Je trouve qu'ils ressemblent pas mal à Alice nine non? Surtout Yusei à Hiroto.
trop =________= et musicalement c'est pas genial non plus xD *comment sa ke j'ai des gout de chiottes mais FUCK quoi =O*
Invité Invité
Sujet: Re: The Kiddie Mar 26 Fév - 15:48
Nouveau single annoncé le 26 mars. Limité à 3000 exemplaires.
Plastic Art 1575 YEN, limited to 3000.
Tracks:
・Plastic Art ・恋して★DISCORD ・one and only
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: The Kiddie Mar 26 Fév - 17:15
J'espere qu'il me decevra moins que le premier
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: The Kiddie Mar 26 Fév - 17:21
niveau look meme si ils ressemble a alice nine, et que ca peut paraitre effrayant a premiere vue ( xD), ca reste pas mal, quand a la musique, jevais allez ecouté ca, les photos me rende curieu de leur musique lol
Invité Invité
Sujet: Re: The Kiddie Mar 26 Fév - 22:34
j'espere que ça sonnera comme kazoku
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: The Kiddie Mer 27 Fév - 5:40
Qu'est ce que ca serait bon oui :kikjh:
Invité Invité
Sujet: Re: The Kiddie Sam 1 Mar - 16:04
~ Nouvelles photos profiles ~
Yusa
Yusei
Jun
Sorao
Yudai
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Sujet: Re: The Kiddie Sam 1 Mar - 18:48
Toujours bien ceux là de toute facon :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: The Kiddie Sam 1 Mar - 22:03
J'aime beaucoup ces photos :D les couleurs sont jolies.
Invité Invité
Sujet: Re: The Kiddie Sam 1 Mar - 22:09
Je préfèrais l'ancien look mais celui là est bien aussi. Leur look me fait un peu penser à celui des SUG.
Invité Invité
Sujet: Re: The Kiddie Sam 1 Mar - 22:26
Oui moi aussi j'aime bien les couleurs de fond ! Mais maintenant que tu le dit TiHyde, ça fait penser à SuG oui x)
Invité Invité
Sujet: Re: The Kiddie Mer 20 Aoû - 20:08
Nouveau single à venir en octobre.
サヨナラセツナ (sayounara setsuna) [2008.10.01] 1,575yen 1. サヨナラセツナ (sayounara setsuna) 2. so high 3. immitation
Et de nouvelles photos !
Yusa
Yusei
Jun
Sorao
Yudai
Invité Invité
Sujet: Re: The Kiddie Mar 23 Sep - 18:08
Post un peu inutile je dois dire, mais voila la pochette de Sayonara Setsuna :
A la maison (= maman XD) on a tous hâte de le réserver xD;; ...
Invité Invité
Sujet: Re: The Kiddie Ven 22 Mai - 14:00
THE KIDDIE a annoncé la sortie de son cinquième single pour le 8 juillet. Intitulé elite STAR+, il contiendra la chanson titre et la face B S.M.D, et comme le précédent opus NOAH, il sortira en deux versions dont le type A proposera le clip d'elite STAR+, tandis que le type B comportera une piste bonus : Yumemi Light. Le mois suivant, le 20 août précisément, le groupe se produira en oneman. Intitulé WAKE UP!! elite STARS, il s'agira du 3e concert oneman du groupe, et se tiendra au Shibuya O-WEST (Tokyo).
Bonne nouvelle, même si j'ai toujours écouter NOAH.
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: The Kiddie Ven 22 Mai - 15:46
ah bonne nouvelle en effet, noah était vraiment bon, espérons qu'ils continuent comme ça!
Invité Invité
Sujet: Re: The Kiddie Ven 22 Mai - 18:16
Ah d'ailleurs c'est vrai je voulais poster ici leur nouveau look!
Yusa
Yusei
Jun
Sorao
Yudai
Yusa la frange courte comme ça c'est spécial, mais j'aime bien! Il ose et ça lui va bien! Et sinon, Sorao.... *bave* Il porte très bien les lentilles *o*♥ Mais Yusei qu'est-ce qu'il a fait à ses cheveux .... xD; Jun c'est pas mal du tout, lui qui d'habitude est souvent discret, je trouve que cette couleur le fait ressortir un peu plus xD Et Yudai le noir lui va bien =)
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: The Kiddie Ven 22 Mai - 18:25
Je deteste la frange du chanteur O_O" Sinon dans l'ensemble, c'est pas trop mal ^^
Invité Invité
Sujet: Re: The Kiddie Ven 22 Mai - 18:26
Yusa, toujours aussi beau. C'est vrai que sa frange droite lui va très bien (même si j'aime pas) & puis son maquillage ce marie bien avec le reste.
Jun & Sorao ont comme d'habitude la classe et pour Yudai rien à dire le noir lui va terriblement bien. Mais Yusei o_o" , va te pendre avec tes dreads.
Invité Invité
Sujet: Re: The Kiddie Ven 22 Mai - 19:13
Le single, je l'attends avec impatience ! Ils sont toujours aussi beaux niveau look.
TDAyame 3RD RATED STAR
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: The Kiddie Ven 22 Mai - 23:27
huuum, j'ai écouté qu'un single du groupe (la ré-édition du 1er maxi je crois), je trouve ça vachement sympa, faudrait que j'écoute ce qu'ils ont fait d'autres
concernant leur nouveau look, j'aime pas vraiment ^^"
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Sujet: Re: The Kiddie Ven 22 Mai - 23:38
Je reste un blasé qui adorait Kazoku et que The Kiddie laisse de marbre...
Invité Invité
Sujet: Re: The Kiddie Ven 22 Mai - 23:39
Kazoku ;;
Sa voix a tellement changé :/ Mais bon j'apprécie quand même THE KIDDIE ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: The Kiddie Ven 22 Mai - 23:47
Je trouve yusa très moche avec cette couleur de cheveux. Sinon j'aime bien yusei comme ça mais bon voila quoi ... j'écoute jamais The Kiddie sinon ;'D
Invité Invité
Sujet: Re: The Kiddie Jeu 2 Juil - 16:26
THE KIDDIE - elite STAR+
TDAyame 3RD RATED STAR
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: The Kiddie Jeu 2 Juil - 22:37
j'aime bien ce côté funky =) je me base sur la preview et le PV à l'air sympa, tout en n'étant pas extrêmement original xP