne justifie pas pour moi qu'on paye un tel prix s'il peut être vendu bien moins cher. D'ailleurs, pourquoi une telle différence de prix? Les japonais ne se font-ils pas un peu avoir? (pour une fois que c'est pas nous en même temps...)
Faut dire que j'ai du mal à comprendre pourquoi les cds et dvds de musique sont toujours si chers au Japon en comparaison avec nous. Sachant qu'en occident les artistes vivent très bien en vendant moins cher. D'ailleurs, les artistes japonais vendent plus ou moins que les autres à l'échelle de leur pays? Le prix n'est-il pas un obstacle pour vendre plus ou s'exporter mieux à l'internationale? En fait, ils gagneraient pas plus de blé en vendant moins cher mais plus? Non mais c'est vrai, je me pose souvent ce genre de questions, je suis toujours choquée par les prix quoi OO"
Reita
Forbidden Lover
Reita

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:31

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:48

sont trop class j'adore. hyde chante bien en plus je trouve; bon les autres instru je suppose que ça doit etre du playback donc bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:16

Hyde chante toujours bien ^^

J'aime ce genre de video !!
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:51

L'arc~en~Ciel "Bless" PV is going to be aired on SpaceShower TV on 01.05.2010 (26:00~ 28:00) ! Please be sure to watch!

La petite news par le club de fan sur facebook lol
Reita
Forbidden Lover
Reita

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:19

haha ren, t'as encore des choses à apprendre =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:45

Et bah voilà, j'l'ai enfin vu o/
Bon, c'est pas du graaaand clip tout comme ce n'est pas du graaaaaand laruku non plus, mais j'adore quand même. L'ambiance est féerique, j'aime beaucoup les tonalités gris/ argent/ blanc utilisées. Et puis ça va tellement ben avec la chanson je trouve... <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:27

la chanson est vraiment entrainante; je l'ai dans la tete pendant des heures et le clip est vraiment genial je trouve. Il est pas compliqué mais l'ambiance blanche comme ça est vraiment agreable. puis hyde il tue tout :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:50

mon amie voulait voir donc... j'ai regardé, c'est chiant au possible... o_o"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:55

ah c'est une chanson pour le JO 2010 faut pas s'attendre a du maximum the hormone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:05

Une musique n'est pas obligée de gueuler pour être intéressante... Mais là~ L'arc en ciel - Page 33 428819
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 33 Icon_minitime

L'arc en ciel
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant