Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon & J-Music

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

The Kiddie

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

The Kiddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Kiddie   The Kiddie - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:06

Oh j'aime beacoup =DD je preferes cependant NOAH ! Mais je penses qu'en entiere elle sera bien... même si c'est vrai qu'elle n'est pas extremement originale.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita

Masculin Nombre de messages : 9148

MessageSujet: Re: The Kiddie   The Kiddie - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:20

et bien ca me semble pas trop mal cette petite preview, faudra voir en entiere.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Kiddie   The Kiddie - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 3:45

Pour le moment, ça me plait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Kiddie   The Kiddie - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:09

THE KIDDIE - elite STAR+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Kiddie   The Kiddie - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:59

Le clip est bof, mais je trouve la musique très sympa !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Kiddie   The Kiddie - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:18

SOAR PV

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Kiddie   The Kiddie - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:52

Eux on les arrête plus niveau PV ^^ Je trouve ça tripant quand ils sautent en l'air XD Sinon j'aime pas plus que ça :/ Niveau que j'ai pas le coup de foudre quoi ..
Reita
Forbidden Lover
Reita

MessageSujet: Re: The Kiddie   The Kiddie - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:50

pas super super .... -_-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Kiddie   The Kiddie - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:50

Et et et le nouveau look pour le prochain single, BLACK SIDE :

The Kiddie - Page 3 Kiddieprof

The Kiddie - Page 3 Prof01 The Kiddie - Page 3 Prof02 The Kiddie - Page 3 Prof03l The Kiddie - Page 3 Prof04 The Kiddie - Page 3 Prof05

J'aime :juhgfgfhg:
C'est propre, c'est beau, c'est noir, c'est élégant, c'est... *-*♥
(Bon, on va juste oublier les faux ongles bleus ciel de Yusa hein, on le pardonne xD; ! Rien que pour le cache-oeil <333)

Dernière édition par Michi[yo]. le Lun 12 Oct - 20:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Kiddie   The Kiddie - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:53

Et ben au moins, on voit qu'ils savent ce que " black " veut dire ... ça change, j'adore le second en partant de la gauche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Kiddie   The Kiddie - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:02

Ah ça les changent =D J'aime beaucoup =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Kiddie   The Kiddie - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:25

Un extrait du clip (et donc de la song) de BLACK SIDE est dispo sur le site!

Et j'aime, c'est rapide et entrainant, de plus le clip est de toute beauté ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Kiddie   The Kiddie - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:52

J'aime beaucoup leur nouveau look ^^
Et l'extrait de Black Side est pas mal !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Kiddie   The Kiddie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:29

Et voici enfin le clip en entier (et en HQ <3) :

Reita
Forbidden Lover
Reita

MessageSujet: Re: The Kiddie   The Kiddie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:48

c'est qu'ils enchainent eux ^^', le clip me fait penser a trouble de vamps sauf que la chanson est assez chiante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Kiddie   The Kiddie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:46

Oh moi j'aime bien la chanson, et le clip est cool ^___^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Kiddie   The Kiddie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:01

Le groupe vient de signer chez le label européen CLJ.
smile sortira en format digital le 14 Juillet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Kiddie   The Kiddie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:52

Arf, c'est nase les sorties digitales.

On sait qu'on découvre les groupes en téléchargeant illégalement, on va pas aller payer pour un truc qu'on a déjà sous la même forme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Kiddie   The Kiddie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:53

C'est vrai ,mais si on aime l'artiste ça permet de le soutenir ,et puis les labels européens ne sortent pas les singles sous forme physique car pas rentables (ou pas possible etc..) Quoique des singles de DeG sont bien sortis en europe donc ça veux rien dire x) ..mais c'est DeG.
Bref je deteste The Kiddie ,c'était previsible une signature en europe pour ce genre de groupe mais bon ,ça va pas arranger les choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Kiddie   The Kiddie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:00

Détester the kiddie ?

Ils ont des chansons super sympa je trouve, qui restent facilement en tête ^^
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974

Masculin Nombre de messages : 1104

MessageSujet: Re: The Kiddie   The Kiddie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:10

Moi non plus je ne suis pas fan du tout du groupe =\
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Kiddie   The Kiddie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:16

Je sais pas ils m' insupportent ,le peu de musique que j'ai écouté n'ai pas mon genre (après bon/ mauvais ,sympa/ nul je ne juge pas) ,ce genre de groupes ramasse groupies me donne encore moins envie d'écouter ; et ces groupe de j-pop-rock déguisés en visual kei pour vendre (d'ailleurs ils sont plus tellement visu ,juste pop-rock dit "kawai" j'ai l'impression) ,ça m'exaspère ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Kiddie   The Kiddie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:35

Le pop/rock de ce style, c'est pas plus ou moins visu que les pseudo groupes de métal qui fleurissent par dizaines chaque nouveau trimestre ^^

Mais bon, après on peut ne pas aimer c'est sûr :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Kiddie   The Kiddie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:34

C'est vrai que j'accroche trop non plus à ce qu'ils font.
Je trouve qu'ils n'ont aucune originalité, aucun petit truc qui fait qu'on les reconnaient. C'est assez plat et banal et le chanteur n'a pas vraiment une voix atypique (enfin c'est vrai que c'est pas forcement facile de sortir du lot ) Et puis je n'ai peut être pas écouter les musiques qu'il fallait^^
Et c'est aussi un des rares groupes où les membres se ressemblent tous à la méche de cheveux près o_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Kiddie   The Kiddie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:37

Yuki No Sai a écrit:
Le pop/rock de ce style, c'est pas plus ou moins visu que les pseudo groupes de métal qui fleurissent par dizaines chaque nouveau trimestre ^^

+1
Oh que oui ^-^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Kiddie   The Kiddie - Page 3 Icon_minitime

The Kiddie
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3