Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Miha 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miha




Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2015

Miha 2015 Empty
MessageSujet: Miha 2015   Miha 2015 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:21

Hello tout le monde,


J'ai l'impression que tout le monde a encore déserté haha T___T, mais c'est avec beaucoup d'émotions que j'ai lu toutes vos longues petites présentations. Je sais pas si des gens passent encore par la....
Je me souviens plus de mon mot de passe, alors j'ai crée un nouveau compte avec le même pseudo qu'à l'époque, Miha :D.

J'ai maintenant 24 ans (mon dieu ça fait bien 8/9 ans que j'ai du m'inscrire sur ce forum), j'habite toujours à Paris, et je m'appelle toujours Jennifer. J'ai un master recherche en langue et civilisation chinoise, spécialité Histoire de l'Art blablabla, mais comme c'est quasiment impossible de travailler dans ce domaine et pour d'autres raisons, je suis maintenant dans la vente. En fait tant que je peux voyager tout me va haha.

Le VK n'est pas la passion de ma vie, mais en relisant vos listes de groupes ça m'a rappelé des bons souvenirs. Je pense que je suis la fan historique de the GazettE, que j'aime toujours et que je continue d'écouter (en Avril dernier je suis repassée devant le Tokyo Dome, ça m'a mis la larme à l'œil), à l'époque j'aimais beaucoup Monokuro Kinema aussi. Mais la plupart des groupes que j'aimais ont disband. Y avait aussi Doremidan, Ayabie, Plastic Tree, 9 Goats Black Out, Maximum the Hormone, Acid Black Cherry, Kaggra, exist+trace, DUELJEWEL, ..., J'ai toujours tous mes CDs, et de tant en temps j'aime bien les réécouter. Mais j'avoue que j'ai quand même pas mal lâché tout ça.
Mais j'aimais beaucoup lire vos topics et découvrir de nouveaux groupes :D

En passant par Taïwan, j'ai découvert un chanteur de pop chinoise que j'aime beaucoup, JJ Lin.
C'est marrant parce que justement en Avril dernier quand j'ai revu mon amie japonaise qui a l'époque aimait beaucoup Plastic Tree, ont faisait un peu le bilan sur comment nos gouts ont évolué tout ça, quand je me rappelle de comment elle était fan de ce groupe et que maintenant elle les écoute plus du tout c'est amusant, voire un peu triste en fait.

Sinon, ma vraie passion c'est de voyager, dès que j'ai du temps (et des sous) j'essaye de partir (avec une nette préférence pour l'Europe du Nord et l'Asie), mais cet été j'ai envie de me centrer sur la France, parce que je me rends compte que je connais à peine mon pays et que c'est dommage. En tout je suis partie 3 fois au Japon, et la dernière fois j'ai eu la chance de pouvoir admirer les sakura! Le Japon me fascine vraiment par la beauté de sa nature et de ses paysages, je voudrais y passer un an pour capter toute la beauté des saisons, mais sans y vivre pour autant, je reste très parisienne.
Je lis beaucoup de romans japonais, surtout Hiromi Kawakami. Mais je lis tout sinon, des romans aux essais.
Je me suis découverte aussi une vraie passion pour les langues, je suis devenue une vraie polyglotte! Et la je suis en train d'apprendre le portugais.
Et j'adore prendre des photos de paysage.
Evidemment je ne vais pas commencer à parler de peinture chinoise, vaste sujet qui m'a bien occupé ces dernières années et qui occupe aussi encore parfois mon temps libre.
Sinon je suis toujours partante pour faire la tournée des bars (peut-être un peu trop?).


Voila voila, si quelqu'un repasse par la ...
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Miha 2015 Empty
MessageSujet: Re: Miha 2015   Miha 2015 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:58

je repasse de temps à autre sur le fofo! On a bien essayé de le relancer, mais je crois qu'on est dans une période bien peu favorable pour cela :/

En tout cas, ca fait plaisir de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Miha 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miha[る] au pays natal de GazettE huhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Natsuki :: Présentations-
Sauter vers: