| lynch. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: lynch. Lun 16 Mar - 20:04 | |
| De pures bombes ? C'est vrai que "Adore" était enorme mais "Ambivalent Ideal"' m'a laissé de marbre perso | |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: lynch. Lun 16 Mar - 20:05 | |
| han, o_o
poiurtant ambivalent ideal est vraiment excellente, je la préfere certainement à adore d'ailleurs ^o^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lynch. Sam 21 Mar - 16:03 | |
| C'est vrai pas très différent du premier, mais comme les autres je le regarderais pour les nouvelles pistes!!^^ |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: lynch. Mer 27 Mai - 13:31 | |
| lynch. sortira son quatrième album le 8 juillet. Intitulé SHADOWS, il contiendra 10 chansons dont les singles adore et ambivalent ideal. La tracklist complète est disponible sur leur site officiel. L'album contiendra également un DVD avec le clip et le making-of de SHADOWZ. Le groupe a ouvert une site officiel spécial afin de promouvoir l'album sur lequel vous pouvez découvrir un documentaire, des clips...
En plus de cette sortie, le groupe entamera une nouvelle tournée, TOUR '09 THE SHADOW IMPULSE, qui débutera le 25 juillet et se terminera le 6 septembre.http://lynch.jp/Le look déchire ! Et quelle bonne nouvelle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lynch. Jeu 28 Mai - 17:04 | |
| GREAT ! J'attends ça avec impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lynch. Jeu 28 Mai - 19:49 | |
| Bonne nouvelle ^^ même si j'avais pas spéciale adhéré à ambivalent ideal. Beau look en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lynch. Jeu 28 Mai - 20:34 | |
| Impascient *_* Bon, le look est pas mon préféré ^^ Mais ça donne bien. |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: lynch. Jeu 28 Mai - 21:47 | |
| - taiki a écrit:
- Bonne nouvelle ^^ même si j'avais pas spéciale adhéré à ambivalent ideal.
Beau look en plus. t'es dingue, c'est une tuerie cette chanson ! | |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: lynch. Jeu 28 Mai - 22:02 | |
| Excellente nouvelle, même si, comme beaucoup d'autres (contrairement a ce que semble penser Reita), je n'ai que modérément aimé Ambivalent Ideal... | |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: lynch. Jeu 28 Mai - 22:03 | |
| raaa, je me sens seul u_u' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lynch. Jeu 28 Mai - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lynch. Jeu 28 Mai - 23:14 | |
| nan moi aussi je la trouve pas mal je suis avec toi Reita (en même temps j'avais jamais trop écouté lynch ça fais que une semaine :pfjik,f: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lynch. Jeu 28 Mai - 23:21 | |
| Oui t'inquiète pas, tu n'es pas seul ! Et de même, je trouve leur look très bon, ça leur va bien. (ps : ils me rappellent un peu the Gazette de y a 1 an) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lynch. Jeu 28 Mai - 23:39 | |
| Pour leech ? o.o c'est vrai même sur le coup je trouvais qu'il ressemblais au dernier look de Screw. |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: lynch. Jeu 28 Mai - 23:41 | |
| bah si tu penses que ca ressemble à screw, c'est que ca ressemble à gazette x)
* ouh la mauvaise langue*
mais c'est vrai que j'ai aussi pensé au coté gazetto leech en voyant la photo du groupe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lynch. Ven 29 Mai - 1:09 | |
| J'ai vraiment hate pour l'album pour le côté gazetto leech j'y avais pensé aussi enfin tout sa pour dire que j'adore leur nouveau look |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lynch. Ven 12 Juin - 0:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lynch. Ven 12 Juin - 0:05 | |
| Les growls en quasi play-back sa passe trop bien je trouve o.o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lynch. Ven 12 Juin - 0:56 | |
| |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: lynch. Ven 12 Juin - 1:50 | |
| Ca a l'air méchant | |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: lynch. Ven 12 Juin - 2:23 | |
| ca va etre énorme, comme d'hab =DD <3 | |
|
| |
TDAyame 3RD RATED STAR
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: lynch. Ven 12 Juin - 18:56 | |
| je suis pas beaucoup le groupe (j'ai écouté que le single ADORE et l'album "The Avoided sun") mais j'aime plutôt bien ce qu'ils font même s'ils se renouvellent pas énormément.
ce prochain single à l'air pas mal, bien que ça reste dans le même genre que d'habitude =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lynch. Sam 13 Juin - 12:18 | |
| Oh good news!!! Me tarde cet album! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lynch. Lun 13 Juil - 12:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lynch. Lun 13 Juil - 12:23 | |
| Bon la chanson je l'avais déja écoutée et elle est vraiment bonne je trouves tout comme l'album complet =D
En ce qui concerne le clip bah c'est ... Banal. Une caméro qui tourne, le groupe au milieu, cinq batons de lumières dans un fond totalement noir et voila on a le clip.. Oh Yeah --'
N'empêche que la chanson elle gère =p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lynch. | |
| |
|
| |
| lynch. | |
|