Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MERRY

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MERRY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:41

Ren a écrit:
c'est vrai que ça fais bizarre de le voir a moitié blond

euhhhhhhhh et sur dekiai no suisou tu fesait comment ou violet harenchi il etait a moitier blond XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:05

force et de constaté que ça faisait longtemps que je l'avais pas vue comme ça, puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:10

ça change, mais ça lui va bien j'trouve ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:37

Ouahhhhhhhhhhhhhh cette album est bon et meme très bon je sui vraiment contente eux au moins reste comme ils étaient ^^ :juhgfgfhg: :fryhdjk: :bvf:

En tant que fan je susi encore plus n'amoureuse ^^

ma piste pref reste
Hi no de chou, machikado tsunderera ni ban home hen

magnifique et sa reste jazzy mais on peut pas comparer cette album au autres il est un peu plus différent et sa c'est classe :78943.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:40

peut-etre qu'il reste un peu trop eux meme

bien que je suis d'acccord sur le fais que c'est un bon album , mais peut-etre un peu trop comme d'habitude , (un petit manque d'originalité ) si je devrai reproché quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:46

je le trouve bon cet album un peux moins jazzy que peep show, de bons morceaux je trouve que les titres s'enchainnent trés bien puis je veux leur secret pour faire des refrains aussi accrocheurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:33

Ren a écrit:
peut-etre qu'il reste un peu trop eux meme

bien que je suis d'acccord sur le fais que c'est un bon album , mais peut-etre un peu trop comme d'habitude , (un petit manque d'originalité ) si je devrai reproché quelques chose

en meme temps je voudrais pas qu'ils change trop et moi je trouve que l'album est quand meme différent des autres pas trop mais quand meme un peu j'espere que sa va vous suivez XD

Donc voila moi j'aime comme d'hab ^^

Et je le trouve inovateur il ne ressemble pas vraiment au autre enfin moi qui connait leurs disco par coeur c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:21

après plusieurs écoute je le trouve plus calme que les autre , moins violent comme si ils c'était quelques peu assagi (hum...), un peu plus "mou" que les autres enfete

espérons que quand meme pas trop (surtout en live )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:02

aprés une seconde écoute je suis d'accord avec l'avis de Ren pour ma part je le trouve experimental mais il a plein de choses intéréssante comme l'utilisation de la mandoline,des effets de grattes et puis un coté musique du monde que on retrouve dans quelques morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

MERRY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:07

entierement d'accord avec ren, cet album n'est pas mauvais, mais bon c'est mou mais en plus les chansons ne sont pas si charismatique je trouve, ca me manque du petit quelque chose pour rendre els chansons accrocheuses, puis il n'y a pas de chanson qui ressort veritablement de l'album a la maniere de dekiai no suisou par exemple pour n c r ou encore japanese modernist pour modern gard,enfin petite deception de la part de merry, je m'attendais a mieux :jhkk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:55

C'est exactement ça, c'est musique du monde XD, il y a vraiment de tout ^^

bon c'est pas mon album préférée, accro à n c r (pour utiliser ton abréviation Reita lol) mais il est pas mal, c'est différent quoi, c'est un autre Merry mais c'est Merry en même temps, je sais pas si je suis claire XD

Je pense que je vais me l'acheter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:56

oui il est un peu plus "mou" que les autres mais ils utilisent de nouveaux son ^^

c'est pas mon album pref mais y'a du bon la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

MERRY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:33

J'ai toujours autant de mal a accrocher a ce groupe... je sais que c'est bien mais je ressens pas l'envie de les ecouter en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:34

honte a toi ichi lol merry c'est un super groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:46

A propos du nouvel album :
Après 3 écoutes, je dirais que c'est loin d'être la grosse déception que j'attendais, mais je sais déjà que c'est leur moins bon album et de loin, il y a quelques pistes que je n'aime pas du tout, les singles en fait : Blind Romance et son beuglement insupportable, Komorebi ga Boku wo Sagashiteru... soporifique et sweet powder entendu mille fois chez Merry.
Mais certaines pistes sont excellentes, comme Lulululalala, Coq d'or Mama (la TOP/PLTC du CD) ou Hirahira Tonderu. (et son effrayant passage dans lequel des petites filles chantent dorii marizu de Fatima!).
L'album sonne bien évidemment moins eroguro, moins jazzy, moins cru, plus pop et accessible.
Un bon album quand même, je l'ai finalement commandé (en limité car même si je ne regarde q'une fois le DVD, poetry est pas terrible).
Plus d'écoutes sont nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:39

J'adore celle avec les voix derriere elle est superbe mais je susi pas d'accord sur komorebi ...... je la trouve superbe et surtout a la fin quand sa commence u peu a bouger ben pour moi c'est un bon album que j'ai commandé aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:50

Ce groupe est vraiment excellent !!
Leur dernier album "M.E.R.R.Y" est vraiment bien mais mon album préféré reste "Modern Garde" . Par contre je me demande pourquoi "Calling" ne figure pas sur l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:13

ah c'est vrai ça j'avais même pas fait gaffe o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:14

Je crois avoir entendu que calling était une coupure entre peep et M.E.R.R.Y donc dans aucun des albums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:25

ce qui est malgres tout dommage

car c'était une tres bonne musique , et puis c'est plus vendeur 14 musiques que 13 , je comprend pas vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:32

Vany a écrit:
Je crois avoir entendu que calling était une coupure entre peep et M.E.R.R.Y donc dans aucun des albums ^^

Ha d'accord !! Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:07

Moi je suis content qu'elle n'y soit pas, c'est leur pire chanson selon moi (avec Soshite, tooi yume no mata yume).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:05

honnetement a propos de l'album je les écouté pas mal le premier jour, puis le deuxieme , un peu le troisieme , mais depuis , j'ai meme plus envie enfete

c'est pas que c'est un album nul ou quoi, mais je sais pas, il manque un truc qui fais que je m'écoute un album durant plus de temps (genre versaille )

je prefere peep shox tout de meme , leur album ressemble a quelques chose d'acoustique , peut-etre un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:49

A moi je peux pas le lacher c'est quoi meme bizarre de trouver qu'il manque un pti qqchose faut pas abuser nan plus il est géniale pour les daubes qui sortent en ce moment il est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:11

Ichibayo a écrit:
J'ai toujours autant de mal a accrocher a ce groupe... je sais que c'est bien mais je ressens pas l'envie de les ecouter en fait ...

D'accord avec toi, j'ai jamais accroché à Merry et sa touche jazzy pale (du moins, ce que j'en ait écouté)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERRY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERRY
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: