Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 the GazettE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:41

Michi[yo]. a écrit:
Apparemment, d'après une interview de Ruki dans un Shoxx récent, Without a Trace parlerait d'un fan qui se serait suicidé/qui serait mort. o.o

D'ailleurs, dans l'Auditory 'y a un petit texte sous les paroles de Without a Trace, mais vu que je lis pas le japonais <___<"

De rien pour le live!
J'ai encore plus hate d'avoir mon DVD >.<
Dommage qu'il y est que 3 chansons n___n

Mais 'cest clair qu'en live ils sont les meilleurs ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:54

forcée de reconnaitre qu'ils assurent grave!

et leurs costumes :juhgfgfhg:
trop classe...franchement rien à redire, on sent la maitrise...

merci Miharu♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:53

De rien ^^

Je viens de lire les paroles de Without a Trace, elles sont tellement magnifique, je suis sans voix et sous le choc.
J'ai presque limite mal pour lui la. *complètement dingue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:22

je viens de les lire ces paroles, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:48

Je viens de lire les paroles et en effet elles sont très belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:56

J'avais pas encore été voir, mais vous m'avez donné envie d'aller les lire >.<"
J'aime, c'est super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:04

Wouahh ça déchire !!! le public est déchainé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:47

Alors j'ai trouvé pour Without a Trace

Dans le Neo Genesis vol 32 à propose de la chanson

Ruki dit "As for the content of the lyrics, it is about a fan…someone who died, someone I couldn’t save. I couldn’t do anything myself…still, there are people only living off our music…it’s painful."



L'interview en entier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:16

y'a un truc que j'ai bien aimé dans une interview de radio. le mec demande à ruki "vos titres sont toujours pleins de tristesse, pourquoi ?"
et Ruki a répondu un truc que j'ai bien aimé, il a dit : "parce que les moments de joies sont éphémères, on n'arrive pas à s'en souvenir parfaitement, tandis que les moments de peine restent en nous pendant très longtemps alors on peut les retranscrire en musique"

j'aime beaucoup, j'ai pas réécrit mot pour mot, mais l'essentiel est là ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39

Je trouve ça pas spécialement vrai parcontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:41

Moi si ,je trouve ça vrai ,mes souvenirs heureux ,j'en ai pas trop souvenirs alors que les tristes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:47

Moi je trouve ça vrai, la douleur marque plus, et elle reste encore et encore.
Et puis c'est tellement facile de faire mal à quelqu'un.

Alors que les sentiments de joies c'est tellement éphémère, ça vient ça part, mais ça dure pas ~


Dernière édition par Miharu le Dim 29 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:51

C'est vrai... Il suffit de voir comment on se démoralise pour un rien alors qu'on était heureux l'instant d'avant. La douleur l'emporte sur le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:02

Euh... Franchement, je pense tout dépend de l'esprit de la personne... oO
Y a des personnes qui sont heureuses pour des petites conneries, et d'autres qui dépriment pour d'autres conneries. 'Fin, j'veux dire, ça dépend de la personnalité.

Mais c'est vrai que ce qu'il dit c'est pas faux, les joies c'est éphémère [à ne pas confondre avec le bonheur] alors que les moments difficiles et les obstacles, il y en a tout le temps. Puis ça reste parce que c'est douloureux.

Sinon, j'ai vraiment bien aimé cette interview, merci Miharu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:28

En fait c'est le "plus" qui me gene, je sais pas, a part avoir la mémoire courte, ou vivre que dans le noir... On se rappel au moins autant des bons souvenirs que des mauvais, puis les bon reéface les mauvais...

Je prend les exemple quand quelqu'un est triste car sa meuf le quitte, je vise personne, il sera triste car il regretera les bon moment qu'il a passé avec, et quoi qu'il peut en souffrir a la prochaine bonne relation ça sera une vieille histoire, et le bonheur efface donc le malheurs...
Attention je parle pas de cas grave style une personne je sais pas moi harcelé sexuellement ou autres qui est marqué a vie, je parle de malheurs normaux que le commun des mortels subi hein.


D'ailleurs justement tout et relatif, enfin moi je le prend comme ça, quand on souffre (je parle encore du commun des mortels allé pas me mettre les cas plus grave) quand on voit pire que nous ça permet trop de relativisé.

Bref le bonheurs reste trés bien, d'ailleurs quand vos parents vous raconte leurs vie, ils vous la raconte en disant " a la belle époque" et ainsi desuite (preuve que dans la durée on garde essentiellement le bonheur) et j'oublie des dizaines d'autres exemples tout con ou on peut remarqué que le malheurs reste pas spécialement dans nos mémoires si on a eu le bonheur aprés (je parle donc pas de personne actuellement dans le malheurs).


D'ailleurs la encore on pourrait se posé la question si est ce qu'un malheurs efface nos anciens malheurs ?... Je pense que oui.

Car quand on est plus malheureux qu'on ne la jamais était, alors nos petit malheurs d'antan sont oublié ou on se dit que c'est rien du tout, et dans notre esprit on se dit que c'était normal a l'adolescence ou autres (exemple une copine qui te large 5ans aprés tu te dira que c'était de la merde juste une relation d'ado normal puis voila, (relativité encore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:03

bon j'ai pas lu ton dernier post Ren, là j'ai pas faim de pavé indigeste.
Ceci dit je suis assez d'accord avec Ruki. Par exemple, si aujourd'hui je devais me souvenir du sentiment que j'ai ressenti lors d'un drame qui est arrivé dans ma vie, et que je devais le décrire, j'y arriverai.
Mais un moment de bonheur, décrire mes sensations... Bah y'a quoi à dire ? Je vais bien. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:22

C'est vrai qu'il est toujours plus ardu d'écrire sur un évènement heureux...
Je ne pense pas que ce genre d'évènement marque forcément plus, ce pendant le vocabulaire associé à des choses qui font souffrir est un peu plus varié.
Puis c'est plus considéré comme étant "normal" d'aller bien. Quand on demande "ça va ?" si la personne répond "oui", on va pas chercher à savoir pourquoi.

Quand on va bien, on n'est pas tourmenté, on est dans une sorte de plénitude, et là pour retranscrire c'est plus dure, puis on a pas forcément beaucoup de choses à raconter.

Et après aussi ça dépend aussi beeeeaucoup de la capacité de résilience de la personne. Quelqu'un pourra subir une vie très dure mais être heureux, et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:43

on sent les personnes qui ont suivi leurs cours de philo x)
(je dis ça parce que pour en parler j'ai repensé à plusieurs cours de philo ^^')
ceci dit je te rejoins hanabi ! Et puis, si on veut écouter un mec dire que tout baigne, on écoute an cafe hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:55

Ou pas XD;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:41

Visual-Chibi a écrit:
on sent les personnes qui ont suivi leurs cours de philo x)
(je dis ça parce que pour en parler j'ai repensé à plusieurs cours de philo ^^')
ceci dit je te rejoins hanabi ! Et puis, si on veut écouter un mec dire que tout baigne, on écoute an cafe hein x)
Je dormais en philo, pour un peu c'est rentré inconsciemment dans mon cerveau, oh oh !

Toujours est-il que je bug sur Without a Trace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:03

Je reste pas d'accord.
Certe dans une conversation si la personne va bien, on va pas dire pourquoi ? (ça serai con) A l'inverse d'une personne qui va pas bien, mais ça ne répond pas au sujet, et puis si je devrais parlé que de cette état de fait, l'humain et trés curieux, et/ou a envie d'aidé un temps soit peu son (généralement) ami, afin de le soutenir, de l'écouté, ou de relativisé sur son propre mal etre...

Ceci dit des belles histoires, je sais pas moi, une personne seul longtemps dans sa vie qui pense avoir trouvé la femme de sa vie, cette espece de bonheur plongeant, ou plein d'autres trucs, comme un voyage au japon, ou il y a surment des souvenirs heureux ect ect, tout ça, je suis meme persuadé qu'on peut autant le raconté qu'un malheurs qui sont souvent banaux au possible et que des que t'en connais un... Tu les as limite tous connus (je précise encore une fois, des malheurs du commun des mortels).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:06

Je comprends tout à fait ton point de vue, Ren ^^
Mais pareil, je reste pas d'accord xD
En fait ça illustre un peu le propos, on a pas vraiment la même façon d'appréhender le choses malheureuses qui nous arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:24

Point de vue pessimiste et point de vue optimiste en quelques sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:33

Ouais, si on veut en fait.
C'est sur que voir et ressentir la vie d'un point de vue proche du tiens doit être plus agréable.
L'histoire du verre à moitié plein ou vide =p
Enfin, c'est pas forcément dépendant de la volonté de l'individu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:12

Commentaire sur l'extrait de live :

Je sais pas si c'est la fièvre, leurs tenues, maquillages, façon de se mouvoir, mais ils ont l'air de poupées de cire désarticulées & difformes, c'est flippant. Filth in the Beauty est quand même un chouia massacrée, c'est triste. Quant à Leech, je me suis rendue compte que je ne l'avais jamais écoutée ; elle est plutôt sympa. Les dessins sur la batterie sont hyper moches par contre.

Ensuite, paroles de Without a Trace.
"Je ne peux pas entrevoir le lotus juste devant mes yeux" = Wtf ? XD.

Enfin bref, je suis pas follement convaincue ; la chanson en elle-même ne m'émeuvant pas follement, je suppose que de telles paroles n'y peuvent rien.
Voila :D
Pas lu l'interview, flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the GazettE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the GazettE
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miha[る] au pays natal de GazettE huhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: