Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Alice nine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice nine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:32

Nouveau look ? Tu voudrais pas le poster ce flyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:48

hm ok jvais le rechopper

edit le voici

Alice nine - Page 20 Alice_dvd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:55

Franchement, parler de leur look alors qu'on sait meme pas si le guitariste va s'en sorti, je trouve ça déplacé. Et apres ça se bat en se disant non-vépé, et bah je me marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:57

Oula XD Ca me fait bizarre là pale Je sais pas si c'est pas le rouge qui jure énormément avec ce bleu nuit. Ils sont classe mais j'ai du mal avec leurs fringues.

EDIT : on à plus qu'a fermer le topic az alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:06

Je t'en prie, Reddish, fais ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:10

attends j'ai déjà dis ds 2 msgs que j'étais dsl pour lui que j'ai même envoyé plusieurs msg sur sa boite mail ... je parlais du look et alors jvois pas en quoi c'est déplacé moi aussi ça m'atriste je les dis jvais pas dire 1500000000 millions de fois !!

je disais que j'avais vu le flyer en étant aller sur leur blog diva ma demandé de le montrer voilà franchement la c'est abusé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:11

eh oh, ca va, calme. désolée de pas avoir mis les "^^" habitules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:14

oui mais bon voilà tt les fans sont mals pr Tora justement voir leur new look ça change les idées ça fait penser à eux et que ça va continuer !! c'est le fait que tu es dis déplacé ça m'a bien échauffé !!

bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:17

On se calme mais bon az a quand meme raison oublions un peu se topic car ya quand meme une personne qui peut y rester la ^^'

Bon ben bon retablissement stop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:25

chacun son avis !!
tu meurs pas d'une hernie discale !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:31

~Noyli-Jurii~ a écrit:
chacun son avis !!
tu meurs pas d'une hernie discale !!

a mon avis perdre son bras pour un guitarsite c'est pire que la mort >_<

Au niveau musicale quand je disait y rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:33

bah si par un arrêt cardiaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:35

http://www.france5.fr/sante/maladie/W00496/16/

Vous inquietez pas, il survivra. Juste une opération. Prions pour que ça se passe bien.
(et instruisez vous au passage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:01

ouai bon la on joue sur les mots ! ça me fatigue jpense qu'on a fait le tour !!

oui en effet gambyth une opération peut marcher!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Alice nine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:13

Vany a écrit:
On se calme mais bon az a quand meme raison oublions un peu se topic car ya quand meme une personne qui peut y rester la ^^'

Rien a dire ca m'a juste fait rire Alice nine - Page 20 631960 Ca me cloue toujours autant de voir avec quelle moderation Vany repond au gens :bojsi:

Sur ce stoppons ce qui ressemble fortement a du flood et souhaitons a Tora de se retablir aussi vite que possible (qu'on s'en foute ou non...) Alice nine - Page 20 872417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:02

Ichibayo a écrit:


Rien a dire ca m'a juste fait rire Alice nine - Page 20 631960 Ca me cloue toujours autant de voir avec quelle moderation Vany repond au gens :bojsi: :

On peut savoir ce qu'il ya de marrant >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:49

ptdrrrrr (ya quand meme une personne qui peut y rester la ^^' ) xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:07

d'après Shou Tora irait un peu mieux après de l'accuponcture mais bon c'est pas encore tt à fait ça !!

alice nine diaries

Citation :
"Quick announcement☆

After a great seance of acupuncture, and thanks to the assistance of everyone at the office, Tora-shi's condition seems to have improved a little☆

But there's no temporary measures, and I think we should carefully think about what we're going to do next so that this situation doesn't happen again to that extent, so we'll make another announcement.

For the moment, I just wanted to quickly tell you about this bright news (^_^)v"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:11

Ah c'est une bonne nouvelle ! C'est un bon début ! Sinon pour parler de ça il y à des fans qui apparemment revendent leurs DVD, CD etc d'A9 (si j'ai bien compris XD) pour envoyer l'argent à Tora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:13

oui j'ai entendu ça mais Shou a demandé de pas le faire !! il rémercie les fans ayant envoyé des msgs mais il demande également de ne rien faire d'autres et de juste penser à Tora et à eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:57

Reddish a écrit:
il y à des fans qui apparemment revendent leurs DVD, CD etc d'A9 (si j'ai bien compris XD) pour envoyer l'argent à Tora ^^

Le truc complétement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:48

J'adore ce groupe >< et Tora est trop drole >< j'espère que ça va aller =/
vous pensez que le groupe va se mettre en pause en attendant son rétablissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:58

Ils ne préfèrent pas se prononcer trop tot mais il est sure qu'ils vont prendre en considération ce qui se passe !! Tora apparament ne voulant pas montrer qu'il n'était pas bien, s'est beaucoup usé donc les autres membres disent qu'ils feront tt pour ne plus laisser passer ce genre de chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:15

Jpense que meme si ils veulent pas, ils vont bien etre obligés de se foutre en pause si ils veulent garder le guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:39

ils sont en pause, là.
j'crois qu'ils ont même annoncés que tora allait mieux ^^

quoiqu'il en soit, c'est pas une grande perte *SCHBLAM*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice nine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice nine
Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: