Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:58

Citation :
Wow ... surprenant :fergv:

J'aurais pas dit mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:26

TROP classe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:24

J'aime pas du tout ...
A part le Batteur, je trouve ça vraiment Moyen ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:28

Je preferais au debut aussi mais j'aime bien comme ca ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:52

J'aime toujours pas :djkedz:
A part le Batteur, mais je l'ai dejà dis plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:40

J'adore Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 631960
A part Karin qui etait decidement vraiment mieux a leurs debuts :tyhht:
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:49

Double post désolé :

Il y a des rumeurs qui disent que Danchou pourrait quitter le groupe des suite d'une sex-tape... hum... bref d'un probleme le concernant et qui aurait bien salit son nom... il a dit sur son blog qu'il voulait arreter de chanter avant de se raviser quelques jours apres en expliquant qu'il ne voulait pas trahir le groupe et les fans qui l'aime encore...

Ca a l'air de s'etre tassé un peu heureusement... a suivre quand meme >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:57

Sex-tape pale Ah bravo té >.< Ce serait dommage =X
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:14

Bah c'est pas si grave d'avoir une sex tape, le tout c'est de faire en sorte qu'elle ne soit pas rendu public... mais comme je l'ai dis, ca fait presque un mois et ca s'est calmé... reste a voir si le public suit toujours pendant les concerts maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:00

Tu ne sais pas ce qu'est une sex-tape ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:02

désolé j'ai effacé (je suis aller voir sur google) non c'était juste pour avoir confirmation si c'est juste se faire prendre entrain de sortir avec une fille , ou si c'était genre des pratiques sexuelle qui ont était rendu publique par photo , video ou autre

donc pour ceux qui ne savent pas , c'est en gros un film x qu'une star a tournée (souvent de son plein gré) avec sa petite amie ,ou sa partenaire en toute intimité xD mais qui a était rendu public , via des moyens de diffusion comme youtube ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:33

Déjà, s'il l'à tourné avec son propre camescope ou autre, faut y aller pour le trouver sur le net ! Dans ces cas là c'est laché soit par sa copine (ou ex - on le voit assez dans la presse ce genre de choses) soit par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:40

y'a que 3 raisons qui peuvent expliqué ceux la

la vengeance (il me casse, il me trompe je diffuse la video) , l'argent (mais la c'est pas une stars immense donc y'avais rien a se faire xD c'est pas comme prendre britney spears) ou il a était filmé a son insue par sa partenaire qui a décidé de le mettre dans la merde

après je pense pas qu'un sex tape peut etre diffusé par la personne elle meme qui peut etre en cause , ça serait comme se planté un couteaux dans le bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:46

Oui ça me paraît aussi peu probable, mais après selon les personnes c'est un bon moyen pour faire parler de soi XD Genre une certaine Paris ..
Comme quoi avant de se filmer faut vraiment être sûr à 100% de son ou sa partenaire, on sait jamais puis ça peut vous tuer une carrière une vidéo pareil =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:44

j espere que les fans vont continu a suivre
moi je suis vraiment accro a se groupe

merci kawa pour les photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:47

New PV du groupe : https://www.youtube.com/watch?v=gCUDgzmzaP8 *__*

J'upload l'album là~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:10

ma souris se dérige toute seul vers cd japan o_o non mais qu'est cce qu'elle fait , pourquoi elle commande l'album , pourquoi elle fais proceed to checkout

pourquoi je reçois un mail de confirmation pourquoi j'utilise mon coupon de 500yen valable jusqu'au 30 avril ce qui me fais que 22€ l'album en version limité avec les fdpin (36dollars)

, arf trop bien je peux vous dire que je l'attendais cette album

et j'en suis pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:57

très bon album en effet^^
super basse, super guitares, rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:02

J'espere que l'histoire de la video va pas leur porté préjudice deja qu'ils ont malheureusement pas la beauté naturelle certain des membres (comme le chanteur et le batteur) et que dans le monde du vk (actuel) ça doit pas aidé ...

en tout cas musicalement c'est tout ce que j'aime , j'adore sa voix comme d'hab ces musiciens , vraiment , je doit etre a 3 écoute et c'est un vrai plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:20

Il bouge vraiment bizarrement, le chanteur ! o__o
On dirait Quasimodo, un peu.

Surtout dans ce live, là :
https://www.youtube.com/watch?v=6HBLtIe7JBg&feature=related

En plus, quand il crie dans c'live, il a un peu la voix de Patrick Timsit XDDDD

*fuit*

Sinon, le PV est sympa. Karin fait trop nana. e_e"
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:00

C'est un petit peu son role a Karin en meme temps :lol!:

Sinon content de les voir revenir avec cet album excellent apres une ou deux sorties qui m'avaient un peu decu... Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 872417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:32

niveaux nouveau pv moi ça me fais plutot rire

ça fait un peu rétro et ça se prend pas au sérieux comme d'habitube

j'adore xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: