Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alice nine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice nine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:47

a ouai j'avais cru lire ça en effet c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:02

ouais, +1 aussi =D

-jamais 2 sans 3 hein xD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:00



alice nine. - HANA PV (Perview)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:16

J'aime bien le nouveau logo, mais je le trouve un peu pompé sur celui d'ayabie...

Quant à la musique... rien de bien neuf, mais ça a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:21

ouais, bof

Depuis NUMBRE SIX. , j'attends encore LE single qui me fera de nouveau aimer le groupe comme avant. Depuis, toutes leurs sorties me laissent de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:29

C'est d'un plat ce groupe j'ai jamais vu ça. Comment peut-il susciter tant d'engouement expliquez moi ? Suspect
Cette chanson relève pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:42

Citation :
C'est d'un plat ce groupe j'ai jamais vu ça. Comment peut-il susciter tant d'engouement expliquez moi ?

+10000

J'avais pas mal apprécier RAINBOWS mais bon ce groupe je ne l'ai jamais vraiment apprévier .... Depuis Alpha ils nous font des trucs vraiment banal, sans trop d'originalité mais bon ils sont beaux(classes) donc les filles les adorent * tousse * xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:54

j'avoue que ça à l'air plat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:11

Effectivement c'est carrement raplapla -_-" (et le PV bof bof)
enfin attendons la chanson en entière et les autres pistes du CD pour se faire avis constructif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Alice nine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:43

c'est plat c'est plat, c'est du alice nine quoi XD
C'est clair que depuis number six et raimbows, c'est le néant !
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Alice nine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:10

Ce groupe, C'EST le néant par définition xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:47

On dirait les berceuse que me chantais ma ptite mère x) au moins elle sert à quelque chose cette musique o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:00

Woh, ils se sont bien assagit niveau look & couleurs de cheveux.
Le clip m'a l'air pas mal mais pas différent de leurs précédents et la musique passe plutôt bien [encore une fois, j'attends d'en écouter un peu plus pour me faire une idée].
Mais faut savoir que c'est du alice nine. et qu'il ne faut pas écouter en pensant qu'ils 'évolueront' un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:00



Alice Nine - Hana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:08

Putain, Shou a pris un coup de vieux dans ses fringues comme dans ses attitudes et expressions xD

Bah j'aime pas trop. Franchement, c'est du déjà entendu quoi.
Et je sais pas pourquoi, ma la batterie et le son de la guitare me font penser à born to be alive xDD ça doit être moi, vu comme je suis pas réveillée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:33

Finalement c'est moins pire que je penser ^^
à part le refrain qui n'a rien d'extraordinaire, le reste est pas mal (par contre Hiroto fait trop de manière à mon goût -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:07

Etsuko a écrit:
Et je sais pas pourquoi, ma la batterie et le son de la guitare me font penser à born to be alive xDD

J'y ai pensé aussi Ô.ô

J'aime pas du tout, que ce soit le clip, ou la chanson, j'aime pas.

Rainbooooows T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:27

C'est chiant à mourir o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:38

Bon, ça tente de faire les jeunes rebelles au début, soit... pourquoi pas... Je trouve cette musique sans intérêt, j'pense que je ne l'entendrai pas une deuxième fois celle-ci. Ce n'est pas addictif du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:45

Pfiou... ça craint quand même que leur musique soit chiante comme ça parce que j'aime plutôt bien la voix de Shou ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:29

J'ai du mal avec cette voix...X.X

Alice Nine, un groupe qui ne me plait pas vraiment en CD, mais pour avoir vu quelques-uns de leur live, s'ils leur prenaient de venir par chez nous j'irais les voir =3

Ceci dit, je préfere largement leurs anciennes chansons =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:37

Elle est sympa, mais c'est une chanson que je ne réécouterai probablement jamais o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:53

Je trouve le clip plutot pas mal, je m'attendais a mieu que sa pour le refrain, je le trouve trop lent xD
J'avoue que là Shou a pris un coup de vieu ><
Je dois dire que malgrer tout, mes chansons et clips préféres de alice nine c'est RAINBOWS et SHUNKASHUUTOU <3 :vfvggv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:24

Puta** on dirait THE KILLERS @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:04

-Neji- a écrit:
Pfiou... ça craint quand même que leur musique soit chiante comme ça parce que j'aime plutôt bien la voix de Shou ><

+1

Je m'accroche à eux depuis longtemps mais j'ai de plus en plus de mal avec ce qu'ils nous sortent...
J'aime pas du tout la gestuelle de Shou dans ce clip oo"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice nine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice nine
Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: