Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S.K.I.N.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




S.K.I.N. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.N.   S.K.I.N. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:19

Tous les bons dedans, fanrchement j'écoute aucun des membre sdu groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.K.I.N. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.N.   S.K.I.N. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:26

gwen17 a écrit:
Tous les bons dedans, fanrchement j'écoute aucun des membre sdu groupe.

D'ou le soi disant XD

nan gackt en ce moment je le piff assez sa voix est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.K.I.N. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.N.   S.K.I.N. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:32

Vany a écrit:
Ren a écrit:
la question est est ce que tu vois deja s.k.i.n comme un groupe mort

et je repond par oui pour le moment XD vu que yoshiki ne peut rien faire avec
c'est si dure a comprendre^^'
(apès tu dit que c'est moi qui t'agresse, mais passons )

d'après la citation de Trucydae Sensei

il prétend que l'attente que va mettre skin a sortir un truc , fais que les fan von se tourné vers autres chose , et donc que c'est deja voué a l'échec

on te demande pas pour le moment (vue qu'il y a rien de sortie ) on te demande si toi tu le vois de cette avis , ou si tu pense que les fan attendrons le temps qu'il faut meme si c'est long

en gros est ce que le public sera au rendez vous quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.K.I.N. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.N.   S.K.I.N. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:36

T'inquiète, ils savent qu'il y aura toujours des groupies hystérique pour remplir les salles surtout si y a "miyavi" (je pe pas le voir S.K.I.N. - Page 3 825179 mais ça ne regarde que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.K.I.N. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.N.   S.K.I.N. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:23

pardon mais je voulais pas agresser :tgff:

je fais des effort commence pas ren XD

ben alors oui pour moi je me desinteresse un peu de ce groupe car trop de bon j'ai peur que sa fasse trop de mauvais XD

enfin je me comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.K.I.N. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.N.   S.K.I.N. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:39

oh là, j'ai réveiller le topic XD

enfin, ce que je crois, c'est que lorsqu'ils vont sortir quelque chose, ce sera que la vague de "nouveaux fans" de j-music qui s'en exciteront vraiment parce que OMG c'est miyavi et Gackt ENSEMBLE sur une scène et qui vont peut-être, éventuellement, faire des... choses =_= enfin, ça risque surtout de donner encore plus de fanfics moches mettant ces deux-là en scène o_o;;
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

S.K.I.N. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.N.   S.K.I.N. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:11

J'ai meme pas le courage de commenter ce que je lis S.K.I.N. - Page 3 665345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.K.I.N. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.N.   S.K.I.N. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:35

ça vaut peut-être mieux ?
Y'a plus grand chose à dire, de toute façon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.K.I.N. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.N.   S.K.I.N. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:37

Trucydae Sensei a écrit:
OMG c'est miyavi et Gackt ENSEMBLE sur une scène et qui vont peut-être, éventuellement, faire des... choses =_= enfin, ça risque surtout de donner encore plus de fanfics moches mettant ces deux-là en scène o_o;;

:frgrfrg: Mon dieu parle pas de malheur !!

J'étais déjà pas ravie qu'ils forment ce groupe après je me suis dit pourquoi pas et voilà, on attend même plus et je les avais même carrément oublier -_-"

SKIN c'est qui déjà S.K.I.N. - Page 3 428819

gwen17 a écrit:
T'inquiète, ils savent qu'il y aura toujours des groupies hystérique pour remplir les salles


Et le pire c'est que c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.K.I.N. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.N.   S.K.I.N. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:09

Trucydae Sensei a écrit:
OMG c'est miyavi et Gackt ENSEMBLE sur une scène et qui vont peut-être, éventuellement, faire des... choses =_= enfin, ça risque surtout de donner encore plus de fanfics moches mettant ces deux-là en scène o_o;;

HAHAHAHAH :vfvggv: :vfvggv: :vfvggv: vrai >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.K.I.N. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.N.   S.K.I.N. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:15

yeaaaaaahhhh SKIN !!!!!attender aucun probleme moi je vai ejecter les groupies :lol!:

on fait pas de mal à mes cheris ^^ :vfvggv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.K.I.N. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.N.   S.K.I.N. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:26

je viens tout juste d'avoir les premiéres musiques de S.K.I.N et j'adore c'est trop bien ( malgré les cris des jeunes groupies ^^ )
yoshiki toujours aussi parfait au piano, Gackt toujours la même voix qui lui va si bien, sugizo au violon super, miyavi rien à dire on connait son talent en résumé pour moi S.K.I.N = magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.K.I.N. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.N.   S.K.I.N. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:00

gwen17 a écrit:
Tous les bons dedans, fanrchement j'écoute aucun des membre sdu groupe.

Ce n'est pas parce que tu nécoutes pas qu'ils ne sont pas talentueux... '^^

Bref,
Ouaip c'est vrai que là, c'est entièrement mis de côté, mais honnêtement je préfère la reprise de X que la création de S.K.I.N., alors que je trouve tous leurs membres talentueux et leurs musiques géniales.

Même s'il n'y aura pas hide, voir Toshi, Pata, Heath et Yoshiki ensemble sur scène serais un bien plus grand plaisir pour moi! (Manque Taji S.K.I.N. - Page 3 0913 )

Fin bref, chaqun son avis hein ;)

Mais rien ne supprime le fait que S.K.I.N. est un bon groupe et que la musique est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.K.I.N. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.N.   S.K.I.N. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:26

Je reprend la dial engagé sur le topic de miyavi dans cette section...
En fait, j'ai jamais dit qu'un mini ou autre était annoncé, juste que vu que les compos sont prêtes, ils y gagneraient à le sortir bientôt (enfin j'essaye de persuader mon moi intérieur xD).
Puis la version de Without You chantée c'est vrai que je l'ai écoutée qu'en mp3, je savais pas que le CD était pas distribué lol.
Enfin, j'attends beaucoup de cette formation, le manque d'annonce officielle me gave. J'espère juste que ça va donner un résultat vraiment dément.
(espoir toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.K.I.N. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.N.   S.K.I.N. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:35

Ils y gagnent autant voire plus en nous faisant poirauter aussi, en fait xD.
Yoshiki, ce mec, franchement, il a un sens du commerce de maniaque 8D. *je sais pas si c'est vraiment lui derrière tout ça, mais tout de même, c'impressionant o_o*

Parce que les faaaans de Gackt + les faaaans de miyavi + les faaaans de Sugizo + les faaaans de Yoshiki rassemblés, qui attendent et attendent des mois avec des extraits youtube de live d'une qualité absolument exécrable, lorsqu'un cd sort, ça fait : OMG ENFIIIIIIN j'achète 8D.

La vile & supra connue tactique, toujours aussi efficace, & sublimement mise en oeuvre pour chaque projet de Yoshiki (qui a dit Violet UK ?). Après, ça se trouve, j'ai loupé absolument toutes les infos sur V.UK et S.K.I.N., mais... >>

*la fille trop à la masse* Ha elle est sortie la version chantée de Without You ? O_____O.
Je me tais je me tais alors. Tu me l'upperai ? <333.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.K.I.N. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.N.   S.K.I.N. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:39

C'est clair, ils savent qu'en agissant comme ça ils vont vendre comme des sagouins.
Je suis faibleuh!
Je sais pas si elle est sortie dans le commerce la chanson, on a écouté un mp3 avec une copine en qualité pas top, mais on entend ce que ça donne quand même. Je lui demande de me le passer pour l'upper, ou elle l'up directement et je poste le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.K.I.N. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.N.   S.K.I.N. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:59

Hi ^^
Euh pour tout dire je suis assez septique moi =/
Si ils sont tous si talentueux et extravagants ça risque de leur poser probleme...
Moi je trouve que dans un groupe il doit y avoir une image ou une idée je sais pas comment dire... Plusieurs personnalitées forte ça risque de partir en PortNawak enfin ça peux aussi donner quelque chose d'exeption mais bon pour moi dans un groupe il faut une harmonie enfin bref je sais pas d'ailleur faudrait que j'écoute ce qu'ils on fait pis on verras après ce qu'ils ferons par la suite et esperons que ça tombe pas à l'eau=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.K.I.N. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.N.   S.K.I.N. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:18

perso, je pense que ca peut marcher, dans le sens que sugizo a déja bosser avec miyavi et yoshiki, et aucun problème ne sait poser.
ensuite, a mon avis miyavi ne refusera jamais un caprice, ou un désir de tonton yoshiki.
ju-ken (bassiste de session) a bosser avec gackt pendant longtemps, après pour gackt, je sais pas, c'est peut-ètre le cas le plus problématique, parcequ'il peut se disputer la place de leader avec yoshiki, mais bon voyons voir par la suite ce que cela va donner, mais je sens quelque chose de grand, mais rien de neuf et innovateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.K.I.N. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.N.   S.K.I.N. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:36

Ouaip je me fait surement du soucis pour rien ^^
mais yoshiki s'était pas embrouillé avec sugizo ? :o
Pis Miyavi je crois qu'il adore gackt 'fin bon je sais pas trop je lis pas tellement l'actu news star top 50 des artistes que j'écoute ^^
Je me limite à leur musique et je pense que j'ai pas mal à découvrir déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.K.I.N. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.N.   S.K.I.N. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:37

^^, c'est vrai que l'important, c'est la musique, mais bon, dans ce cas de figure pour un groupe, si l'alchimie ne passe pas entre les membres, cela se fera ressentir dans la musique... nous verrons bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.K.I.N. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.N.   S.K.I.N. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:42

J'ai hate quand même =/
Sinon petit HS mais pas trop mais enfin quand même...
Quelqu'un à écouté le son de Saw IV? Un arrangement des X avec des vieux son de hide je crois, enfin c'est ce que j'ai ouiie dire XD.
Y'a un endroit ou trouver un extrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.K.I.N. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.N.   S.K.I.N. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:29

tu parles de I.V, la nouvelle qui fait la b.o de saw 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.K.I.N. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.N.   S.K.I.N. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:49

Ouip ^^
Il aurait fallus que j'aille voir saw 4 =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.K.I.N. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.N.   S.K.I.N. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:03

Arf!! Moi j'ai trop hate de voir ce que sa va donner!! J'attend avec impatience une chanson studio ou un Pv!! Dison que ca va etre une explosion de talent!! :gvfdx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.K.I.N. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.N.   S.K.I.N. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:45

D'après ce que j'ai lu, Miyavi et Gackt se détestent... bon après les rumeurs... ça m'étonnerait qu'ils travailleraient ensemble si ils se détestaient vraiment... 'fin bon.
Sinon, je suis ce groupe, ça m'a l'air pas mal du tout (membres de qualité), et en même temps, j'y crois pas trop. J'admire tous ces artistes... mais cette disposition me semble assez bizarre.
Ensuite j' vois beaucoup de "Miyavi il fait super tâche" ou "Miyavi, éclates la gueule de Gackt !" sur les autres sites ---> Réaction de boulet, mais complet quoi ^-^
J'attends avec impatience du concret et un album ! =D
(Sachant que chaque membre n'utilise qu'1/4 de son temps... On va attendre souvent comme ça je pense xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.K.I.N. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.N.   S.K.I.N. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.K.I.N.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: