Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Miha[る] au pays natal de GazettE huhu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miha[る] au pays natal de GazettE huhu Empty
MessageSujet: Miha[る] au pays natal de GazettE huhu   Miha[る] au pays natal de GazettE huhu Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:45

Bon, je considère que j'ai le droit d'inaugurer le topic haha

Si c'est pas bien, supprimez hein~

Aira, tu seras choue si tu pouvais mettre des accents et des apostrophes <3 y'en a pas sur le clavier et j'ai déjà du mal à écrire avec le clavier.


Mes 2 epics fails du jour :

J'ai passé 2 heures dans le métro parce que j'ai loupé ma station alors j'ai du refaire toute la ligne~
Et avant je suis allée à un event parce que y avait DuelJewel. Le 1er groupe c'était eat you alive, c'était pas mal, ils ont une chanson qui s'appelle comme moi sur leur 1er single, j'ai failli l'acheter du coup.
Ensuite c'était hero, j'ai juste eu très très très envie de vomir, le batteur ressemble beaucoup à Shou d A9 je trouve, et le chanteur parle autant qu'il chante je sais pas ce qui est le pire d'ailleurs, quand il raconte sa vie ou chante.
Après, Dolly, j'ai bien aimé
Je connais pas bien le groupe mais c'était bien sympa.

Et enfin DuelJewel c'etait vachement bien, 5 chansons dont Hanauta, j'étais hyper étonnée qu'ils la jouent, c'est la 1ere chanson que j'ai entendu d'eux~ j'étais trop contente
Ensuite ce fut sex-android, étant très fatiguée, souffrant atrocement des pieds, ayant très faim et n'ayant pas aimé la 1ere chanson, j'ai décidé de partir pour rentrer me reposer et en rentrant j'ai découvert que le dernier groupe c'était jinkaku radio donc fail.


Aujourdhui j'ai fait tokyo et marunuochi parce que mon amie qui m'a acheté mes places travaille dans les bureaux~ ensuite je suis allée manger avec une autre amie à shibuya et on est allées a pieds en passant par le parc yoyogi a harajuku. Je suis passée vite fait a laforet, j'ai discuté avec un vendeur bpn grâce à mon amie qui parle français. On peut pas essayer tous les vêtements là-bas, et du coup il m'a sorti pleins de trucs que je pouvais essayer pour voir les tailles et j'ai pas du tout le réflexe de poser l'argent pour payer alors je lui ai expliqué qu'à Paris c'etait pas pensable de faire ça, obligé que quelqu'un passe et pique tout~

Hier je me suis perdue dans shibuya et jai visité la tour 109 du coup, et après un ami m'a fait visiter shinjuku de nuit et il s'est mis a pleuvoir beaucoup beaucoup trop donc on est allés prendre un café et je suis rentree vers 1h du mat a l'hôtel. Le type de ma station m'a filé un parapluie parce que j'en avais pas haha

Demain je vois exist+trace et un autre groupe, je sais pas ce que je vais faire de ma journée, je crois qu'on peut visiter le palais de l'Emprereur vu que c'est son anniversaire.

Awii et dans l'avion avec le frottement de la ceinture, le fermoir de mon piercing au nombril s'est barré youpihahaha. Heureusement une autre amie en avait 2 et m'a prêté une boule et du coup faut que je trouve un piercing.

Y'a une grande pub de GazettE à Shibuya, leur popularité m'étonne grave~~

J'ai internet que sur les ordinateurs de l'hôtel sinan on m'a prêté un téléphone softbank donc je suis joignable par mail si ça intéresse quelqu'un ~~~

Je voudrais bien aller a nara aussi~

Des questions?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miha[る] au pays natal de GazettE huhu Empty
MessageSujet: Re: Miha[る] au pays natal de GazettE huhu   Miha[る] au pays natal de GazettE huhu Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:21

Haaaanlala DuelJewel, EYA, Dolly trop biiiiiien *O*

Sympa le gars qui file un parapluie ^^
Faut avoir du courage pour se balader seule dans Shibuya =O
(pas de chance pour le piercing =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miha[る] au pays natal de GazettE huhu Empty
MessageSujet: Re: Miha[る] au pays natal de GazettE huhu   Miha[る] au pays natal de GazettE huhu Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:27

Shibuya ça craint pas o_o" ( en même temps je vois pas grand chose qui craint vraiment à Tokyo à part peut-être un tout petit peu Kabukicho)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miha[る] au pays natal de GazettE huhu Empty
MessageSujet: Re: Miha[る] au pays natal de GazettE huhu   Miha[る] au pays natal de GazettE huhu Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:53

taiki a écrit:
Shibuya ça craint pas o_o" ( en même temps je vois pas grand chose qui craint vraiment à Tokyo à part peut-être un tout petit peu Kabukicho)

Je pense qu'Ikebukuro craint plus que Kabukicho ^^" En même temps à Tokyo ça craint autant que si on allait à Versailles à 3h du mat un soir de semaine quoi...


Sinon le coup de rater Jinkaku RADIO c'est effectivement un fail, comment ça se fait que tu n'ais pas su que c'était eux ? C'est sensé être écrit sur le billet Suspect
Dommage que t'ais pas aimé SEX-ANDROID, ils sont vraiment bons en live normalement, ils font vraiment du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miha[る] au pays natal de GazettE huhu Empty
MessageSujet: Re: Miha[る] au pays natal de GazettE huhu   Miha[る] au pays natal de GazettE huhu Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:36

Je sais .____.

et le ticket je l'ai pas lu je voulais juste voir DuelJewel a la base .____.

voilà jai honte .____.

J'ai vu exist+trace avec un groupe qui sappelle kara
La salle etait beaucoup plus petite que celle de paris et on était genre 25/30 et elles étaient plus qu'à fond, c'etait vraiment bien.

Mais j'aime bien me perdre comme ça je découvre des endroits ou je serais pas forcément allée

Aujourdhui j'ai été invitée au parc sanrio, y'avait rien a faire en fait, et apres on s'est promené vers le tokyo dome, les décos de nowel sont belles~~ et on est allés manger à côté dans un truc d'okonomiyaki = bon *___*

Bon il fait froid dans mon hall d'hôtel c'est abusé donc je m'en vais remonter dans ma chambre~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miha[る] au pays natal de GazettE huhu Empty
MessageSujet: Re: Miha[る] au pays natal de GazettE huhu   Miha[る] au pays natal de GazettE huhu Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:25

C'est excellent ton petit récit de voyage.


Pour Jinkaku radio je ne dirai rien, tu a eu une trop lourde sentence déjà T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miha[る] au pays natal de GazettE huhu Empty
MessageSujet: Re: Miha[る] au pays natal de GazettE huhu   Miha[る] au pays natal de GazettE huhu Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:35

    Miha[る] a écrit:

    aujourdhui jai ete invite au parc sanrio
    Mon dieu, là je pense Hello Kitty *O*

    Bref. C'est dommage pour ton piercing =S
    Mais c'est cool t'as l'air de bien t'éclater ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miha[る] au pays natal de GazettE huhu Empty
MessageSujet: Re: Miha[る] au pays natal de GazettE huhu   Miha[る] au pays natal de GazettE huhu Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:42

Ah je n'ai pas capacité de modération dans ce forum, je vais demander ça & je m'en occupe dear <3
Du coup je lirai en même temps, car là réunion de famille & cie.

Mais j'espère que ça se passe bien \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miha[る] au pays natal de GazettE huhu Empty
MessageSujet: Re: Miha[る] au pays natal de GazettE huhu   Miha[る] au pays natal de GazettE huhu Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:18

ah ça me donne envie d'y retourner ton recit. tu as l'air de vraiment bien t'eclater je suis content pour toi.
par contre jinkaku radio gros fail quoi. en live ils assurent vraiment en plus.
si t'as l'occasion de voir sadie en live aussi je te le conseil ils sont vraiment bons.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Miha[る] au pays natal de GazettE huhu Empty
MessageSujet: Re: Miha[る] au pays natal de GazettE huhu   Miha[る] au pays natal de GazettE huhu Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:47

putin c'est clair que ca donne envie d'y retourner, c'est sympa de nous raconter tes péripéties =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miha[る] au pays natal de GazettE huhu Empty
MessageSujet: Re: Miha[る] au pays natal de GazettE huhu   Miha[る] au pays natal de GazettE huhu Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:12

Ah fuck pour ton piercing o.o
Moi je veux bien ton mail pour te contacter <3

& voilà j'ai édité tes deux posts, en prenant la liberté d'ajouter des "~" et "," là où je pensais que c'était nécessaire :D

Dommage pour JR & pour SEX-ANDROID parce que SEX-ANDROID c'est cool~~ /o/
Mais on ne peut lutter contre le mal de pieds.


Voilà bon séjour dear, éclate toi bien surtout \o/ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miha[る] au pays natal de GazettE huhu Empty
MessageSujet: Re: Miha[る] au pays natal de GazettE huhu   Miha[る] au pays natal de GazettE huhu Icon_minitimeLun 27 Déc - 5:48

Oui je sais Jinkaku Radio je men remets pas nan plus
en plus Plastic Tree annule je suis degoutee
Sadie ils jouent avec OZ je crois mais apres avoir vu GazettE je pense que japprecierais pas XD

lautre jour on a voulu voir le coucher de soleil de la mairie de shinjuku, cest super joli et en rentrant on tombe dans la rue sur un temple derriere une grille ouverte super mignon donc on rentre cetait super joli jusqua ce que on arrive a un certain point ou la la lumiere sallume avec de la musique et on se rend compte que cest un cimetiere, je rappelle auil faisait nuit, ca a ete mega fear on est reparti en courant.
sinan on a voulu aller au maruione de shinjuku on sest paume et du coup on est tombe sur un truc de crepe trop bonne faudra que je mette la photo ><
je me suis achetee une magnifique robe hnaoto que je sais pas quand je vais mettre
et la boutique alice auaa est juste magnifique y a un couloir tout noir avec 2 tetes ca faisait un peu peur quand meme mais classe
et jai vu un mec habille en sweet lolita ca a ete megafear aussi
ah et au mister donuts de akihabara on sest retrouvee assise a cote dun type meme tete meme corps meme voix que le chanteur dhero cest son sosie et ca fait peur ou cest lui et ca fait peur aussi donc on est partie vite

pour le tokyo dome jai jamais vu autant de visus , moi je suis arrivee tard je voulais pas passer ma journee devant le salle donc jai pas pu faire le queue pour les goodies vu que jai prefere faire celle pour heresy et encore ca a ete juste pis jai pu acheter le photobook quand meme, le reste osef un peu, jaurais bien voulu savoir quand meme si ils ont sold out leurs preservatifs
jetais pas si proche que ca de la scene, onc je voyais pas leur visage xD ca avait lair bien plein
jai realise que quand Ruki a commence RED et je me suis mise a pleurer, ca faisait tellement longtemps que jattendais de les voir pis apres jetais completement paraliser de les voir
jetais cote Uruha qui heureusement etait pas en porte jartelle et il bougeait pas mal lui Reita et Ruki venait pas mal vers nous, Aoi bougeait pas trop de la scene.
et la setlist etait vraiment magnifique

demain cest zoo dueno et la on va essayer de trouver le jackson hole de nana XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miha[る] au pays natal de GazettE huhu Empty
MessageSujet: Re: Miha[る] au pays natal de GazettE huhu   Miha[る] au pays natal de GazettE huhu Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:36

Je ne sais pas si je dois créer un nouveau topic pour raconter le miens de voyage mais au pire je mets juste le liens de mon ameblo où j'ai tout raconté, tous les jours

http://ameblo.jp/izukame/

Miha[る] on a dû se croiser à Gazette au Tokyo Dôme à mon avis mais comme tu as dit, il y avait tellement de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miha[る] au pays natal de GazettE huhu Empty
MessageSujet: Re: Miha[る] au pays natal de GazettE huhu   Miha[る] au pays natal de GazettE huhu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miha[る] au pays natal de GazettE huhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miha 2015
» the GazettE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Japon :: Voyage au Japon-
Sauter vers: