Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 KANNIVALISM - baroque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:01

J'ai accroché aussi (je suppose que tu l'aurais également parié ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

KANNIVALISM - baroque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:03

un peu moins quand meme, mais j'aurais misé oui sur toi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:19

ben enfete ça m'aurait plus étonné qu'ils aiment pas

car c'est le meme style qui font de d'habitude donc si ils aimaient avant je vois pas en quoi ça changerai mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

KANNIVALISM - baroque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:42

Bah d'habitude j'adore moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:22

Le refrain n'est certes pas des plus accrocheurs, mais sur le coup ben j'ai été assez étonné aussi, je m'attendais a ce qu'ils fasssent du pop rock style ritori. Mais ils sont partis dans une ambiance plus personnelle, jouant sur la rythmique des instruments (la batterie et la basse font des merveilles) la voix de rto est toujours aussi belle, et ça va en parfaite adequation avec le style de ses nouevaux habits.
Je trouve qu'ils ont, pas innové c'est un grand mot, mais qu'ils cassent l'ambiance de Nu-age et c'estce que j'attendais d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

KANNIVALISM - baroque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:29

vu que j'aime pas nu age, s'ils avaient cassé leur ambiance, j'aurais ptet aprécié mais la, comme l'a dit ren, c'est du kannivalism chante kannivalism lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:16

trouve moi un rythme de batterie militaire comme ça dans tout kannivalism ou tout baroque o_o et cette utilisation mélée de guitare + piano + batterie + basse.
Ils sortent de leur ambiance de d'habitude. Seul la voix de ryo n'a aps évoluée, c'estc e qui te fait dire ça, mais tout le reste a changé.
compare l'evolution entre un hoshi tsuki et un ritori, elle sera beauocup moins grande qu'entre ritori et small world.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:21

J'ai pas encore écouté le dernier single mais je suis fan de tout ce qu'ils font!!
J'adorais Baroque avant et maintenant j'aime beaucoup Kannivalism même si c'est différent.Je trouve qu'ils ont un bon style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:01

J'adore small world!!!
C'est une super chanson même si elle est plus douce que les autres!! :juhgfgfhg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:58

trop de style sa tete xD enfin quelqu'un la mis dans la session video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:06

J'avais jamais vu ô____ô et limite vaguement entendu, mais j'adore j'adore j'adore la chanson >3<

Et le chanteur enfait.. jle trouve plutôt canon mais ma première réaction c'était : Hu MaO o____O ? (ptet à cause des cheveux & du chapeau XD, jsais pas) et ensuite ça basculé sur : Miku u____u" ? (à cause des sourcils et d'un semblant de voix XD) - en soi il n'y a absolument rien à voir, mais jsuis ptet pas encore bien réveillée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:48

nouvelle chanson

plutot cool, dans la lignée de ce qu'ils ont font d'habitude

https://www.youtube.com/watch?v=ZNSho2f098c&eurl=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:21

Ah ça c'est pas mal du tout !

bien mieux que Small World, ça va bien me plaire ce single là ! Merci hyde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:26

Monochrome c'est la petite soeur de hoshi no yoru, j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

KANNIVALISM - baroque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:55

J'aime bien aussi mais ce groupe a vraiment perdu de son interet je trouve KANNIVALISM - baroque - Page 5 0913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:26

Bah j'aime pas trop ce nouveau look... mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:33

OMG Yuiichiro. O_O
Sinon, j'aime bien le look de Ryo. <3
K est trop simple par contre. ^^"
Mais j'aime! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:11

super leur nouveau look!!J'aime trop K.... :juhgfgfhg:
Je sais pas si leur nouveau single est sortit...
Si quelqu'un l'a vous pourriez le mettre svp?
Et quelqu'un a le nouveau PV?
Mais pas en lien sur youtube je préfère le downloader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:41

J'adore Kei !

Et j'adore aussi leur nouvelle chanson :vfvggv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:06

Putaise Yuuichi !! Ca c'est du changement radical !!

Ryo, très bien

Kei, très bien aussi

ah beh dis donc, superbe look, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANNIVALISM - baroque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:02

Sympathique le single monochrome. Du bon kannivalism, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KANNIVALISM - baroque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KANNIVALISM - baroque   KANNIVALISM - baroque - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KANNIVALISM - baroque
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: