Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Super Junior

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:00

a quelques peripetie scenaristiques pres c'est exactement la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:14

Voici une ballade (radio rip) qui sera sur le mini-album des SUJU-M, " Blue Tomorrow " ( les allergiques aux ballades, passez votre chemin ).



J'aime beaucoup cette ballade, mais elle est assez similaire à celles qui sont sur le 3rd Album des SUJU, Sorry, Sorry. ♥ J'ai vraiment hâte d'écouter ce mini, j'espère qu'il y aura de bons titres, et SUPER GIRL doit être le titre que j'écoute le plus en ce moment @@" ! Pas possible de pas aimer (:D), et ça ne m'étonnerais pas qu'ils nous explosent les charts en Chine & autour :D
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:32

pareil supergirl tourne en boucle chez moi, c'est la chanson que j'écoute le plsu depuis 4/5 jours, et largement.

Par contre, j'espere qu'il y aura des petites bombes comme SGirl dans ce mini, et pas une moitié de ballades <_<'
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:48

tin la vidéo du pv a été vu 700 000 fois en 10 jours, je trouve ca énorme quand meme XD

(toujours aussi accro a la chanson d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:09

Mais Super Junior est un groupe qui marche très fort à la base, et n'en parlons pas de SUJU-M qui paraît-il est un vrai phénomène en Chine. Ca ne m'étonne pas, surtout sur une song si proche de Sorry, Sorry musicalement parlant. Inutile de rappeler de l'album Sorry Sorry à explosé les charts, qu'ils en ont sortis pas moins de 4 versions et que la chanson titre ( + it's you ) à longtemps dominé les émissions tv de musique en gagnant moult Mutizen ( et plusieurs fois consécutivement ).
:D"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:34

SUPER JUNIOR @ ASIA SONG FESTIVAL 09' (090924)

SORRY, SORRY ( sans Kibum et Kangin )

Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:31

apres supergirl, je viens de tombé amoureux de sorry sorry u_u'
ca va y aller dans la voiture la Kpop u_u' (entre big bang et superjunior c'est puissant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:30

Reita t'es à la bourre ._. Sorry, Sorry déboite :D ! T'as Don't Don aussi qui démonte sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:04

don't don, je vais voir ca x)

(bah ui je suis à la bourre, fallait que je m'y interesse d'un peu plus pres avant =D XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:33

Et voici le contenu de SUPER JUNIOR Premium Live in Japan (Japan Version) , leur prochain DVD live qui sortira le 4 novembre, centré en grande majorité sur leur excellent 3rd album.

Super Junior - Page 2 Sujupremiumliveinjapan09

DISC 1:
01 渇き[A Man in Love]
02 U
03 君なんだと[It’s You]
04 彼女は危険だ[She Wants It]
05 メンバー紹介
06 アンジェラ [Angela]
07 Disco Drive
08 Dancing Out
09 WHAT IF
10 別れ...簡単なの?[Heartquake]
11 君だから[至少還有你]
12 迷[Me]
13 僕らの愛[Our Love]
14 SHINING STAR
15 ロクゴ!
16 TWINS
17 ドン ドン(カネ カネ)! [Don't Don]
18 SORRY, SORRY

DISC2:
【ENCORE】
01 願いごとがあるのかい[Sapphire Blue]
02 Marry U -Japanese Version -
03 MC
04 Wonder Boy

【SPECIAL】
SUPER JUNIOR PREMIUM LIVE IN JAPAN BACK STAGE MAKING


La tracklist déchire sa grand-mère, je me tâte pour me le prendre x) Parce qu'Angela, It's You, SORRY SORRY, Sapphire Blue, Don't Don, Shining Star, What If, Heartquake et U, ça va démonter, que des bons titres ;D
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:52

pas de monster dans la set list u_u'
enfin bon, je regarderai ce que ca donne sur youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:57

Je suis d'accord, ne pas inclure " Monster " et " RESET " est une erreur o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:45

Super Junior-M @ Dream Concert 09"

" SUPER GIRL " :

http://instiz.egloos.com/3363163


SUPER JUNIOR @ Dream Concert 09'

" SORRY, SORRY (Remix ver.) " :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:37

Oh !! Ils ont mit ME dans le live ? Franchement, c'est une bonne chose <3

4 novembre ? héhé J-.....bref.
Seul problème, le lieu ...(?) Oui, Puriste de la Corée x)
Il manque pas mal de bonne chansons mais celles qui sont là, j'adhère quoi ! Il me tarde de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:42

la sorry sorry sorry claque bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:11

Elle à pas besoin de rock pour claquer :D
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:16

purée excellent cette cover !!!!!!! Il faut qu'il se démerde à la sortir en cd eux O_O' xD (en retouchant à peine les accord du refrains à la gratte je pense)

Sinon le reste est purement excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:23

Vous êtes au courant pour les histoires de Kangin ... après avoir été mélé à une bagarre, le voilà qui à percuté un taxi avec 2 passagers dedans et il s'est cassé ! Il s'est rendu à la police 6 heures après avec de l'alcool dans le sans (0.086%).
Pas étonnant de voir qu'HeeChul veut que Kangin quitte les SUJU ... cette nouvelle à été un choc pour les netizens, car apparemment eux deux étaient assez proches ... mais Kangin fait du tort au groupe malgré tout et les fans se retrouvent divisés, entre ceux qui veulent "sauver Kangin" et ceux qui pensent comme HeeChul.
Vivement qu'ils trouvent une issue et qu'ils se remettent à composer :D
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:05

c'est lequel celui la :sdizhsd_ih: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:44

oui j'ai vu ça il enchaine lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:06

c'est la merde chez les coréens °__° dans tous les groupes de kpop y'a le bordel~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:06

C'est lui :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:40

Hum, on pensait les histoires à leurs termes, Kangin ayant été interdit d'activité avec les suju jusqu'à la fin de l'année. sauf que, comme si ça ne suffisait pas à ses malheurs, une photo de lui ivre en galante compagnie est apparu sur le net. La photo à été dévoilé sur minihompy, et la fille dit : "J'ai eu la chance [de le rencontrer] ~ Il est amusant, intéressant, bien parlées ... boit bien ... [et] est beau, mais il a besoin pour améliorer son langage [et arrêter de jurer].-_-"

Spoiler:

Donc les internautes sont fous, il y à ceux qui essaient de savoir si la photo est très récente ou non (genre plus d'un an), il y à ceux qui attaquent carrément la fille en allant chercher sur elle des renseignements personnels, et ceux qui se demandent pourquoi Kangin veut briser son image d'idole " Il est une idole et sa carrière est basée sur son image, pourquoi aurait-il prendre une telle photo? ... Comment peut-il se remettre de ça? " plus ceux qui le défendent, en affirmant «[Kangin] viens boire un verre dans un bar avec une femme. What's wrong with that?" Après tout, Kangin est en âge légal de boire."


EDIT : CA PUE DU CUL la vente du DVD vient d'être reporté sur cdjapan, et carrément annulé sur yesasia ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:25

lol il les enchaine c'est trop fort XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:17

Yesung : NamHamSanSung MV



C'est une sorte de comédie musicale je pense, mais pfiou la song est juste énorme et épique. Puis bon Yesung est juste la voix la plus puissante et la plus belle des suju alors c'est toujours agréable de l'entendre :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Junior
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Autre-
Sauter vers: