Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 girugamesh

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




girugamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:17

Ils sont tout le temps fringués pareil xD
Bin les cravates sont de sex pot wai mais le reste . . ca peut aussi bien etre du tati on verrai meme pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:48

naanou a écrit:
ca peut aussi bien etre du tati on verrai meme pas ^^"
Mdrrr XD j'avoue qu'y'a pas de grands changements, mais bon... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:14

Ils sont toujours très darky :o
C'est dommage qu'ils innovent pas un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:40

ouais c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:38

Merci beaucoup Ren :vfvggv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:35

danke schön :vfvggv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:29

merci Ren :jrjthy:

les photos sont cool ^_____^

dans l'interview il y ecrit qu'ils ont reprit une song de Mika Nakashima, qqn l'aurait ? :tgff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:34

je vois pas laquel ça peut etre en tout cas y'a aucune piste appelé glamorous sky dans leurs album
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:37

ouai c'est ce que j'ai vu, c'est dommage j'aimrais bien voir ce que donne, j'aimais bien la version Mika Nakashima girugamesh - Page 4 59621
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

girugamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:38

Je l'ai si vous voulez mais je la trouve pas geniale girugamesh - Page 4 631960
Elle date de un ou deux ans environ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:39

met la stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:39

Vous parlez de Glamorous Sky? Elle est de Hyde au départ je crois .. oO
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

girugamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:40

Oui Hyde l'a ecrite pour Mika Nakashima et Girugamesh l'a reprise girugamesh - Page 4 631960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:43

Moi j'ai la version Hyde, Mika Nakashima et Girügamesh [toutes au fond XD] mais j'avoue avoir préférer celle de Hyde .. oO Celle de Girü' est pas mauvaise, mais ça fait bizarre je trouve .. n.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:44

oui met la stp, j'aimrais bien voir ce que ca donne :jrjthy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:22

bon vu que je redébarque je reposte un peu partt jme suis fais une cure de giru pendant les vac !! roh c'est trop bon !! j'espère qu'ils vont ns faire le plaisir de ns rendre une ptite visite soon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:25

Tu peut mettre les 3 qu'on puisse comparer stp ?

Si sa te dérange pas bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:16

Ca doit etre agréable de faire un concert et transpirer comme une serpillere dans un costard ^^'

Merci pour les scans <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:49

Girugamesh sera le titre du second album du groupe éponyme ; il sera disponible le 26 décembre.
Il contiendra 13 titres pour sa version régulière et seulement 10 pour la limitée qui proposera en contrepartie, un DVD de deux clips et des bonus.

jame
préssé de l'entendre vu que j'ai bien aimé leur mini-album
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:21

Oui moi aussi j'ai hâte qu'il sorte ce nouvel album ! Par contre ils abusent un peu là pour les deux versions T_T Pour tout avoir faut tout acheter T___T
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

girugamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:14

C'est clair que je vais sauter dessus a sa sortie je l'acheterais aussitot que possible :tyhht:

Sinon je les vois bientot en concert j'ai hate girugamesh - Page 4 631960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:01

Arf Ichibayo :S
Qu'est ce que j'aimerai les voir ! Surtout que leur dernier Maxi-Single Déchire ! Et toi tu va surement avoir droit en exclu aux chansons de leur noubel album ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Et pour rester dans le sujet je m'acheterait surement l'album mais je sais pas quelle version...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





girugamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
girugamesh
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: