Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ellegarden

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ellegarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellegarden   Ellegarden - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:02

de toute facon, pour la plupart des gens qui écoutent de la jmusic, et qui se disent fan, dès qu'ils entendent des chansons un peu trop "ricaines" a leur gout..ils lachent..j'avou qu'au début ca m'avait un peu déplu, parce que trop américain . Mais j'my suis remis depuis peu, et franchement que dire, sinon que c'est un ptit bonheur..en plus, de quoi se plaindre, le chanteur a un pur accent, ca change des autres chanteurs jap' qui vous chantent de l'anglais comme moi j'chante le vietnamien..=o=
et puis, faudrait arreter de caractériser des groupes par leur nationalité..meme si ok, ils gardent un style qui les rendent plus ou moins originaux par rapport a la culture d'origine etc..il ne devrait pas y avoir de nationalités en musique, le rock comme les autres styles doivent dépasser les frontières...*que c'est bien dit..xD*
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Ellegarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellegarden   Ellegarden - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:12

Merci aurex Ellegarden - Page 2 872417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellegarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellegarden   Ellegarden - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:48

c'était tout naturel ichi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellegarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellegarden   Ellegarden - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:19

ils me font parfois penser à Sum 41, j'adore ce groupe :gvfdx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellegarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellegarden   Ellegarden - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:40

ils ont fais la première partie d'un de leur concert il me semble d'ailleurs..mais tu aimes, bien bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellegarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellegarden   Ellegarden - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:51

ça fais combien d'année qu'ils ont rien sortie les sum 41 ?

ça c'est un peu comme linkin park du 3ans qu'on les entend plus

c'était un de mes groupes préf en 4eme -3eme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellegarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellegarden   Ellegarden - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:11

Sum 41 doit sortir un album d'ici cet été il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellegarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellegarden   Ellegarden - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:56

Ichibayo a écrit:
Placebo = Ellegarden ? Suspect
Revois tes classiques Ellegarden - Page 2 58479
La ressemblance entre "Salamander" de Ellegarden et "The bitter end" de Placebo dans les couplets m'avait choqué Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellegarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellegarden   Ellegarden - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:21

Nyyyyyyyyyyyyyyya Ellegarden :juhgfgfhg: :juhgfgfhg: :juhgfgfhg: :juhgfgfhg: :juhgfgfhg: :juhgfgfhg: :juhgfgfhg: :juhgfgfhg: :juhgfgfhg:
J'ai lu que Ellegarden c'est trop ricain pour un groupe jap' mais comme l'a si bien dit Aurex, pour une fois qu'un groupe Jap' a un bon accent anglais Oo sur le coup je suis restée assez bête Ellegarden - Page 2 59621 (pour rester polie Ellegarden - Page 2 631960 ) mais en toute franchise je suis raide dingue de Ellegarden!!!

La voix du chanteur, y'a pas photo!!! xD Enfin dès que j'ai écouté ce groupe j'ai trop accroché et jamais je ne pourrais m'en lasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellegarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellegarden   Ellegarden - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:14

Ellegarden trop ricain ?!
A vrai dire la plupart des groupes Japs sont un pur copyright de style de musique ricaine ! Que ce soit le visual kei rappelez-vous le groupe kiss qui se déguisaient et bien d'autre groupe des années 70- 80. Les japonais n'ont rien inovaient.
Le visual kei n'est qu'un dérivé du gothique, punk, voir du glam rock et autre style.
Mais le visual kei c'est purement et simplement différents styles musicaux dans un groupe qui mélange du hardcore, métal, punk-rock voir d'autre style et qui s'habille excentriquement, les japonais n'ont rien inventé. Et ce n'est pas eux qui ont inventés ce genre de musique. Après ils chantent juste dans leur langue maternelle. Donc franchement ça me faire rire que quand un groupe jap chante ricain tout de suite y'a des critiques : << ouais c'est trop américanisé ou commercial >> Heuresement que c'est commercial sinon ils gagneraient aucune thune !! Et parfois c'est pas parce qu'un groupe est commercial que c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Ellegarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellegarden   Ellegarden - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:49

Y'a quand meme un endroit ou tu te trompes... et c'est l'une des principale caracteristiques du Japon. C'est qu'ils ne copient rien, ils s'impregnent de la culture des autres pays et la modifie, ce qui est une sacree nuance ! C'est pour ca qu'on peut dire que le vk est purement japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellegarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellegarden   Ellegarden - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:19

mouais je suis pas d'accord même si tu t'y connais mieux que moi !

Pour moi le Visual Kei c'est Esthétique + Métal et autre style de musique.

Je fais écouter ça à un mec comme ça, d'office il va me dire c'est du métal, tu peux pas dire qu'ils ont inovés quelque chose dans la musique ?! Sinon dis moi se qu'ils ont fais de plus ?! A par avoir arrangé leur look et que la plupart des membres sont que des BCBG.

J'adore le Visual kei, mais pour moi c'est différents styles qu'ils ont switchés.
Fais moi changer d'avis ! s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellegarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellegarden   Ellegarden - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:34

pourquoi te faire changer d'avis ? , un groupe jap tout comme un groupe ricain cherchera a etre original , de la on peut trouver quelques "innovation" japonaise tout comme on peut en trouver partout
après je vois pas de "plus" spécifique global (sinon il faudrait prendre groupe par groupe et évalué leurs spécificités )
cependant leurs langue natal les rendent bien different d'un groupe qui chanterai en anglais je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellegarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellegarden   Ellegarden - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:40

Ren a écrit:
ça fais combien d'année qu'ils ont rien sortie les sum 41 ?

ça c'est un peu comme linkin park du 3ans qu'on les entend plus

c'était un de mes groupes préf en 4eme -3eme

Sum 41 ils sont très actifs, c'est toi plutôt qui n'à pas suivi XD Ils viennent de sortir un nouvel album, juste avant il y à un un CD live + DVD, puis avant cela le premier album sans Brown, etc ..


Entièrement d'accord avec Sundae, les jap' n'ont rien inventé c'est la même musique qu'ailleurs XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellegarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellegarden   Ellegarden - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:59

si tu prenais mes dire dans leurs contexte (en juin ) aussi

je l'ai écoute dés la sortie "Underclass Hero" leurs nouveaux sortie en juillet et je n'ai franchement pas accrocher
le reste que tu écrit n'étant sortie qu'au japon et ceux en 2005, quoi que non il y a le live in congo aussi mais pareille en 2005

et l'album sans brown je ne vois pas de quoi tu parle
ça n'empêche que pendant 3 ans ils avaient pas sortie de truc concret
donc actif peut-etre oui(le visual kei nous rendant impatient avec les sorties constantes de groupe xD) , mais trois ans je trouve ça long (c'est le début de ma seconde quand church et sortie, et quand j'ai eu le bac que UH et sortie xD )
mais ce n'est pas le topic
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Ellegarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellegarden   Ellegarden - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:42

C'est egalement terminé pour Ellegarden qui s'est separé le meme jour que Guy's Family... une grosse perte remarquée dans tout le Japon... Ellegarden - Page 2 0913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellegarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellegarden   Ellegarden - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:54

Ils se sont pas arrêté, ils ont fait une pause . . .non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Ellegarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellegarden   Ellegarden - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:27

A vrai dire j'ai juste entendu deux mecs a la fac en parler entre eux, j'ai pas cherché plus loin... c'est pas impossible qu'ils se soient trompés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellegarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellegarden   Ellegarden - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:31

en allant sur le site of on peut y lire la fameuse annonce

ELLEGARDEN has been in the process of creating a new album since last year, owever, during the band's activities, there arose a difference in opinion regarding the motivation for creating a new album.
We no longer feel we are able to create an album that we would be satisfied with, and after much discussion we arrived at the conclusion to end the creation of the album and suspend the band's activities indefinitely.
All previously decided shows (including shows not yet announced) up until early September 2008 will still be performed.

We want to thank everyone who has supported ELLEGARDEN from the bottom of our hearts.
In order to once again create new music as ELLEGARDEN, each of us wants to work on our own personal growth and development.
Thank you for everything.



donc ça serait a cause d'une divergence d'opinion entre membres , je suis très étonné de cette séparation car ils marchaient vraiment bien au japon , ceci dit on aura quand meme le nouvel album et les concerts sont assuré jusqu'en septembre ... c'est triste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellegarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellegarden   Ellegarden - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:26

ca me déprime .___. cest un peu incompréhensible qu'ils se séparent... tan pi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellegarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellegarden   Ellegarden - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:11

Takeshi Hosomi, du groupe maintenant en pause, ELLEGARDEN, a annoncé son nouveau projet et les membres qui y participeront. Il y aura tout d'abord le bassiste Koji Ueno (de thee michelle gun elephant), le guitariste masasucks (de Fullscratch et de J) et du batteur Takashi Kashikura de toe. Le groupe fera ses débuts le 5 avril au PUNKSPRING qui se tiendra au Makuhari Messe de Tokyo.

Site officiel : http://www.takeshihosomi.com
MySpace officiel : http://www.myspace.com/hosomitakeshi

L'ancien batteur d'ELLEGARDEN présente lui aussi son nouveau groupe : Scars Borough. Il sera composé du chanteur KYOKO et du bassiste MARCH (de minimal Hugg), ainsi que du guitariste Shin Hongou (de THE TRANSFORMER). Le groupe sortira le 22 avril, son premier mini album éponyme qui contiendra six pistes. Des extraits des chansons Candy Red et Cloud Alone peuvent être écoutés sur le MySpace officiel.


Jame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellegarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellegarden   Ellegarden - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:09

j'espère que ce sera aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellegarden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellegarden   Ellegarden - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellegarden
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: