Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 PodCast Natsuki ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

PodCast Natsuki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:04

de toute facon, si le concept tient la route, il serait cool que le maximum de personnes viennent discuter dans les podcats à venir ^^


Pour la 1ere émission, compte tenu des sujets à aborder, j'aimerai bien que ichibayo, ren et aira au minimum soit dispo ( en plus d'un membre mystere que l'on connait tres bien et tres mal a la fois, 1ere surprise du podcast). En plus de ca, ce serait résollument bien d'avoir un membre qui se sent moins interessé par le visual actuel (reddish ?) - je ne laisse pas les autres à la portes bien évidemment, j'essaye d'etre en accord avec ce qui va sans doute etre abordé)

Ensuite, j'aimerai que tous membres que vous etes, me balancent dans cette partie, des questions, natsukiennes soient-elles, qui seront traitées avec humour dans une partie courriers des auditeurs! Let's go !


Dernière édition par Reita le Mer 7 Oct - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:09

Je sais pas si ça marchera, mais rien que de tous se parlé avec skype je trouve ça sympa. Bon y'en a qui sont plus timide que d'autres et qui parle pas trop, mais je pense que si ça devient habituelle ca devrait allé xD

Après on en a des membres chiante comme tenshi faudra la bloqué. Et ça passera tranquille.

Ptdrrrrr je deconne


Parcontre on sait qui posera les questions, C'est aki, ça c'est sur. xD


Dernière édition par Ren le Mer 7 Oct - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

PodCast Natsuki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:11

je prépare l'emission là, si ca ne marche pas, je me pends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:21

On m'entendait bien hier ? Car j'ai utilisé le micro intégré a mon pc portable inspiron 15 (et je mettais mes écouteurs)

Sinon reita il est vrai que sur les webcam d'ancienne génération le son était d'une pourriture sans nom... Cependant je te prend le micro de la PS EYE (web cam ps3 ) qui a un micro 4 canaux ect ça déchire tout mdr et y'a pas mieux.

Et sinon les micro pour 2€ vous en avait aussi, allé 5€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:25

J'ai crée mon compte Skype : Reddish_Kp
Faut que je vois pour un micro ..
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

PodCast Natsuki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:29

Ca devrait aller Reita, mais faudra prévoir le jour précis parce qu'il arrive que je bosse de nuit en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

PodCast Natsuki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:33

super, oui ca serait pas mal de cadrer ça ce week end, a un moment ou tout le monde est présent (dimanche apres midi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

PodCast Natsuki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:35

Ce serait l'idéal en effet ^^

Et si tu veux un coup de main pour "préparer" n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

PodCast Natsuki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:36

oki merci ^^, des que j'ai fini la petite préparation, je vous envoie tout ca, que vous ne soyez pas dans l'inconnue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:34

c'était bien cool en tout cas de se parler hier faute de se voir tous en vrai 'est tout de même sympa de pourvoir discuter ou pourrais faire des soirée skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:15

gwen17 a écrit:
c'était bien cool en tout cas de se parler hier faute de se voir tous en vrai 'est tout de même sympa de pourvoir discuter ou pourrais faire des soirée skype ^^

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:20

    Ren, "FUCK" 8D et puis hier, ceux qui chantaient c'était toi et Reita, alors hein x3 c'est toi qu'il faut bloquer T.T

    Je plussoie ce que vient de dire gwen x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:44

je plussoie le plussoiement de tenshi et mochi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

PodCast Natsuki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:11

les gens, je veux que vous me mettiez des questions qui vous passe par la tete (musicale ou un peu moins xD) \o/, afin de remplir une partie qui pourrait s'averer marrante dans le podcast xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:24

la base (mais qui fait toujours les plus grosses polemiques x))

quel est l'avenir du vk en france §
quel est votre avis sur les fans de vk §
quel est votre avis sur la nouvelle scene vk (2008 - 09 -10)
qui est pour vous le futur grands du visual §

quel est le mini ou groupe avec le meilleur concepte §
quel groupe meriterait plus d'interet §
quel cd attendez vous le plus cette année §

quel avenir pour natsuki §
quel est votre meilleur souvenir sur natsuki §
qui veut chanter une chanson a propos natsuki §



et les questions existentielles

que devient natuki's arc et quand vont ils sortir un nouveau cd §
qui aimez vous le moins sur natsuki § (:p)
et bien sur pourquoi an cafe existe §
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:26

qui aimez vous le moins, y à des choses à dire oui :D"
Sinon sympa les questions, à part les dernières mdr ^^
ON PEUT AVOIR DES QUESTIONS KPOP PLEASE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:30

questions kpop

big bang monopolise t'il trop la scene empechant les jeunes de monter §
que pensez vous de la separation de dbsk §
que pensez vous du depart de jay de 2pm §
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:34

tu dis ça pour m'énerver c'est ça ? Je ne tomberais pas dans le piège ^^ et si c'est pour répondre à des questions pareils et aussi nulles, autant ne pas acheter mon micro demain je participerais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:42

ah euh non mais je suis pas le seul a poser des questions je propose ça comme ça moi j'aime beaucoup big bang mais faut avouer qu'ils monopolisent la scene kpop
puis dbsk et jay c'est dans l'actualité apres posez d'autres questions hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:07

je savais pas que dbsk se séparaient~
comme quoi venir sur ce topic tous les deux jours peut servir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:10

Non mais ils se séparent pas hein ... c'est encore une bétise de hyde pour m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:14

oh .___.
je me disais aussi que ça se fightait pas sur nautiljon~ *est allé voir exprès*
bon bah je peux repartir du topic !! ^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:15

ah merde oui c'est vrai désolé je pensais vraiment qu'ils se separaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:17

Crois moi s'ils se séparaient tu le saurais et ichibayo aussi, ça se ferait en grandes pompes et en pleurs. ;) Sur le coup tu m'as bien mise en pétard hyde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

PodCast Natsuki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:19

comme tu t'énerves pour rien reddish o_o' *pas touche au sacro-saint dbsk en fait XD*

en tou cas merci de tes questions hyde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PodCast Natsuki ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PodCast Natsuki ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natsuki 2014, Retour d'entre les morts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Natsuki :: Forum-
Sauter vers: