Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 the GazettE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:26

Je viens de l'écouter, et j'en reste "assis" !!
C'est vraiment une chanson magnifique et très touchante je trouve !!
Je suis du même avis que Michi[yo].
Without a Trace est excellente, ce single est vraiment génial !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:05

putin ils me soulent, m'enerveennnt, tout ce que vous voulez, avec leurs ballades ennuyeuse: je me suis fais chier en écoutant Without a Trace, au plus au point.

Déja avec D&C, bon c'est bien jolie mais apres je me dis, s'il vous plait déja guren, ensuite D&C, j'espere qu'ils vont nous mettre du bourrin quoi. Alors avec headache man je suis plutot satisfait mais a peine le temps de finir de s'éclater sur celle ci, qu'ils nous refont une pauvre musique larmoyante.

Déja que les derniers singles n'avaient plus la puissance de hyena, filth in the beauty ou regret (a chaque fois les 3 pistes étaient monstreuses), et bien je me dis que gazette a tout interet a se reprendre si on veut pas voir une deception comme Stac. rubbish.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:07

Pas mauvais ce single, pas exceptionnel non plus.
Je ferai une chronique (ou un genre) un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:11

J'ai bien aimé Without a trace, ça s'écoute bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:12

Reita a écrit:
putin ils me soulent, m'enerveennnt, tout ce que vous voulez, avec leurs ballades ennuyeuse: je me suis fais chier en écoutant Without a Trace, au plus au point.


Ca me semble etre une question de point de vue par rapport au autres qui on était touché. Ceci dit quand bien meme, ce n'est qu'une piste C bonus dans une version du single seulement que l'autre n'as pas... Donc de la a dire que c'est foutu pour l'album, je ne pense pas la piste principale et relativement bonne et la B aussi, et la C et relativement apprécié quand je regarde les critiques ici comme ailleurs, t'es le seul qui la critique pareillement en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:47

bah ui, ça reste une question de point de vue tu le dis toi meme lol
(et je ne dis pas que c'est foutu pour l'album, juste que je souhaite qu'ils nous fassent pas le meme coup que stacked R)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:54

Je suis quand même un peu de l'avis de Reita....me si je ne dirais pas les choses aussi voilement the GazettE - Page 2 631960
mais moi aussi je ne vois pas en quoi "Without a Trace" est si exceptionnelle... Suspect
Si j'écoute le single, je la zappe en general....
et si dans ce single il n'y avait pas eu Headache Man....franchement....ça m'aurait découragé pour l'album à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:03

Je ne pense pas que l'album à venir sera "plus calme" ou je ne sais quoi en fait o.o
je pense juste que le fait de sortir deux ballades comme Guren et D&C c'est plus un coup commercial o.o je pense que les ballades de ce genre attirent plus de monde que des chansons "bourrines" comme LEECH. Enfin selon moi hein~
donc c'est peut-être un moyen d'assurer plus de vente pour l'album ?
simple supposition~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:16

Je me suis (enfin) décidée à écouter ces trois petits titres.
Pour ma part, j'aime assez les trois (mais si, je suis objective). DISTRESS AND COMA manque peut-être d'originalité, mais elle est sympa et se laisse bien écouter.
Headache Man est saccadée, péchue, hachée, elle me plait beaucoup.
Quant à Without a Trace, 'est peut-être celle qui me plait le moins. Rien ne m'accroche vraiment =/ Exception faite de la partie voix, dont je trouve la mélodie très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:00

Apparemment, d'après une interview de Ruki dans un Shoxx récent, Without a Trace parlerait d'un fan qui se serait suicidé/qui serait mort. o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:42

Oui, j'ai vu ça aussi.
En tout cas, je trouve que c'est un joli hommage pour cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:13

mais le fan s'est suicidé par rapport à eux ? est-il possible d'avoir les quelques lignes où vous avez lu ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:24

J'en sais pas plus, une fan japonaise (mais qui parle français) sur le forum Disorder Connection, a lu ça dans l'interview mais c'est tout... J'irais demander à l'occasion :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:59

merci ! ça m'intéresse de savoir. c'est toujours bien de savoir ce qu'il y a derrière des paroles de chansons !

(je viens de me re-regarder leur dernier DVD Live... P'tain mais Ruder c'est quand même excellent en live hein~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:55

J'ignorais également les origines de cette chanson, et suis aussi intéressé par une petite explication si tu arrives à te la procurer Michi[yo].
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:22

Visual-Chibi a écrit:
(je viens de me re-regarder leur dernier DVD Live... P'tain mais Ruder c'est quand même excellent en live hein~)
J'ai tendance à être tout à fait de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:56

Sérieux, autant the GazettE n'est pas mon groupe préféré, autant personne peut nier que leurs live sont nickel quand même ! *_*
Les chansons calmes ont une magnifique mise en scène et les bourrines ont une putain d'ambiance de fou *_* (c'est pas tout le temps dans les DVD live qu'on voit si bien toute une salle se défouler en headbangant comme des fous ! c'est un truc que j'aime voir dans les DVD, et le public de GazettE ils sont bien fous pour ça =3)

(c'pas considéré comme du flood hein ? XD j'parle de the GazettE !! x3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:27

Oui, les gazettos ils sont géniaux pour ça. Ce sont des bêtes de scène, et leur énergie est hypercommunicative. <3

Franchement, y'a peu de groupe dont les lives sont 15 fois mieux que les chansons enregistrées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:49

En fait les chansons en live je les trouve pas mieux mais différentes. Et c'est pas du tout une critique négative. Disons que par exemple en live, Taion ou Defective Tragedy elles gagnent en tristesse. Des chansons comme DISCHARGE qui est pas mal sur CD gagne en puissance en live ! (bon en fait tu as raison, c'est sûrement MIEUX en live =P) mais le truc que j'adore dans leurs DVD, c'est les gens qui headbang *_* ça donne envie d'être à leur place, dans cette ambiance de fous *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:27

Extrait du P&S Carnival



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:37

Filth in the beauty... ♥
the GazettE en concert c'est tellement bon... puis voir les deux partis se déchainer ça fait tellement plaisir, et ça donne tellement envie en même temps... .____.
J'adore les vêtements, ça change @_@
Rohlala ça me blase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:45

Oh yeah merci Miharu ^_^
Mon avis : bah un bon live comme d'habitude =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:00

Oh oh oh, merci Miharu ! \o/
La musique est classe, le groupe est classe, l'ambiance est classe, les fringues sont classes... Wihou !

Sérieux, ils assurent quand même méchamment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:52

Etsuko a écrit:
Franchement, y'a peu de groupe dont les lives sont 15 fois mieux que les chansons enregistrées.

Hm, Plastic Tree, MUCC. *_*♥ (AYABIE!!!!)

Mais je suis d'accord sinon, c'est que eux en live, hm *_* ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:23

u' est qu' il a à hurler comme un débile Ruki? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the GazettE
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miha[る] au pays natal de GazettE huhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: