Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 heidi.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




heidi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: heidi.   heidi. - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:37

Moi aussi je suis étonnée de le voir nulle part.
Personnellement je devrait le reçevoir cette semaine donc je ferais partagé dès que je l'aurais.

Mais je suis surprise de voir que personne ne l'a O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heidi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: heidi.   heidi. - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:03

Il est dispo sur TW.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

heidi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: heidi.   heidi. - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:09

Je l'ai écouté 2-3 fois depuis hier, et après l'avoir attendu avec une certaine appréhension, au vu des deux singles assez moyens, je dois dire que je suis assez content de cet album ! Globalement plus proche des deux précédents que des singles.
Par contre j'aurais aimé un peu plus de mélancolie voire de tristesse qui pouvait transparaitre avant et qui n'est plus trop à l'ordre du jour visiblement...

Mais ceci dit, je suis content, il est vraiment !
Ceci dit, Kasou et Innocence restent devant pour moi heidi. - Page 22 59621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heidi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: heidi.   heidi. - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:32

Je viens de l'écouter ^o^ Merci pour le lien d'ailleurs, en attendant de le recevoir, c'est bien cool d'écouter ^o^

Et je vais dans le sens d'Ichi dans l'ensemble ^^
J'aime bien cet album, et quelques pistes m'ont même fait frissonner~ Pour le côté mélancolique, je plussois, ceci dit, ce n'est pas forcément un regret... Disons que j'aurais aimé qu'il soit là, mais j'aime ce CD comme ça donc that's ok pour moi~ (Kasou restant de loin mon préféré ^^ )
Je ne m'en lasse pas en tout cas ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heidi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: heidi.   heidi. - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:37

Pareil l'album est bon dans l'ensemble, le mélange mélancolique et un peu punk-rock est pas mauvais. J'avais jamais écoute heidi. avec beaucoup d'attention avant, je me suis décidé quand j'ai vu une de leur interview sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
TDAyame
3RD RATED STAR
TDAyame


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 31
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

heidi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: heidi.   heidi. - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:29

j'ai écouté une fois l'album, je l'ai trouvé plutôt sympa et j'ai été rassuré (j'avais un peu peur à cause de Tsubasa qui est loin d'être une mauvaise chanson mais pour moi ils étaient capable de faire bien mieux)

après, je préfère leur premier album
comparé à Innocence, je saurai pas dire, faudrait que je ré-écoute les 2 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-ayame.skyrock.com
Invité
Invité




heidi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: heidi.   heidi. - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:33

Comme toujours, j'aime <3 Rien à dire, c'est heidi. quoi.
Mais comme Ichi, ce n'est pas mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heidi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: heidi.   heidi. - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:16

Hello ! PV

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heidi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: heidi.   heidi. - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:25

Je suis fan de ce groupe, mais arrétons de nous mettre des bouchons... (oui dans les oreilles)
Bon je précise que je ne suis pas de bonne humeur en cette fin d'après midi, ce qui peut eventuellement corrompre mon jugement mais je ne pense pas...

J'ai fais "que" 2 écoutes sérieuse, dont une au sport ou j''étais parfaitement concentré dessus.

C'est original* Malheureusement pas dans le bon sens du terme !! Les refrains sont d'une platitude a crevé, l'engagement (je parle de la voix) y est carrement moins de mise... Une voix qui par ailleurs ce veux plus sérieuse (dans la majorité des chansons) moins "a l'ancienne" ou devrais je dire a la heidi. ... Pourquoi ? pour changé un peu ? Ben moi je dis noooooon!!
A chaque album, mon seul souhait était d'avoir les lyrics le plus vite pour m'éclaté a chanté... La je m'en passerai.

Oui, il y a quand meme des pistes bonnes (heureusement comme la 5eme) mais parcontre personne pourra me dire qu'il y a des musique culte ! De plus je me suis fais parfois chié, je pouvais me coupé l'album et largement passé a autres chose mais je me suis "forcé". Pourtant certe il est reécoutable malgrès tout hein... C'est pas une bouse infame, je pourrais donc lui mettre un petit 10 et si on est un peu plus gentille 11/20 de rigeur pour dire qu'il est moyens, c'est meme une sorte de conclusion, "moyens" c'est le mot qui définie l'album...
Pour un groupe qui s'est révélé etre ma révélation y'a 2 ans c'est très décevant d'arrivé avec un troisieme album, ou plus fade que ça tu meurt.
Oui, heidi. nous montre ses limite avec ce troisieme album... Il y a pas de surprise si ce n'est des mauvaises, et on l'écoutera car c'est quand meme heidi. et on peut pas s'arrété a pensé ça pour un groupe qui nous a fais autant kiffé ces deux dernieres années, mais si ca serai X groupes qui m'aurait sortie ça, je vous assure que je l'aurai deja supprimé.
Maintenant toute les prochaines écoute que je ferai c'est en me disant merde est ce que j'ai pas bien entendu certain truc ? ou qu'est ce que j'ai loupé ? ou des trucs dans ce genre. Pas en me disant tiens je vais me tapé le tit 3eme album on va passé un bon moment.

*sous entendu pour du heidi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

heidi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: heidi.   heidi. - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:41

Même si ton niveau langue quand tu cherches à établir une reflexion me fait toujours sourire, je suis globalement d'accord avec ton jugement...
Très peu de surprises réelles, leur son evolue vraiment vers plus de mainstream, comme tout groupe qui est devenu relativement populaire a des rares exeptions...

Personnellement je le trouve plutot bon cet album, bien qu'étant loin, loin loiiiiin des deux précédents...
Comme tu l'as dit, la 5ème piste est de loin la plus proche de leur précédents travaux, et c'est aussi de loin celle que je préfère.
Le reste est juste "bon" mais pas "excellent", et penche de plus en plus vers du pop-rock simpliste, ce qui est dommage, surtout quand on écoute des morceaux comme ils nous en pondaient il y a quelques années encore...

Mais ca se laisse assez bien écouté tout de même, et si je devais lui mettre une notre je mettrais plus 13 si j'étais objectif (sans doute un peu moins en étant subjectif), en tenant compte du fait que je mettais 16 à Innocence et 17-18 à Kasou ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heidi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: heidi.   heidi. - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:48

Ichibayo a écrit:
Même si ton niveau langue quand tu cherches à établir une reflexion me fait toujours sourire

:lol!: Je suis d'accord, j'ai lu le post tout à l'heure et c'est le gros bordel XD Comme si un trop pleins de réflexions devaient absolument sortir à la seconde x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heidi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: heidi.   heidi. - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:06

Je n'ai écouté l'album qu'une fois, mais par rapport aux précédents albums que je ne pouvais pas écouter en entier (ça m'insupportait au bout du 5/6e morceau ^^"), celui-ci est passé tout seul. J'adore le groupe, pourtant, mais un album est généralement ingérable pour moi... Sauf celui-ci. Après, ça dépendait peut-être de mon humeur "whouhouu il fait beau la vie est belle les oiseaux chantent", mais bon. Faudra que je réécoute tout de même... Une bonne surprise. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heidi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: heidi.   heidi. - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:57

Euh moi au contraire je le trouve vraiment bon, juste ce qu'il faut, Kasou était trop long avec pas mal de chansons que je qualifierais de remplissage, Innoncence ne m'a pas trop marqué et ma grave déçu a part les singles, la jsuis content 40min qui passe impact, un petit condensé de leur talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heidi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: heidi.   heidi. - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:03

Reddish a écrit:
Ichibayo a écrit:
Même si ton niveau langue quand tu cherches à établir une reflexion me fait toujours sourire

:lol!: Je suis d'accord, j'ai lu le post tout à l'heure et c'est le gros bordel XD Comme si un trop pleins de réflexions devaient absolument sortir à la seconde x'D

Je fais un peu exprès (enfin sauf les fautes banales car j'écris vite (ou oublis)) mon langage crue, c'est pour mettre un ton familier qui montre le vrai ressenti meme si je pourrais l'expliqué autrement.

Ah et si je rentre dans les détails y'a aussi la piste en plein milieux qui aurait du etre a la fin, la piste 6 (désolé j'ai pas les nom des pistes).

Idéal sans doute pour une fin de concert (et donc une fin d'album), mais elle a rien a faire en piste 6 ça fait un sale HS, on a l'impression que ça va se terminé la. Et en plus elle reste assez ennuyante (en piste je précise car en live c'est sans doute différent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heidi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: heidi.   heidi. - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:12

Je ne l'ai pas encore reçu @_@
Arg je veux l'écouter <.<
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

heidi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: heidi.   heidi. - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:48

Rien ne t'en empeche :bojsi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heidi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: heidi.   heidi. - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:55

Si si j'aime découvrir avec mon cd dans mes mains en feuilletant mon livret <.<
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

heidi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: heidi.   heidi. - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:56

C'est tout bonnement impossible voyons, si le CD est dans tes mains tu ne peux pas l'écouter, ou alors tu as des mains tout à fait spéciale heidi. - Page 22 631960


:gfv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heidi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: heidi.   heidi. - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:07

xD

Naaaan, je ne cèderais pas au téléchargement <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heidi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: heidi.   heidi. - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:55

Ça y est je l'ai reçu ce matin *o*

L'album est tout simplement génial!
J'adore vraiment hello et Ame to Kissaten, World Note.
Bien sur les singles sont vraiment superbe!

Le dvd est sympathique avec le clip de Tsubasa et Hello, il y a des interview des membres avec un gars qui traduit en anglais à coté.

J'ai adoré la fin ou ont voit des bout du clip Tsubasa en version inversé *o*
Nao au chant, Kohsuke a la batterie, Kiri à la guitare et Yoshihiko à la basse xD
C'était fendard =)

Le dvd en plus de comment est marrant lui aussi, ils ont des bouilles trop adorable <.<
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

heidi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: heidi.   heidi. - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:16

J'adore les changements de positions comme ça xD
Je serais curieux de voir ce que ca donne heidi. - Page 22 665345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heidi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: heidi.   heidi. - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:41

voici le clip de hello

https://www.youtube.com/watch?v=niCjR54MXrQ

sa doit vraiment être pas trop mal en live toujours aussi entrainant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heidi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: heidi.   heidi. - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:12

Mais il est sorti il y a perpète ce morceau o_o. Non ? O.o'.

(Nao est toujours classe anw. \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heidi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: heidi.   heidi. - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:17

ha oui pardon... j'étais pas remonté sur le topic, comme je l'avez jamais vu...encore dsl
vous croyez que ganshin va les faire venir en europe un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heidi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: heidi.   heidi. - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heidi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: heidi.   heidi. - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heidi.
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: