Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alice nine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Alice nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:54

oki ca peut els faire connaitre, mais ya un minimum d'argent qui doit le etre reversé et c'est pas a moins de 1000 dollars qu'il vont quitter le japon ou la bas ils se font de belle coui** en or
(avec ren on avit calculé pour phantasmagoria, et c'est effarant le fric qu'ils se faisaient au japon)


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:56

attend reita pense qu'il vont chacun faire une tite demie heure seulement (je pense)

et sont payé autant la journée c'est idéal

e plus j'ai divisé par 22 mais miyavie est seul mucc seulement 4 ect

bref ils von se faire un peu plus


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Alice nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:58

doit y a voir beaucoup plus d'argent que ce qu'on crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:23

ah ouais exelente série avec les tablature géante derriere ça le fais est puis sont tous la classe
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Alice nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:35

shou comme d'hab, hiroto ca va( sa coupe manque de volume XD)la coupe de tora est vraiment bien la, la photo de saga j'adore *_*( sa coupe pas top par contre) et nao me sort par les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:10

j'adore al coupe d'hiroto sur cette serie. et je trouve nao vraiment class sur la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Alice nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:14

ya une photo ou je suis sur que nao a la meme position, jverrais si je la retrouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Alice nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:25

Ce sont de jolis photos en tout cas ^^ Ils sont bien classes comme d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:48

Ils ont toujours la classe, surtout Saga (héhé). J'avais pas cette série là, merciiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:50

Reita a écrit:
ya une photo ou je suis sur que nao a la meme position, jverrais si je la retrouve pas

oui c'est quand il est devant l'aquarium geant, je sais pas si tu vois la serie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:04

J'aime pas Nao et Tora à cause de leur tête, je peux pas les voir c'est tout :s
Shou et Hiroto *_*
Saga ça rend bien sur cette photo parce qu'on voit pas sa coupe en entier et de face, mais on voit sur les photos d'avant que sa coupe est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:53

C'est court c'est sur mais elle est pas si mal que ça... enfin bon après chacun son opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:17

c'est le gel qui me gene >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:03

moi je poste juste pr dire ke yen a marre !!
yen a ke pr les ricains !!
ON EST ENVAHIS DE RICAINS PARTOUT !!
SERIES, FILMS, MUSIK et puis c tjs EUX EUX EUX c bon la ca ménerve -_-
et encore on doit se casser la tete pr eux parske leurs putins de langue c la langue universel !!

ki a dit ke j'aimais langlais moi ??

jmen branle moi de leurs langues à la noix..pk ca serait pa le francais la langue universel !!

pk tjs les autres ??

et puis dsl mais les gens ki se l'a pétent le + c bien eux !!

(akira ki sexcite :rgf: )
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Alice nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:18

Suspect Mesure tes propos un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:18

Le français a eu son heure de gloire mais malheureusement c'est fini ;______;

Enfin j'aime bien l'anglais donc bon ^^

Les pix du Arena sont superbes!! Shouuuuu<33 *no comment* enfin si quand même, bouille d'aaaaaaange!!!!

Ah Miya, j'aime bien Tora moi mdr! Au début il me faisait peur avec sa tête de Yéti mais après je l'ai vu faire le baka dans des vid et depuis suis fan xD

Viendez T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:38

tu sais ke je taime Ichibayo ???

non seulement je suis grave mais en plus jdois mesurer mes propos ??

dis à chaque fois ke jvais poster kelke chose tu compte me reprendre à chaque fois ou non ?? :gfv:
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Alice nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:43

Non mais bon si t'es aussi extreme dans chacun de tes propos...:lol!:
C'est pas que ca me derange mais au moins ne sois pas si categorique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:47

ben ds la vie c pire :rgf: si j'ai envie de dire merde jvais le dire XDD
mais bon jdis ske jpense c tout XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Alice nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:48

Je concois tout a fait mais bon essaye de rester un peu correct quand meme :lol!: Et puis pour ce que j'avais dis sur Tora dans ta presentation il me semble, c'etait plus a prendre sur le ton de la rigolade meme si je trouvais ca enorme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:54

vui dsl XDDD

disons ke fo pa marcher sur mon territoire :rgf:
TORA c pa un territoire mais bon XDD
moi kan jaime vraiment qqn faut pa toucher koi ou dire du mal parske là jsuis capable de me battre jusqu'au sang XDD

enfin bon jme comprend ahem..

si T déja aller sur mon blog peut être ke taura compris XDD

surtout avc Bill ski se passe -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Alice nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:59

Euh non pas encore mais je n'y manquerais pas ^^
Je vois meme pas comment on peut parler comme ca de quelqu'un qu'on ne connait pas vraiment :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:19

bon ben alors jvais expliquer :

le 19janvier ya eu un concert à cannes et y'avait tokio hotel pour 3 chansons et moi étant fan de ce groupe ben normal ke jsois heureuse de voir mes idoles (surtout bill ) sur scéne..bien ke bon c pa vraiment des idoles pr moi..

et depuis ce jour ben j'ai carrément péter les plombs et des crises ont commencer à s'installer..

kan jparle de crise c'est :

-faire des crises d'angoisse kan jles vois à la télé avc tremblements etc..
-m'évanouir kan j'en entend parler et kan jles voit en foto
-pleurer, crier, faires des crises d'hystérie à la moindre chose ki se rapporte sur eux..

et kan ca se passe plusieurs fois ds la journée c vraiment fatiguant -_- surtout ke dés fois c tellement fort ke j'ai eu plusieurs fois l'impression ke j'allais mourir étouffer..

je suis complétement omnubilé par bill depuis ke jles vu en face de moi !! mais bon de ce concert jmen rapel plus trop parske bon jme suis évanoui et tout -_-

je pense à lui sans arret , je mange pratiquement plus , je dors plus ( dailleurs jsuis insomniak maintenant ) tellement je pense à lui

jarrive meme plus à lire tellement jsuis obscédé par ce mec..

jserai capable de donner ma vie pour ce type..ou de faire dénorme sacrifice..

dailleurs jdevais aller à leurs concert à nancy mais j'ai pa pu à cause dune merde o dernier moment et j'ai voulu en finir..

alors tu vois si déja en le voyant a la télé et tout c kom ca..imagine si un jour jl'ai en face de moi ??

le concert du 19 évidemment ne compte pas parske mes souvenirs sont vagues...

donc voila jsuis en dépression et bientot jrisque daller prendre rdv pr consulter un psychiatre..

je connais une fille ds le meme cas sauf ke elle , elle s'est fait interner y'a 1 mois..

enfin bref tout ca pour dire ke jsui dépendante de ce mec..et puis il est tellement parfait c DIEU pour moi..
évidemment c mon avis à moi..

si je venais à entendre kelke chose de mal sur lui ds la rue jen viendrais directement o mains parske ce mec est trop sacré..

et puis entre temps y'a TORA ki est venu par dessus..bon ca sera jamais ossi fort ke bill mais bon voila dc si en plus on vient à me le toucher..

enfin moi dun coté jmen fous , des gens peuvent l'aimer mais jsupporte pas kon vienne me narguer avc lui et kon se lapproprie devant ma gueule -_-

dc voila..

dc dsl si mes réactions choque mais dun coté j'y peut pa grand chose..

dailleurs bcp de personne m'ont tourner le dos à cause de bill parske jleur fait peur ou koi mais bon..

dc ceux ki veulent me juger peuvent..jmen prend pleins la gueule tous les jours alors men tape -_-

voila cétait 3615 jraconte ma vie :rgf:
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Alice nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:24

Ah ouais là c'est juste impressionant Suspect
T'inquiete pas c'est pas moi qui risque de te les piquer surtout Tokio Hotel (j'aime pas du tout du tout désolé >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice nine
Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: