Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions "juridiques"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions "juridiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions "juridiques"   Questions "juridiques" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:47

nan j'suis pas jalouse NA !! =p j'aime juste sortir des vannes vaseuses sur lui =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions "juridiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions "juridiques"   Questions "juridiques" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:18

en gros y'a eu 69 cas de pédophilie ?
car si c'est le cas je suis plutot étonné de ce chiffres par rapport a la culture des japonais

sinon pour nous ces chiffres ne veulent rien dire si on ne vois pas ceux de 2006
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Questions "juridiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions "juridiques"   Questions "juridiques" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:06

Qu'est ce qui t'etonne en rapport avec la culture japonaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions "juridiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions "juridiques"   Questions "juridiques" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:08

moi se qui me choque c'est que le nombre (69) de cas c'est une possition XD (chui pas pervers >.< nananananananananan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions "juridiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions "juridiques"   Questions "juridiques" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:19

non rien je voulais pas dire cultures , mais je pense a beaucoup d'aspect visuel de beaucoup de chose les av , idole un peu trop jeune, les hentai, shota , ou meme de simple manga , ecchi ou même "normaux" ou y'a un peu trop de fan service ...

fin je veux dire c'est pas dure de trouvé du sexe juvénile au japon quoi

non j'y suis pas aller encore, au cas ou tu me poserai la question dont tu sais la réponse xD


Dernière édition par Ren le Jeu 28 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions "juridiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions "juridiques"   Questions "juridiques" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:41

ça c'est clair y'en a partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions "juridiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions "juridiques"   Questions "juridiques" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:24

Trop cool je pourrais me casser au Japon plus tôt yeah ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions "juridiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions "juridiques"   Questions "juridiques" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:17

mouais y'a pas de quoi se réjouir avec tous se qui s'y passe en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Questions "juridiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions "juridiques"   Questions "juridiques" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:39

Si si :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions "juridiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions "juridiques"   Questions "juridiques" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:28

oui c'est sur que pour toi c'est super ^^ mais si Japanaddict71 ne parle pas trop jap et pas super anglais l'est juste un peu dans la merde.
pis suffit qu'il(elle) mange les truc plein de pesticides XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions "juridiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions "juridiques"   Questions "juridiques" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:51

L'adoption du budget 2008 est bloquée depuis lundi par la Chambre haute de la Diète.
Depuis les élections de juillet dernier, la Chambre haute est composée majoritairement de membres de l'opposition, notamment le PDJ (Parti Démocrate du Japon).

L'alliance au pouvoir (Parti Libéral-démocrate et New Komeito) a fait unilatéralement passer la loi dans la Chambre des représentants, et l'a immédiatement fait passer à la Chambre haute pour qu'elle soit édictée avant le premier avril (début de l'année fiscale).

L'opposition refuse toutes délibérations concernant le budget jusqu'à nouvel ordre, ce qui pourrait à la fois avoir des conséquences au plan fiscal, mais aussi être un frein à la nomination du prochain président de la Banque du Japon.


Sources : Japan Times
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions "juridiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions "juridiques"   Questions "juridiques" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:24

traduction :lol!:

bon là je passe vraiment pour un con :gfv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions "juridiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions "juridiques"   Questions "juridiques" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:00

Schématiquement, et vraiment à gros traits

Si leur budget n'est pas voté par le Parlement, ils sont dans la m**** parce que (je suppose que ça marche comme ça aussi) ils vont appliquer le budget de l'an dernier chaque mois (par tranche de 1/12 ème du budget donc) jusqu'au vote du budget 2008. Or si une des Chambres du Parlement s'oppose à la loi, ça veut dire qu'il y a eu des changements (augmentations de taxes,...) pour 2008. SI le budget n'est pas voté, les changements ne seront pas appliqués et le gouvernement ne gagnera pas les sous qu'il espérait récupérer.

Quant à la nomination du président de la Banque du Japon, c'est directement lié à la fois au gouvernement et au budget, puisque c'est lui qui devra gérer les liquidités et tout ce qui touche au yen en général. L'opposition craint que le gouvernement ne veuille mettre quelqu'un qui leur est fidèle, et en bloquant le vote du budget ils bloquent tout le Parlement, qui ne peut pas délibérer sur cette question et ne se penche donc pas sur la nomination du président, que le gouvernement essayait de faire passer en douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions "juridiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions "juridiques"   Questions "juridiques" - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:17

putain c'est la merde là... faudrais demandé a ichi comment se passe les chose là-bas Questions "juridiques" - Page 2 0913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions "juridiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions "juridiques"   Questions "juridiques" - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:46

les bague au pouvoir a écrit:
oui c'est sur que pour toi c'est super ^^ mais si Japanaddict71 ne parle pas trop jap et pas super anglais l'est juste un peu dans la merde.
pis suffit qu'il(elle) mange les truc plein de pesticides XD

Je parle bien anglais mais très peu japonais. Mais je compte apprendre le japonais. Sinon, pour les pesticides je vois pas trop ce que tu veux dire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions "juridiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions "juridiques"   Questions "juridiques" - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:20

bas ça c'est normal ^^
lol
bas euh c'est quoi que tu as pas compris parce qu'avec toute la merde que j'ai dit !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions "juridiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions "juridiques"   Questions "juridiques" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions "juridiques"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Japon :: Japon & Société-
Sauter vers: