Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 KANNIVALISM - baroque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:37

Aira vient de me faire écouter et j'aime beaucoup! =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:59

taiki a écrit:
C'est vraiment bon.
Je trouve le clip vraiment adorable. Le piano est bien fais & la voix de kei est très belle.

Oui tout à fait =)

_
je l'ai fais écouter à ma petite soeur et là, elle en est limite amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

KANNIVALISM - baroque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:44

a j'adore son univers, je ne suis pas décu par ce nouveau clip, c'est reposant, ca se laisse tres bien ecouter, et en plus c'est assez original, Vivement l'album en mars !
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

KANNIVALISM - baroque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:33

l'album silk tree est sorti hier, j'ai vraiment hate de pouvoir l'écouter, les 2singles extraits annonce un univers intéressant !Si qqun a un lien je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:31

Fiou, *.*
parfait !ça y est je sais ce que je veux pour mon anniversaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

KANNIVALISM - baroque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:13

tin impossible de mettre la main sur cet album pour l'instant, ça ménerve Suspect
en tout cas je me suis réecouter les 2 singles, c'est vraiment extra autant les titres principals que les faces B, il réussit mieux en solo qu'avec le groupe (souvenez vous de toutes les peripeties comique avec la dépression de ryo -pas tres comique-, kei qui forcé de dormir dans un placard par leur maison de disque, c'etait assez foireux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:32

Très très intéressant ce qu'il fait le ptit kei, j'ai adoré vesperbell (le single entier) et j'aime beaucoup l'album
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

KANNIVALISM - baroque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:16

a ptin tu me fais penser à le dl l'album n_n, je l'attendsd a fond depuis quelques semaines et maintenant qu'il est dispo je le zappe, je vais vite m'écouter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:44

Je l'ai depuis quelques jours, mais j'ai pas envie d'écouté en fait, j'attends des avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:26

L'album est magnifique, vraiment un gros coup de coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

KANNIVALISM - baroque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:37

l'album est pas mal, j'aime l'ambiance, mais je regrette le manque de chant !!
On peut considerer nombre de piste comme étant des instrumentales, alors que son chant est tout à fait bon, je trouve ça dommage de pas l'entendre plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 5:24

Le groupe est de retour.
Nouveau batteur (batteur officiel), nouveau single le 18/11 intitulé life is, et nouvel album en 2010.

KANNIVALISM - baroque - Page 7 Kannivalism++2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:18

MAGNIFIQUE <3 il m'avait manqué les petits <3
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

KANNIVALISM - baroque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:18

Ca m'a étonné que personne n'en parle avant d'ailleurs, ca fait quelques jours que ca a été annoncé, mais je me rappellais plus qu'il y avait un topic ^^"
Bonne nouvelle pour le groupe et ses fans, en esperant que ce sera aussi bon que par le passé, même s'ils n'ont pas fait que du bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:45

J'aime beaucoup le look =D J'écouterais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:20

A cool !! bonne nouvelle
j'aimais bien ce qu'ils faisaient avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:02

C'est inimaginable a quel point ça me fait plaisir qu'ils soient de retour .
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

KANNIVALISM - baroque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:47

ah ben ça, je m'y attendais pas, et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:09

Ca peut etre bien, comme ça peut etre mauvais, donc j'attends... Il ne m'ont pas manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:47

Baka-sable a écrit:
C'est inimaginable a quel point ça me fait plaisir qu'ils soient de retour .

Moi de même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:02

J'ai vraiment hâte d'entendre ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

KANNIVALISM - baroque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:28

et si kei continue son solo a coté, ca sera encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:41

ENFIN ! :vfvggv:

J'ai hâte, juste hâte. Enfin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:43

ah je viens a peine de tombé sur ça je suis trop content ♥
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

KANNIVALISM - baroque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:04

son nouvel mini album est dispo ! Je vous le conseille tres tres fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KANNIVALISM - baroque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KANNIVALISM - baroque
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: