Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:49

Plus je le réécoute, et plus je l'aime !

La basse sur l'intro de la seconde piste est magique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:03

J'ai beau me forcer ce single reste moyen pour moi ,sur les 4 je n'aime que Kakusei.
Keiken est sympa mais n'attire mon attention que son long solo ,et encore ,bonjour le branlage de manche sur la fin ,on est pas dans DragonForce quoi ,merde.....il n'est là que pour montrer la technique du guitariste et ça pour moi on s'en fiche ,c'est pas ça qui va faire d'une compo une bonne chanson ; parce que le reste de la chanson est banal au possible ,et m'ennuie terriblement.
D'ailleurs pour du NoGoD ,tout l'est ,banal. Moi qui les ecoute depuis un moment je suis bien lassé....Ils tournent bien en rond ,c'est dommage.
Alors pour ceux qui on peu écouté le groupe ou qui le découvrent c'est sur c'est cool ,mais sinon...

Je précise quand même que pour moi ça reste un bon single ,surtout pour du major ,ils s'en sortent très bien et même bien mieux que ce a quoi je m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:06

Je te comprend quand tu dis qu'ils tournent un peu en rond, c'est pas faux.
Personnellement çà ne me gène pas trop vu que je n'écoute pas NoGoD souvent =D
Je n'avais pas du tout aimé les dernières sorties indies, MY HEAVEN et le mini-album, je ne sais plus le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:13

J'ai assez écouté, et même si y'a pas d'évolution, je trouve que ça reste toujours efficace !
Pour le solo j'suis pas d'accord. On peut faire un solo technique tout en étant mélodieux et efficace, ce qui est le cas ici je trouve! C'est pas comme dans les dernières compo de DELUHI, ou les solos ne servent à rien ( peut être à part dans frontier, et encore ). Bon après on peut tous ressentir les choses différemment c'est sûr.

Puis bon, si la chanson piste est la préférée des gens, tant mieux, c'est celle qui atterrira dans l'album ^^

Celle que j'aime le moins c'est la dernière, la petite ballade toute douce, on se demande ce qu'elle vient faire ici. Elle aurait pu être jolie, mais trop courte et peu intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:13

C'est clairement au dessus de Mr.HEAVEN ,mais j'ai largement plus apprécié Rashinban perso où au moins dessus on sent que le groupe ne s'est pas contenté de réchauffer ce qu'il sait faire.
Mais bon ,je m'en fiche ,j'aime beaucoup Kakusei et c'est le principal vu qu'elle figurera sur l'album =)
Après ,normal ,la nouvelle vague de fans de VK seront contents de trouver l'originalité de NoGoD et ça va populariser le groupe ,c'est sur que si on a peu/pas connu le NoGoD d'avant 2009....Mais sinon le groupe finit par nous blaser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:21

Le dernier full album était plutôt bon, même si le tout l'était un peu moins que sur le précédent ! Le mini je ne m'en souviens plus, j'ai tout oublié ^^ !

J'écoute le groupe à dose respectable depuis pas mal de temps maintenant, et j'attends toujours la chanson parfaite qui me fera oublier Monochrome ! D'ailleurs, je le redis même si je me répéte souvent, ne pas l'avoir mise sur le best of est un vrai scandale ! J'prendrai jamais la peine de l'écouter de ce fait :p
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:53

Bon single !
Je l'ai trouvé varié d'un titre à l'autre même si c'est vrai que ça change pas des masses de leur autres sorties.
Ma préférée est Keiken. J'aime le branlage de manche et là c'est bien ammené et bien exécuté.
Sinon je suis d'accord avec Yuki sur ça :
Citation :
On peut faire un solo technique tout en étant mélodieux et efficace, ce qui est le cas ici je trouve!
C'est pas aussi mélodieux qu'un Galneryus ou même Dragonforce mais ça reste vachement efficace ici. Et je lui trouve plus d'utilité que certains solos à rallonge chez Versailles par exemple.
Mais après chacun ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:07

    J'écoute pas très souvent, mais j'ai beaucoup aimé cette sortie =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:40

Je suis d'accord avec Yuki No Sai pour le coup du zappage de monochrome sur le Best-Of, ça m'a étonnée c'est une de leurs plus connues je trouve .

Bref pour cette dernière sortie je dois dire que c'est pas mal du tout. Je pensais qu'il y aller avoir du changement mais non ça reste bien dans ce qu'ils ont fait, Kakusei est excellente et je kiff toujours autant le jeu de gratte <3
La ballade est bof bof , pas grand intérêt =\
Enfin bref dans l'ensemble c'est bon, ils ne m'ont encore jamais déçue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:58

Le groupe vient de signer chez le label européen CLJ.
Kakusei sortira en Juillet en digital ,l'album sortira lui en format physique début Aout
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:57

Premier album major : 『 欠片 』 (Kakera) pour le 4 aout
En deux types.

Tracklist :

CD Tracklist
01. 鼓動 (Kodou)
02. 心臓 (Shinzou)
03. 緋キ日ノ誓イ (Hiki Hi no Chikai)
04. 少年と地図 (Shounen to Chizu)
05. 慰みの空 (Nagusami no Sora)
06. 蝋翼 (Rouyoku)
07. 君がくれた幸せと君に捧ぐ涙 (Kimi ga Kureta Shiawase to Kimi ni Sasagu Namida)
08. カクセイ (Kakusei)
09. 果実は嗤う (Kajitsu wa Warau)
10. Ⅱ‐懐疑 (II-Kaigi)
11. 君に贈るいつまでも消えない詩 (Kimi ni Okuru Itsudemo Kienai Shi)
12. アイ (Ai) [Regular Press Only]

DVD Tracklist
1. 少年と地図PV (Shounen to Chizu PV)
2. カクセイ ライヴ映像 (Kakusei Live Footage) from May 23rd at Shibuya O-WEST
3. Extra bonus footage

Le groupe fera également son premier concert hors Japon le 1 aout à Taiwan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:59


Japon, Taiwan c'est pareil c'est la même contrée 8D A quand chez nous ?!!!*oo*

Enfin j'ai hâte pour cet album !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:11

Shounen to Chizu (PV Preview)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:53

Arf, cette musique me fait fortement penser à une autre d'eux, mais je ne me souviens plus laquelle =\
Sinon le PV a l'air sympa avec les gamins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:55

Perso, je pense que je n'aimerai pas cette chanson ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:52

Alors ce nouvel album ?

J'ai plutot bien aimé, les deux seules qui ont retenues mon attention sont Shinzou et II-Kaigi pour l'instant.
Kakusei aussi est plutot bonne.
Mais il y a quelques pistes que je n'aime pas du tout comme Shounen to Chizu et les autres ballades.
J'ai une préférence pour les chansons plus 'rentre-dedans'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:34

La piste instrumentale est superbe, comme toujours !

Y'a un peu trop de pistes ' calmes ' par rapport aux 2 derniers albums. Elles ne sont pas mauvaises, j'aime bien Kajitsu wa Warau epar exemple, mais ça fait que l'album manque un peu de punch !


C'est un bon CD, pas vraiment déçu, mais ça aurait pu être mieux encore :)

II-Kaigi est LA bombe du CD !


Dernière édition par Yuki No Sai le Dim 8 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:53

Bon album !! J'adore II-Kaigi et l'instrumentale.
Mais comme Yuki et Satsuki je trouve l'album un peu trop calme. On décroche à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:41

NoGoD est décidemment un groupe à albums ,qu'ils soient full ou mini.
Autant leurs singles me découragent ,autant leurs albums sont à chaque fois de vraies réussites.
Alors ok ,ça tourne en rond ,c'est un groupe qui a du mal a évoluer ,n'empêche qu'ils sont des plus originaux de la scène VK ! On sent que c'est l'album major et qui plus est qui sort également en Europe. Mais ça reste une réussite ,c'est ni trop grand public ni trop difficile d'accès. Avec cet album ils montrent avec brio leur savoir faire.
Dès l'intro et Shinzou ,ça envoi, à la manière de Zesshoku sur Gokusai Shiki le précédent album. Ils ont un peu pioché sur tout ce qu'ils ont déjà fait.
Vient Hiki Hi no Chikai qui est déjà moins lourde ,un titre très bon ,bien entrainant ,mais c'est là où j'attendais une sorte de Shinjitsu no Hana de Mugenkyou ou Shihan de Gokusai Shiki ;mais en fait non et c'est dommage ,ça aurait plus varié l'album et là est le défaut.
Ne parlons pas de Shounen to Chizu qui casse l'ambience imposée par les 2 précédentes ,un titre a oublier ,mauvais choix pour une chanson de tête.
Cela dit elle amène assez bien le calme de la suivante Nagusami no Sora qui est une merveilleuse ballade. Chant et mélodie parfaits ,rien à dire. Rouyoku est la première piste inutile ,courte et pas intéressante ;la piste instru Kimi ga Kureta ,est une merveille ,comme d'hab..
Kakusei est le tube de l'album ,elle m'a tout de suite plu en single ,sur l'album elle est d'autant plus claquante ! Kajitsu wa Warau est superbe ambience lourde et douce ,très bon morceau ,bonne mélancolie. II-Kaigi est l'une des plus réussies de l'album y'a pas à dire ,ça envoi ,c'est entrainant. Parfaite. Kimi ni Okuru est simple mais j'aime bien elle conclu bien l'album. Ai est la seconde piste inutile ,elle n'a pas vraiment quelquechose pour elle...c'est vraiment la chanson bonus pour dire quoi. D'ailleurs elle n'est pas sur l'édition euro.

En gros ,réussite sur de nombreux titres :
Shinzou
Nagusami no Sora
Kimi ga Kureta Shiawase to Kimi ni Sasagu Namida
Kakusei
Kajitsu wa Warau
II-Kaigi

A éviter :
Shounen to Chizu
Rouyoku
Ai


Bilan plus que bon ,malgré un manque de nuances et de style.On ne peut pas reprocher qu'il y'ai trop de pop ,c'est bien dosé entre heavy et pop rock ,en plus NoGoD est loin de faire que du bourrin et depuis longtemps...'fin si on veut du plus violent c'est pas NoGoD qu'il faut écouter et c'est qu'on a pas trop capté leur univers.
Bref ,ça aurait pu être qu'un album de plus mais la singularité de nombreuses bonnes pistes (et pas juste 2-3) le rend unique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:00

shuuji- a écrit:

Bilan plus que bon ,malgré un manque de nuances et de style.On ne peut pas reprocher qu'il y'ai trop de pop ,c'est bien dosé entre heavy et pop rock ,en plus NoGoD est loin de faire que du bourrin et depuis longtemps...'fin si on veut du plus violent c'est pas NoGoD qu'il faut écouter et c'est qu'on a pas trop capté leur univers.

Et pourtant , c'est le style Heavy qu'il sont le meilleurs celonmoi , il excelle vraiment entre puissance , lourdeur mais tout en étant entrainant ! Mais j'imagine que c'est une question de gout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:05

La violence c'est pas le contraire de pop ^^

On peut faire une chanson rythmée, avec de la double, sans être violent/bourrin. Ici, même si l'album est bon, le fait qu'il y ait presque 40 % de l'album qui sont consacrés à des chansons trop posées, ça le rend à mon sens moins intéressant que les 2 précédents.

Mais après, c'est selon les goûts de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:18

Violent je m'entends bien sur...Et je n'ai pas dis que la pop en était le contraire Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 428819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:31

J'ai pas dit que tu l'avais dit :pfjik,f:

Tu parlais seulement de ces 2 styles, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:44

Yuki No Sai a écrit:
Ici, même si l'album est bon, le fait qu'il y ait presque 40 % de l'album qui sont consacrés à des chansons trop posées, ça le rend à mon sens moins intéressant que les 2 précédents.

Je rejoins cet avis ^^ c'est un peu dommage =\
On dirait qu'ils essayent de toucher un plus large public mais ça reste dans la lignée de ce qu'ils ont pu faire dans le style .
Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé, Shinzou est terrible !
Vivement le prochain quand même 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD   Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: