Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HYDE/ VAMPS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:04

DE QUOI ??????????????????????????????
je suis pas au courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En solo?????????????????????????
c'est quoi ce truk de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:08

Oui mais il reprend c'est ancien titre et ken aussi y passe d'ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:44

d'ailleur l'album de ken devrait sortir bientot nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:47

Ca a été filmé?? tu crois qu'on a une chance de le voir un jour?? L'album de Ken sort en avril, en même temps que celui de Tetsu
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:49

oki oki merci je savais pas que les 2 sortaient en meme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:28

laetiryu a écrit:
Ca a été filmé?? tu crois qu'on a une chance de le voir un jour?? L'album de Ken sort en avril, en même temps que celui de Tetsu

Euh nan celui de tetsu qui n'est pas un album mais un sigle sort demain c'est à dire le 14 mars.
Je savais pas que Ken sortait un "album"? solo? soap?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:34

oui le single de tetsu sort demain, il il me semble qu'il a aussi un album de prévu en avril, et Ken c'est un album solo aussi, logiquement courant avril
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:34

ben il devait sortir un album solo mais on est pas encore fixé alors que ca se raproche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:37

ouai c'est vrai que c'est que ca approche et que rien est confirmé, mais bon à la limite ca sera repoussé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:14

Hyde!!!!
Mon chanteur préféreé! :juhgfgfhg:
Jladore de trop!!il a une voix magnifique,la plus belle du monde!!et il est super beau!!J'ai jaamsi vu une merveille pareille!!j'adore ces musiques!!Pour moi c'est un Dieu!!il m'a apporté tant de bonheur avec ses si belles chansons!!
hyde aishiteru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:35

hyde :vfvggv:
C'est indescriptible je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:10

Voui c'est clair!!!y a pas de mot tellement il est extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:15

merci merci ça me touche ^^
ah vous parlez du chanteur ? bon...XD

non serieusement hyde a un charisme impressionnant, ce mec est trop class ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:38

Mdr!!!
Ouais c'est clair,il est parfait(enfin si on oublie le fait qu'il fume et qu'il boit comme la majorité des hommes hélas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:40

Hyde parfait XD

Hyde c'est dieu (en tant que fangirl fallait que je le dise Xd )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:57

LOL
OUAIS,HYDE=KAMISAMA!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:09

nan mais voila pour l'instan je trouve pas mieux XD (que le chanteur hein XD)

Sinon la sa carriere solo est un peu mise de coté lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:50

HYDE rreprend sa carrière solo!! Le Live Tour 2008 comportera de nouvelles chansons je crois!! ^^

Sinon, à propos de HYDE.......

Bah il est juste AWESOME, watashi no kami sama desu! xD Je n'ai qu'un de ces album malheureusement... -___- TT_TT Mais au moins, c'est mon préféré que j'ai! >>> Faith! ♥

J'ai vraiment hâte de voir à quoi va ressembler son prochain album solo!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:58

la cage est peu etre ouverte c'est surement les moments ou il est en chat avec les membres de son fan club comme qund il avait fait pr la sortie de faith il été présent vers 2h du mat pour discuter sur yahoo U__U les glandes jété pas la sinonnnnnnnnnn hyde est le meilleur chanteur , sa voix est tellement sublime me transporte dans les cieux vivement son prochain album!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:11

Hyde c'est dieu (le chanteur hein XDD)

Ensuite peut etre qu'il y'aura yoko la representatrice du mag leciel qu'on a vu a japan 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:05

je pensais aussi à ça pour l'histoire de la cage!! ^^

pour moi, HYDE c'est vraiment quelqu'un d'important, je me vois pas ne plus l'écouter, il m'apporte tellement de choses! ^^

Il a vraiment une voix exceptionel! (quand t'écoute les groupes américains et tout, ils ont tous la même voix les chanteurs, enfin, je trouve! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:10

non faut prendre en cas par cas et pas exagéré (a propos des voix des chanteurs américains )
car si on dit ça pour les américains alors dans le visual kei c''est pareille ou meme dans le jrock japonais

ben comme si vous ne le saviez pas c'est aussi une idole pour moi hyde et je suis ravie d'entendre qui reprend sa carriere solo car j'ai vraiment adoré faith , est donc j'attends de voir d'autres nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:16

Pareil pour son nouvel album, j'ai vraiment hâte de voir ce que sa va donner!! :D
J'aimerais tellement voir un des concerts du Live Tour 2008! (en plus, il collabore avec mon guitariste préféré >> K.A.Z.!! :juhgfgfhg: )

(pour les chanteurs américains, quand j'entend Sum 41, Allister et autre, je trouve qu'ils ont la même voix, m'enfin, c'est mon avis, hein! :P) on floode un peu la! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:19

oui mais a ce moment la tu parle de punk ou rock sud californien

bon j'ai laché le rock américain depuis des années donc je connais pas alister mais si tu dit que ça ressemble a du sum je vois ce que tu veux dire , mais ça ne s'arrete pas a ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:33

lool non mais quand t'écoutes Allister et Sum 41, te te demandes si c'est pas le même mec qui chante quoi! xD

Oui, je parle surtout du punk sud Californien! (c'est l'expression que je cherchais! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYDE/ VAMPS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HYDE/ VAMPS
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: