Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 No Regret Life

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

No Regret Life Empty
MessageSujet: No Regret Life   No Regret Life Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:40

No Regret Life 56848

No Regret Life est un groupe de J-Rock formé en 2001 qui sont signés sur Yeah! Yeah! Yeah! Records depuis 2005.
Ils sont surtout connu pour leur chanson "Nakushita Kotoba" qui, si je me rappelle bien, etait un ending de Naruto mais je n'en suis pas sûr...
Les 3 membres sont :

- Kazusou Oda (chat et guitare)
- Ryuuta Hashiguchi (batterie et second chant)
- Genta Matsumura (basse et second chant)

Ils ont trois albums a ce jour (je vous upperais deux ^^)
La majorité de leur chansons sont des ballades rock qui rendent plutot tres bien avec la voix de Kazusou Oda, legerement ecorchée mais qui lui donne un style assez particulier.
A essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Regret Life Empty
MessageSujet: Re: No Regret Life   No Regret Life Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:42

ah je voulais t'en parlé la derniere fois, pour savoir si tu connaissais car je crois que leur dernier single et sortie récemment ou quoi enfin y'avais des truc a dl sur jpoptsuki
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

No Regret Life Empty
MessageSujet: Re: No Regret Life   No Regret Life Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:45

Ben j'up leur deux derniers albums, tu peux mettre le dernier single si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Regret Life Empty
MessageSujet: Re: No Regret Life   No Regret Life Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:54

ah mais je suis pas sur c'est juste pour avoir ton avis car j'aime le nom du groupe xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Regret Life Empty
MessageSujet: Re: No Regret Life   No Regret Life Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:56

Ca donne envie d'écouter !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

No Regret Life Empty
MessageSujet: Re: No Regret Life   No Regret Life Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:56

Bah moi j'aime beaucoup No Regret Life 872417
D'ailleurs je presente rarement des groupes que je peux pas blairer No Regret Life 428819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Regret Life Empty
MessageSujet: Re: No Regret Life   No Regret Life Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:20

C'est eux qu'on fait le ending de naruto (quand sasuke part avec orochimaru XD et que naruto perd contre lui XD yatta )

J'ai bien aimé le ending alors je vais allez voir en média XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Regret Life Empty
MessageSujet: Re: No Regret Life   No Regret Life Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:33

il perd pas vraiment il a préféré lui barré le logo de konoha sinon ils auraient était égalité

c'est juste un signe d'amitié il a laissé sasuke gagné


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Regret Life Empty
MessageSujet: Re: No Regret Life   No Regret Life Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:34

nan il perd c'est sasuke le vainqueur il ressort debout l'autre ko bon on va arreter on est pas dans le bon topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Regret Life Empty
MessageSujet: Re: No Regret Life   No Regret Life Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:37

mais tu dit des conneries c'est une égalité parfaite sauf que naruto a préféré le laissé gagné en faisant un geste symbole de lui barré son bandeau de konoha


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Regret Life Empty
MessageSujet: Re: No Regret Life   No Regret Life Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:38

Ren a écrit:
mais tu dit des conneries c'est une égalité parfaite sauf que naruto a préféré le laissé gagné

je suis pas d'accord en ayant vu les épisodes tous ce que je sais c'est qu'il a PERDUUUUUUUUUU barrage ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

No Regret Life Empty
MessageSujet: Re: No Regret Life   No Regret Life Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:39

OSEF c'est pas le topic approprié No Regret Life 58479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Regret Life Empty
MessageSujet: Re: No Regret Life   No Regret Life Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:40

ben moi je suis pas spécialement fan de naruto ou de sasuke

mais juste je peux pas te laissé dire des bétises a l'époque de ce combat ils sont égalité niveaux force et puissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Regret Life Empty
MessageSujet: Re: No Regret Life   No Regret Life Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:42

sasuke a toujours été le plus fort No Regret Life 631960 et c'eest pas n'importe cf tous les épisode de naruto jusqu'au 130 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Regret Life Empty
MessageSujet: Re: No Regret Life   No Regret Life Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:42

mais n'importe quoi aller je laisse parlé mais c'est du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Regret Life Empty
MessageSujet: Re: No Regret Life   No Regret Life Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:43

Mouais tu sais j'ai raison nyark mais bon on s'en fou un peu dans ce topic XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Regret Life Empty
MessageSujet: Re: No Regret Life   No Regret Life Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:44

Uai jai relancer la discussion mais dans le topic Manga c'est mieux ^^ Enfin bref je connait pas no regret life mii.. Si il ont fait du naruto c'est que jai forcement deja entendu une chanson.. Mais laquelle ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

No Regret Life Empty
MessageSujet: Re: No Regret Life   No Regret Life Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:44

Encore un message et je sevis No Regret Life 58479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Regret Life Empty
MessageSujet: Re: No Regret Life   No Regret Life Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:47

Douminoutoon a écrit:
Uai jai relancer la discussion mais dans le topic Manga c'est mieux ^^ Enfin bref je connait pas no regret life mii.. Si il ont fait du naruto c'est que jai forcement deja entendu une chanson.. Mais laquelle ? x3

Cel ou ils sont sur un lac sur une barque et le fond et bleu foncé c'est cette ending on voit surtout sakura et naruto et sasuke qui se barre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Regret Life Empty
MessageSujet: Re: No Regret Life   No Regret Life Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:23

trooo beau la chanson de ce générique franchement c'est relaxant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Regret Life Empty
MessageSujet: Re: No Regret Life   No Regret Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Regret Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: