Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alice nine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice nine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:37

Peut être qu'après ils feront une meilleure musique ? 8D MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:40

on dit que ce qui ne tue pas nous rend plus fort , donc pourquoi pas xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:57

Reddish > Alice nine - Page 19 665345 excellent
Malheureusement j'en doute, il y a un problème chronique de construction des chansons chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:59

Le problème chronique comme tu dis, pour moi il existe depuis toujours :lol!: XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:18

En médecine, un état persistant et accablant est appelé chronique (du grec chronos). Par exemple, une maladie est chronique si elle persiste dans le temps, en général plus de trois mois. Par analogie, l'adjectif en est arrivé à décrire des problèmes qui ne peuvent être résolus sur une courte période, ou qui réapparaîtront quelle que soit l'action.

:bvbh:


On est donc bien d'accord, Red'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:25

Oui :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:38

http://community.livejournal.com/alice9_diaries

oui jviens de lire ça tte à l'heure puré c'est chaud j'espère qu'il va aller mieux !! c'est un coup dur pour le grpe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:49

Merde c'est con enplus il jouait bien. J'espère qu'il va vite se rétablir :jhkk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:52

Espérons jvais leur envoyé un ti truc !! faut le soutenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:57

Franchement, j'aime pas ce groupe et je pense que leur musique n'a aucun intérêt, mais c'est quand même pas cool =|.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:58

Aira a écrit:
Franchement, j'aime pas ce groupe et je pense que leur musique n'a aucun intérêt, mais c'est quand même pas cool =|.

+ infini XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:29

Reddish a écrit:
Peut être qu'après ils feront une meilleure musique ? 8D MDR

ton humour est devastateur ... enfin bref l'humour noir on n'aime ou pas ... (moi j'aime pas)

en esperant que tora ce retablisse, car cette nouvel me rend triste et s'il avait gerer ce probléme mieux que ça il en serait pas là ! y'a des tetu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:35

Ah bon tu trouves ? XD Désolé mais c'est le fond de ma pensée. Mais je suis humaine, c'est pas parce que j'aime pas A9 que je crie sur le topic ' C'est de la grosse merdeeeeeee !' et que je souhaite tout le mal à Tora. Loin de là je trouve ça vraiment dommage pour lui =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:42

c'est pas grave tu dis le fond de ta pensé et moi je dis la mienne ^^

certes tu es humaines et heureusement car là aprés ça s'appelle être con ... mais tu ne l'ai pas >_<

et c'est vraiment domage pour lui car continuer à jouer même avec la douleur c'est qu'il aime vraiment ce qu'il fait !! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:45

Oui c'est sur >.< Et avec ce pépin c'est pas sur de les revoir vite =/ Enfin je sais pas combien de temps il faut pour soigner, mais vu qu'il à déconné déjà à la base et qu'il s'est pas soigné =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:47

je ne sais pas combien de temps il faudra pour qu'il se soigne mais je crois savoir qu'aprés ce type de probléme il faut ce m'ennager ... donc le retour de alice nine c'est pas pour tout de suite T_T
moi je suis fan et ça me desole T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Alice nine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:51

J'apprecie l'humour noir de Reddish perso ca m'a fait esquisser un sourire (il est vrai que je n'apprecie pas A9 outre mesure...) Alice nine - Page 19 631960

Ceci dit je suis désolé et pour lui, et pour le reste du groupe, et j'espere sincerement qu'il se retablira rapidement et qu'il pourra rejouer de la mauvaise musique avec son groupe parce qu'il y a quand meme des gens qui aiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:57

oui et les gens qui aiment te sont reconnaissant de ton soutien (mdr)

moi j'aime leur musique et il faut de tout pour faire un monde ... de mon point de vue c'est de la bonne zic du tiens nan ... chacun son truc ...

et je vais encore le dire qu'il se retablit vite T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:00

Je peux comprendre que ça désole les fans, je pense que moi la première si ça touchait un de mes groupes favoris j'en serais plus que dégouté. Je comprends et je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Alice nine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:01

Reddish a écrit:
Je peux comprendre que ça désole les fans, je pense que moi la première si ça touchait un de mes groupes favoris j'en serais plus que dégouté. Je comprends et je respecte.

+1 Alice nine - Page 19 872417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:03

vive reddish !!! voila quelqu'un d'intelligent !! cheers

il faut toujours ce mettre à la place des autres avant de dire quelquechose ...

là je devis du sujet ...

allé encore une pour la route Tora magne toi à guerrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:06

C'est quand meme marrant nan, qu'on aime ou qu'on aime pas le mec il pourra plus vivre son reve ptet ,peut etre que sa carriere est gaché et se marrer sur sa je pense que c'est très bas qu'on aime ou pas.Comme dit whiti l'humour noir on aime ou pas mais bon on va dire que j'aime pas en tout cas pas sur sa ^^'

Perso je deteste mais je compatie drolement pour ces fans ,et je suis désolé pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:17

Vany a écrit:
C'est quand meme marrant nan, qu'on aime ou qu'on aime pas le mec il pourra plus vivre son reve ptet ,peut etre que sa carriere est gaché et se marrer sur sa je pense que c'est très bas qu'on aime ou pas.Comme dit whiti l'humour noir on aime ou pas mais bon on va dire que j'aime pas en tout cas pas sur sa ^^'

Perso je deteste mais je compatie drolement pour ces fans ,et je suis désolé pour eux

+1
* Poste très constuctif de ma part *

Et j'ai rien a rajouter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:29

d'autant que j'aime beaucoup Alice Nine, ça m'a vraiment fait de la peine. Comme le chanteur de kannivalism qui vient de refaire une depression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:27

whiti a écrit:
vive reddish !!! voila quelqu'un d'intelligent !! cheers

il faut toujours ce mettre à la place des autres avant de dire quelquechose ...

là je devis du sujet ...

allé encore une pour la route Tora magne toi à guerrir !

Je suis avc toi whiti lol( faut qu'on se soutienne en tant que fans de alice nine) !! ba c'est qu'en même sérieux ( j'ai eu un cas ds ma famille ça fait trop mal ce truc cloué au lit ) en plus leur nouveau single sort en mars jviens de voir le flyer d'ailleurs très sympa le look !

Bon j'ai envoyé cette nuit 2 ptits msgs à Tora pour l'encourager franchement jsuis trop dégoutée pour lui !!surtt qu'après la jrock invasion il y avait un espoir qu'ils viennent ns voir ds pas longtemps !! c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice nine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice nine
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: