Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Super Junior

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:26

Super Junior - Page 3 Thumb_heechul2_3

HeeChul va sortir un single solo pour son drama "I Love You Thousand Times." (ça sera l'OST); la song s'appelle "ChoByul," et sortira le 6 novembre.

Cool, j'adore la voix d'HeeChul, surtout dans U ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:39

TBS Channel à diffusé le DVD -mais pas en entier normal^^- qui va sortir en novembre, voici quelques vidéos ! Il à l'air trop bien, je me tâte vraiment pour me le prendre! Vocalement c'est trop nickel, genre sur What If & Angela c'est tellement parfait tu croirais jamais que c'est du live ♥ Puis ils font les andouilles entre eux (genre Kangin qui souffle sur YeSung pour le déstabilisé pendant qu'il fait une envolé aigue)

Don't Don



It's You



Angela ♥



What If

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:37

LA SORTIE DU DVD A ETE CARREMENT ANNULE!!
Et Avex n'à rien dit à propos d'une date ultérieure de vente ...

On dit "merci Kangin ..." :bubyh:

Comment j'ai trop les boules ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:43

HeeChul "ChoByul" preview



:tyhht: J'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:36

Ouf! Le DVD va finalement sortir ~ le 6 janvier. Le groupe s'excuse d'avoir du reporter la date à causes des problèmes de Kangin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:51

HeeChul "ChoByul":



♥ j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:17

Pt'in Reddish comment tu nous fait un monologue mdrr

On va devoir se rabattre sur les vidéos de 2secondes jusqu'au 6 janvier ?! T-T
Moi qui ne m'autorisais pas à dl les videos du Super Show 2, jvais le faire finalement
tsss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:25

Si tu veux les liens pour dl le DVD version TBS, demande! (voir post plus haut avec les 4 liens youtube). Et oui, je suis habitué à blablater toute seule sur certains topics :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:57

CA Y EST IL EST REMIS EN VENTE (donc pour le 6 janvier) YOUHOU je suis en train de le commander en first press + booklet et mini-poster youhou *fait un looping*
43€ le machin (51 avec fdp, non, 44 avec les points :D), c'est bien parce que j'adore leur troisième album ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:46

Les SJ-M vont sortir l'MV de Blue Tomorrow le 9, et de façon simultané en Chine, Corée, ... j'ai hâte ♥♥
Oh, et aujourd'hui le 6 novembre ça fait 4 ans qu'ils se sont formés (les suju) :D

Super Junior - Page 3 20091106_sjm_main
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:04

ah trop bien pour les Sjm, j'ai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:19

Je suis morte de rire, bon là je vais vous parler d'un truc qui dérive de la musique des suju, c'est HeeChul qui est invité à une émission de télé et ou il parle de lui (qu'il avait des photos de lui nu dans son portable et il à perdu le portable il était en transe XD); que les suju sont sans arrêt à poil dans l'appart' et entre les shows (Kangin sur la table en boxer, ShinDong à poil en train de chanter Sorry, Sorry), et qu'il à brisé le couple Yunho (TVXQ) x sa meuf de l'époque sans faire exprès XDDD
Parce que HeeChul au début des suju, c'était ça (un gars totalement à l'ouest des autres et qui s'habillait très fashion avec des fleurs et était surnomé le beau mec XD):

Spoiler:

Et la meuf (que yunho voulait présenter à HeeChul en toute amitié) s'est dirigé vers leur table et elle à vu cette meuf (HeeChul donc) et elle à tourné les talons et ils se sont séparés. La fille trop idiote XDDD !

L'émission!:



Donc voila je trouve ça cool XD ! Oh et apparemment c'était des rumeurs, que HeeChul voulait éjecter Kangin! Donc tout va bien entre eux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:42

Super Junior-M - 到了明天(Blue Tomorrow) MV



Quelle belle song, j'adore, ils sont beaux <33
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:06

je comprends pour quoi je jne l'écoute jamais cette chanson ^^'
(allez vite plus de mv pour les ballades )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:21

MWAAH SUJU-M sort son SUPER GIRL en jap' (avec DVD) le 13 janvier. Bon ce qui fait chier c'est le prix comparé aux versions coréennes: 18.56€! (20.46€ sur yesasia ôô)
CD release from SUPER JUNIOR-M featuring five tracks (subject to change) mainly sung in Chinese
Alors le plus intéressant c'est le contenu du DVD: bon, sûrement SUPER GIRL (peut être aussi une version dance de l'MV?) + footage of chinese lesson by members (first press seulement) :p

CD+DVD: http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=RZCD-46431
CD: http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=RZCD-46432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:22

Et oui, les suju sont restés 30 semaines au top avec Sorry, Sorry à Taiwan ( de mai à octobre ) et c'est un record! :p

EDIT:

HeeChul
prends la pose pour NYLON (mec sexy ♥)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:23

sorry sorry le mérite tellement en meme temps =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:47

Kyochon Chicken 2010 calendar :p
Regardez moi ces jolis têtes de mongols ♥ (surtout HeeChul et sa bouée XD)
J'ai enfin compris d'où venais les photos de mon horloge Kyochon de PC aux couleurs de suju XD ^^
Crédits: écrit sur les scans!

Spoiler:

Enfin bon je suis contente je les reconnais tous now (oui on s'en fout mais je tenais à le préciser car ça demande un gros effort XD)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:41

le petit gros ressemble a rien comme d'hab, heel chul s'est de pire en pire je trouve ^^'

(moi ya que les sj m que je reconnais avec les noms xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:03

Ouais normal ça lui va pas les cheveux courts à HeeChul (je trouve^^). Par exemple le shoot de NYLON plus haut, ça ça lui va nickel♥ faut qu'il ait une coupe un peu féminine HeeChul de toute façon XD
Pauvre ShinDong, sache qu'il est très apprécié par les fans car il est très drôle et c'est un excellent danseur!
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:07

putin mais il pourrait maigrir quoi, il entretient ses kilos, c'est pas possible autrement, c'est grace a ca qu'il doit etre aimé des fans en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:11

Il à dit dans une interview qu'il faisait le yoyo tout le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:17

Kim HeeChul behind the scenes @ NYLON



♥ il est juste trop beau sur ce shoot quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:29

Avec la sortie de son Super Show II en 2 cd, voici le nouvel MV de Sorry Sorry, mais l'Answer version. On est totalement dans une autre ambiance, assez planante, et les voix sont dirigés par les KRY (c'est à dire les 3 plus belles: YeSung, Kyunhyun et Ryeowook).
Pour ceux qui se poserait la question, cette chanson est sortie avec le CD de Super Show II (tout comme une nouvelle version -remix en fait- d'It's You qu'ils interprète en concert).

SORRY, SORRY - ANSWER MV

Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:00

excellente cette version, puis bon ryeo et kyun ont vraiment des voix pas mal, j'aurai juste mis en avant dong hae aussi, il ets trop classe ce gars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Junior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Junior
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Autre-
Sauter vers: