Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PodCast Natsuki ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

PodCast Natsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:40

skype ca fonctionne meme avec une cam qui fait micro (déconseillé, j'ai testé ca hier XDDD)

Sinon un casque micro, c'est pas tres cher, et ca convient tout a fait, on obtient une qualité tout a fait honorable !

Si vous voulez, on pourra discuter de la forme de ces podcast sur skype aussi ! ( ca permttra de s'y habituer aussi XD)


Enfin rapidement, ca n'a pas d'interet de commenter l'actualité visualesque du moment, on le fait deja sur le forum, ce qui semble interessant, c'est de se poser des question plus profondes, dérangeantes, qui nous diviserait certainement. (visual, eternel recyclage ou evolution perpetuelle, y'a de quoi dire, suffira de nommer nightmare qui se plagie soit meme, avec ren =D)

De confronter plus directement nos idées, et c'est qu'on commence a s'y connaitre un peu sur le sujet quand meme, ca serait forcement positif, et agréable à écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:06

genre de débat qu'on s'est déjà fait sur msn reita nan (vieux groupes et jeunes groupes) l'arc enciel c'était mieux avant? lol.
Sinon question sur skype on peut causer qu'a deux en même temps ou plus? je sais aps comment ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:20

Non logiquement tu peux discuter à plus de 2 personnes, il doit avoir une option genre vidéo-conférence ou audio-conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

PodCast Natsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:17

ui le nombre de personnes ne doit pas etre limité avant un nombre vraiment tres important. (a 5 ca passe )

Je répete -sans agressivité aucune - que les micro cam c'est à oublier, a moins que certains soit adpete du grésillement intense dans les oreilles.

Si vous avez des sujets pertinents qui vous semble interessant à a border, n'hesitez pas à en parler ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:17

Reita a écrit:
Je épete -sans agressivité aucune - que les micro cam c'est à oublier, a moins que certains soit adpete du grésillement intense dans les oreilles.
Le mien il grésille pas... ;___; il est même plutôt silencieux...

M'enfin, oui ça peut être une bonne idée, mais faut que ça soit organisé de façon correcte quand même, sinon ça peut devenir un merdier infâme.. XD
[Compte Skype: Aki-no-Yume]

Par contre, écouter les voix des Natsukiens, ça me ferait bien tripper 8D (n'espérez même pas entendre un accent marseillais sortir de ma bouche, c'est pas la peine, j'ai pas un brin d'accent XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:32

nan mais ne serais ce que communiquer comme ça entre nous 'est sympa (on va finir par faire des soirée natsuki skype mdr)
Moi c'est volontario17
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

PodCast Natsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:53

se caler une horaire qui arrange du monde afin de se faire un 1er podcast - ou du moins parler de la 1ere "émission" qui reste un grand mot, mais une démarche radio pourrait etre tres interessant-, me semble primordial afin d'avancer un peu.

demain après-midi /soir pour un 1er test?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:02

skype je m'y connais que dalle même si je l'ai à cause d'un ami xD J'ai aussi un micro. Mon identifiant: kurokawa.etsuko . Let's try it ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:25

demain je passe le plateau donc je serais pas la l'aprem le soir peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:29

le soir ça me semble bon..
j'ai peur de ce que ça va donner.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:30

Le soir aussi pour moi, je suis chez moi à partir de 20h à peu près :3
Mais j'ai pas encore d'autre micro que celui de mon pc, hein~
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

PodCast Natsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:13

les micro pc intégré sont souvent bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:31

(on peut aussi faire une animation pour ceux qui seront sur skype pendant laquelle Tenshi fera un strip tease XD)

Va falloir que t'aies un plan bien clair pour le début Reita, sinon.. ça va vite etre du gros nawak xD
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

PodCast Natsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:44

t'inquiete pas pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:00

Ouais bah pour moi ce soir c'est mort, ma soeur aura besoin de l'ordi ~ Amusez-vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

PodCast Natsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:12

je prlais de demain soir ^^

M'enfin, si ce soir y'a des membres dispo, pourquoi pas !!! si vous etes okay pour un petit 21h, dites le ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:13

Je serai pas foncièrement contre, histoire de voir un peu ce que ça peut donner... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:15

j'ai un cour de capoeira mais si vous y êtes encore a 22h30 je pe faire une apparition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:43

    Aki a écrit:
    (on peut aussi faire une animation pour ceux qui seront sur skype pendant laquelle Tenshi fera un strip tease XD)
    MAIS CHUUT XD. A la base, je voulais juste faire celle qui retranscrit ce que vous dites en langage des signes comme à la télé 8D. mais je sais pas le langage des signes ~ x3

    Ah que j'ai hâte d'entendre ça, je vais bien rire x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:17

21h ça peut se faire pour tester x3 la phase de test 8D xD
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

PodCast Natsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:27

bon moi je me connecte, mon pseudo 'Natsukiforum", pour ce qui veulent m'ajouter et pour qui se n'ait pas encore fait.

On se voit donc rapidement -pour les gens présents et interessés -pour expliquer le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:00

Ça va jamais marcher XD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:26

... XD jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:10

En fait, si. Faudra juste bien s'organiser, mais on l'a déjà dit maintes & maintes fois :). Mais ça peut-être vraiment intéressant si c'est le cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:49

je trouve que c'est une tres bonne idée. j'aurai pas le temps d'y participer mais je l'ecouterai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PodCast Natsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PodCast Natsuki ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natsuki 2014, Retour d'entre les morts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Natsuki :: Forum-
Sauter vers: