Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Alice nine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice nine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:40

~Noyli-Jurii~ a écrit:

Queues de renards? c'était surment pas des vrais !!

Non je pense pas non plus, mais ça me faisait penser à des queues de renard accrochées à son pantalon donc c'est pour ça que je les ais surnommées comme ça. C'était juste des espèces de truc en faux poils qui pendouillaient, j'ai trouvé ça horrible (enfin...une amie a trouvé ça super, comme quoi les goûts...)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Alice nine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:42

Alice nine - Page 23 Hidepy1.th
j'ai pensé a cette photo direct en voyant les scan d'hiroto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:03

ouai mais ce cas tt les gens qui ont les cheveux rouges copient hide hm hm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:23

Non mais les cheveux mis en arrière, l'écossais et le maquillage noir autour des yeux sur un visage clair rappellent hide c'est pour ca ....

Pour ma part j'adore quand ils changent pour des photoshoots spéciaux comme ca, oser l'extravagance de temps a autres c'est super. J'aime particulièrement la petite photo ou il fixe droit vers l'objectif avec la peinture fluorescente (je crois que c'est ca vu la forme que ca prend) sur son visage et le décor bleu marine. <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:51

merci diva trop mignon sinon tj avec le même tshirt merry christmas depuis quelques années XD news du grpe Nao a coupéses tifs lol et il a peur qu'on voit trop son front mtn (il a en horreur son front :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Alice nine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:07

pour une fois qu'il n'y a pas 10 pages sur eux, ca fait bien plaisir X))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:19

tu dois confondre avec les Gazeto Alice Nine il n'y a pas 3 tonnes de photos à chaque fois !( pr les gazetos je m'en plains pas d'ailleurs Alice nine - Page 23 13854 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:44

Non il confonds pas mdr parfois on atteinds vite les 8 pages sur eux =_=''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:56

mdr comparez aux gazeto qui sont ds 3 mags à plus de 15 pages chacun jsuis dsl ils apparaissent pas aussi souvent et autant lol (dommage d'ailleurs XXDD)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Alice nine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:14

nan je confonds pas tkt :lol!:
sufft de voir pour la sortie de leur album, on était innondé photoshoot plus que gazette encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:17

oui on a eu nos période de saturation tellement qu'on les voyait xD

mais depuis quelques moi on les voit normalement , je suis d'accord

après tant mieux pour les fan tant pis pour les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:15

Shou s'est transformé en L !!!

Alice nine - Page 23 10047675410


Alice nine - Page 23 665345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:29

C'est la lumière qui fait ça ou il est .. gris ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:32

Nan nan c'est pas la lumière....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:52

On dirait qu'il sort d'un hopital psychiatrique .. XD Sinon ça change pas vraiment, je veux dire, c'est qu'une couleur quoi ^^''' C'est quand qu'on le verra avec une nouvelle tête ? u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:27

nan mais c'est une erreur en fait un accident de teinture d'après lui il devait pas ressembler à un.. une ... j'ai pas vraiment de mots lol( j'espère parce que Shou si tu veux te la jouer miyou t'as encore du boulot avc les cheveux gris cendrés XXDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Alice nine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:40

Il devrait la garder la minerve maintenant ca s'est encore jamais vu dans le visu :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:58

mdr ( Reita a bien un bandeau sur le nez) mais pr head banguer c'est pas top !! puis moi perso ça me saoulerai trop d'avoir la tête skotchée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:42

Dingue comme j'arrive pas à encaisser Saga.
Pourtant j'adore alice nine., lui il me sort par les trous de nez, abused.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:48

mais comment tu fais Saga pr moi c'est The male le plus sexy de Alice nine !! XD roh nan franchement je te comprends pas mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:51

XD Non mais je sais pas pourquoi en fait.
Je l'aime pas c'est tout O__O.

Sa manière d'être, sa tête, tout !
Saga, je peux pas XD.

Peut-être qu'un jour je finirais par l'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:05

Bon ba tant mieux comme ça yen a plus pr moi :lol!: !! Il fait son bogoss parfois même il se a pète de trop hmm j'adoreeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice nine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice nine
Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: